Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Léa François (Barbara)

Aller en bas

Interview de Léa François (Barbara) Empty Interview de Léa François (Barbara)

Message par alys Mar 24 Mar 2009 - 21:36

Dans la série "Plus belle la vie" vous incarnez le rôle de Barbara ; que pensez-vous de ce personnage ?

Je prends beaucoup de plaisir à interpréter ce personnage car il a plusieurs facettes, c'est interessant! Sous ce caractère bien trempé et cette attitude de "rebelle", se trouvent en réalité quelques failles...

Ressemblez-vous à votre personnage "Barbara" ?

Non! Heureusement d'ailleurs! Je suis plus souriante en vrai et je n'insulte pas la police!!

Ce qui vous plait le plus chez Barbara ?


Son côté fonceur! Elle sait ce qu'elle veut!

Ce qui vous plait le moin chez Barbara ?

Son jogging bleu ^^!!

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?

J'aimerais la voir plus souriante, plus insouciante, car pas mal de problèmes lui tombent dessus en ce moment!!

Actuellement vous êtes dans la série "Plus belle la vie" ; allez-vous y rester ?

Oui.

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?


C'est une très bonne expérience que j'aimerais volontier prolonger un maximum de temps! Je ne passerais cependant pas ma vie dans cette série, j'en suis consciente!

Comment êtes vous arrivée sur le tournage de "PBLV" ?

J'ai passé des castings à Paris, puis à Marseille!

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Il y a une très bonne ambiance sur le tournage, je m'entends bien avec tout le monde notamment avec Coline d'Inca (Sybille), Franck Borde (Florian), Audric Chapus (Raphaël), Pierre Martot (Léo),..

Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?


Une anecdote en particulier... non mais quelques fous rires restent mémorables!

Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

J'ai fait des études de traduction, pourquoi pas!

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

L'envie de jouer des rôles différents c'est une manière d'extérioriser tout ce que l'on ressent!

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?

Hum, je dirais le cinéma car j'ai plus d'expérience dans ce domaine, j'aimerais cependant beaucoup jouer au théâtre, car mis à part mes années au cours Florent, l'occasion ne s'est pas encore présentée!!

Avez-vous des projets pour l'avenir ?

Pas pour le moment, je sors d'une grosse intrigue dans plus belle la vie qui ne m'a pas trop laissé le temps de préparer d'autres choses parallèlement!

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?


Oui, j'aime bien voir le résultat de ce que l'on tourne et chercher les défauts pour pouvoir les corriger!

Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?

Je trouve que pour une série française et compte tenu des moyens dont nous disposons et conditions de tournages (nous tournons quasiment l'équivalent d'un épisode par jour, ce qui est énorme), le résultat est plutôt pas mal! Les 6 millions de télespectateurs qui regardent chaque soir en sont un bon exemple!

Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Plus belle la vie apporte très rapidement une certaine notoriété, ce qui est, je pense un bon point! Il faut cependant prendre garde à ce que l'on nous colle pas trop l'étiquette plus belle la vie, il faut savoir s'en défaire de temps en temps!!!

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?

Héhé, oui bien évidemment! Mais, à mon grand désespoir, je n'ai pas le droit de vous les livrer...

Quels sont vos loisirs ?


La musique, la lecture, le théâtre, la danse,..

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

Merci à tous pour votre soutien, je vous embrasse bien fort! à bientôt!!


Mars 2009, Interview exclusive, Pierre, plusbellelavie.hautetfort.com.
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum