Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laetitia Milot se confie

2 participants

Aller en bas

Laetitia Milot se confie Empty Laetitia Milot se confie

Message par cicire Lun 7 Juil 2008 - 10:31

Dans un magazine télé à paraître demain, Laetitia Milot, alias Mélanie, se confie avec une mini interview.

Le Casting : "Me voici lors du troisième et dernière essaie casting pour la série. C'est le moment où tu te demandes : Est-ce que ma vie va changer ? Quand j'ai appris que j'étais prise ,je n'en revenais pas. Quel bonheur !!!!"

L'histoire avec François Marci : "L'histoire d'amour avec F. Marci a été la vraie première intrigue de Mélanie, alors que j'étais dans la série depuis 6 mois ! C'est là que j'ai pu extérioriser et avoir des choses intéressantes à jouer [...] J'en garde un très bon souvenir, ça a été génial à jouer !"

Mon ami Laurent : "L'arrivée du personnage de Thomas a permis la création d'autres intrigues autour du Bar du Mistral. En étant trois,c'était beaucoup plus facile. [...] Laurent était mon deuxième témoin à mon mariage.

Le prime : "J'étais ravie que le me propose d'être au centre d'une intrigue, mais j'ai été un peu déçue lorsque j'ai lu les textes, j'ai réaliser que je n'avais pas grand chose à jouer. On parlait beaucoup de Mélanie mais je n'avais pas grand chose à jouer..."

Retrouvez l'interview en entier demain dans les kiosques.

http://www.plusbellelavie.org
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot se confie Empty Re: Laetitia Milot se confie

Message par izaya Mer 9 Juil 2008 - 16:08

c'est le télé poche de la semaine prochaine
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum