Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

5 participants

Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par alys Ven 3 Oct 2008 - 19:51

Dans la série PBLV vous incarnez le rôle de Virginie ; que pensez-vous de ce personnage ?
Virginie est une femme pleine de vie avec un très fort caractère ! Elle aime rire, faire la fête, s'amuser mais c'est aussi une personne franche, honnête qui a une joie de vivre incroyable. Elle donne beaucoup aux autres, c'est quelqu'un de très sociable, qui a le contact facile et qui aime les gens. Si elle a un caractère aussi affirmé, c'est parce qu'elle a dû se battre pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui : une chef de chantier respectée et appréciée. Le niveau sociale de sa famille étant peu aisée, cela l'a obligée à travailler encore plus dur.


En ce moment, vous êtes dans la série PBLV ; allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement dans la série ?
Je continue à tourner dans "PBLV". Il va y avoir normalement une trame. Je vais commencer à tourner début novembre pendant 3 mois...


Qu'est-ce qui vous a séduite en premier dans le rôle de Virginie ?
Ce n'est pas le personnage en lui-même qui m'a séduite, c'est plutôt la façon dont j'allais le jouer qui était intéressante et la plus importante. D'après moi, tous les rôles sont séduisants et pour celui-là, j'essaye de rendre mon personnage le plus attrayant possible. Car ce qui importe vraiment, c'est comment on va interpréter un rôle.


Avec quels comédiens de la série vous vous entendez le plus ?
Je m'entends avec tout le monde...

En dehors de la série, vous entendez-vous bien avec Rebecca Hampton (Céline) ?
En effet nous gardons contact avec Rébecca en dehors des tournages.


Comment êtes vous arrivée sur le tournage de PBLV ?
Je suis arrivée sur "PBLV" comme toute actrice ayant un agent, passant un casting et décrochant le rôle !!!!


Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?
Je suis une actrice qui aime autant la scène au théâtre, qu'un plateau de tournage, le plus important c'est de continuer mon métier, c'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher...
Votre passion pour le cinéma a commencé quand ?
Depuis toujours. Depuis que j'étais petite.


Pensez-vous que Plus belle la vie à representée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Je ne sais pas si "PBLV" est un tremplin pour moi, malheureusement dans ce métier tout est lié à la critique, il faut se battre c'est tout !


Quels sont vos loisirs ?
Mes loisirs... J'essaie de faire beaucoup de sport lorsque je ne tourne pas et du yoga... Ensuite, les voyages sont un moyen pour moi de découvrir ce monde si vaste...
Quel est votre plus beau souvenir dans votre vie professionnelle ?
Je n'ai que des bons souvenirs !

Virginie, un message pour vos fans ?
Pour mes fans :
Que je remercie tant, qui me donnent l'énergie de me battre et j'espère leur donner tellement d'autres moments sur d'autres projets et surtout cinéma , mais la route va être longue et il faut s'armer de patience !!!

Je les serre sur mon coeur et je leur envoie mille baisers plein d'amour, de joie et de paix !



Et aussi :
Tes habits fétiches ? Le style années 70 : pantalon pattes d'eph' et robe fluide.
Le ou les objet(s) dont tu ne te sépares jamais ? La photo de ma grand-mère et un petit Bouddha.
Ta ville préférée ? Rio de Janeiro.
Ce qui te plait le plus chez toi ? Je suis très positive, je vois toujours le bon côté des choses.
Ce que tu aimes le moins ? Mon perfectionnisme, je ne suis jamais satisfaite.
Ta règle d'or ? Essayer de vivre au jour le jour l'instant présent.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2008/10/03/evenement-l-interview-exclusive-de-virginie-pauc-virginie.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par baptiste13 Ven 3 Oct 2008 - 20:00

Merci !
baptiste13
baptiste13
Membre accro
Membre accro

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par Vince Ven 3 Oct 2008 - 20:00

merci
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par alys Ven 3 Oct 2008 - 20:01

De rien!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par fifi89 Sam 4 Oct 2008 - 10:34

merci
fifi89
fifi89
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Johanna,Jb,Luna,guillaume,Charlotte,Nicolas
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par lilie1279 Sam 4 Oct 2008 - 11:08

MERCI ALYSSSSSSSSSSSSSS :laughb:
lilie1279
lilie1279
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 44
Personnage(s) préféré(s) : malik,melanie,thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par alys Sam 4 Oct 2008 - 11:23

De rien!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! < Empty Re: Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum