Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Laetitia Millot a la une Tele Star

2 participants

Aller en bas

Laetitia Millot a la une Tele Star Empty Laetitia Millot a la une Tele Star

Message par alys Jeu 15 Jan 2009 - 18:22

Laetitia Milot sera à la une de télé star en kiosque le 19 janvier!

http://www.plusbellelavie.org/news.php
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Millot a la une Tele Star Empty Re: Laetitia Millot a la une Tele Star

Message par alys Dim 18 Jan 2009 - 17:32

Laetitia Millot a la une Tele Star 16559110


Retrouvez une nouvelle interview complète de Laetitia Milot (Mélanie) dans Télé Star sorti en kiosques cette semaine ! Retrouvez ses confessions intimes...
A découvrir dès demain, lundi 19 janvier, une interview de la comédienne Laëtitia Milot, dans Télé Star. La comédienne qui interprète le rôle de Mélanie dans Plus belle la vie, évoque ce qui va arriver à son personnage dans les prochains épisodes et parle de sa vie privée.

A propos du feuilleton, Télé Star note, se fiant à du courrier reçu, que certains téléspectateurs s'inquiètent de la montée en puissance de la violence des intrigues et des dialogues.

Eric Fuhrer, directeur des dialoguistes, dit qu'il n'y a pas la volonté de choquer. Ce sont les profils des personnages qui dictent les dialogues, ajoute-t-il. "Serge Bendetto est un mafieux homophobe qui parle crûment".

Hubert Besson, producteur, assure qu'il n'y a pas de virage éditorial et que chaque rebondissement, comme la fausse mort de Roland, a été imaginé pour servir l'intrigue.

Article complet pour les fans à lire pages 16 à 18 dans Télé Star du 19/01/2008.


http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2009/01/16/agenda-interview-de-laetitia-milot-melanie-dans-la-presse.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Millot a la une Tele Star Empty Re: Laetitia Millot a la une Tele Star

Message par lynette17 Dim 18 Jan 2009 - 17:42

merci Alys!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Millot a la une Tele Star Empty Re: Laetitia Millot a la une Tele Star

Message par alys Mar 20 Jan 2009 - 12:20

Interview de Laetitia Milot

L'année 2009 commence fort pour Mélanie, l'héroïne de "Plus belle la vie" son fiancé Bruno (François Feroleto) la trompe avec son meilleur copain Thomas...
Laetitia Milot : Effectivement.(Rires). Elle les surprend carrément en train de s'embrasser. Malgré la haine qu'elle ressent, Mélanie reste forte.

De là à accepter de se marier malgré tout avec Bruno... Ne serait-elle pas un peu bonne poire ?
Laetitia Milot : Cette union est factice, c'est pour la bonne cause. Après ce mariage, Bruno sera à la tête du clan Benedetto et Roland pourra enfin sortir de sa planque. Disons que c'est un mariage de raison qui va, hélas, mettre une fois de plus Mélanie en péril.

Il parait que Thomas et elle vont être accusés du meurtre de Serge ?
Laetitia Milot : Je ne peux rien vous dire. Juste après, leur amitié s'en trouvera renforcée.

Que pensez-vous de cette intrigue autour de la bi-sexualité de Bruno ? Les scénaristes n'auraient-ils pas poussé le bouchon un peu trop loin ?
Laetitia Milot : Non, au contrire ! Je trouve cela génial ! Je tire mon chapeau aux scénaristes de la série qui arrivent à trouver autant d'idées originales. Par contre c'est clair que je n'aimerais pas que cela m'arrive dans la vraie vie.

Vous êtes-vous déjà posé des questions à ce sujet ?
Laetitia Milot : J'en ai pas mal discuté avec Laurent Kérusoré (Thomas). Est-ce qu'il vaut mieux que votre homme vous trompe avec une femme ou un homme ? Pour ma part, je préférerais que ce soit avec un homme. Cela serait peut-être moins douloureux à vivre...

Rassurez-nous, votre mariage avec Badri est toujours au beau fixe ?
Laetitia Milot : Tout vas bien. (Rires). On est plus heureux que jamais.

Un rôle récurrent, un mari en or, une plastique d'enfer... N'avez-vous pas peur d'attiser les jalousies ?
Laetitia Milot : Tant pis... Parmi les membres de ma famille ou mes amis, j'ai croisé des jaloux, mais je préfère m'éloigner des personnes nuisibles...

La suite dans Télé Star, en vente dans tous les kiosques !

Et aussi :

A propos du feuilleton, Télé Star note, se fiant à du courrier reçu, que certains téléspectateurs s'inquiètent de la montée en puissance de la violence des intrigues et des dialogues.

Eric Fuhrer, directeur des dialoguistes, dit qu'il n'y a pas la volonté de choquer. Ce sont les profils des personnages qui dictent les dialogues, ajoute-t-il. "Serge Bendetto est un mafieux homophobe qui parle crûment".

Hubert Besson, producteur, assure qu'il n'y a pas de virage éditorial et que chaque rebondissement, comme la fausse mort de Roland, a été imaginé pour servir l'intrigue.

Article complet pour les fans à lire pages 16 à 18 dans Télé Star du 19/01/2008.

Télé Star du 24 au 30 janvier 2008 - Sorti le 19 janvier en kiosques au prix de 1.05€uros.

Source : Leblogtvnews.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2009/01/16/agenda-interview-de-laetitia-milot-melanie-dans-la-presse.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Millot a la une Tele Star Empty Re: Laetitia Millot a la une Tele Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum