Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des acteurs de pblv au salon du livre

+12
Yétiz
chocapics
kristele
Angie
caterina4
lilie1279
Bab3th
syskovlb
izaya
Caro91
Dark
alys
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

New/Exclu Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Jeu 13 Mar 2008 - 11:54

A NE PAS MANQUER!!!!!!
Retrouver mirta luna florian maxime et fremont pour une sceance de dedicace le 15mars a paris a 11h ;porte de Versailles au salon du livre
Alors pour ceux qui peuvent y aller!!!!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Dark Jeu 13 Mar 2008 - 13:12

trop loin pour moi... -_-
merci de l'info alys
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Jeu 13 Mar 2008 - 13:58

Ah mais c'est génial ça ! Comment tu l'as su Alys ? En tout cas, merci ! merci ! merci ! Je vais y aller lol, j'essayerai de prendre des photos, de ramener des autographes et tout hihi trop fort :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Dark Jeu 13 Mar 2008 - 14:39

Caro91 a écrit:Ah mais c'est génial ça ! Comment tu l'as su Alys ? En tout cas, merci ! merci ! merci ! Je vais y aller lol, j'essayerai de prendre des photos, de ramener des autographes et tout hihi trop fort :happy:


tu pourra en mettre quelques unes sur le fofo ? :smile:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Jeu 13 Mar 2008 - 14:49

Dark a écrit:
Caro91 a écrit:Ah mais c'est génial ça ! Comment tu l'as su Alys ? En tout cas, merci ! merci ! merci ! Je vais y aller lol, j'essayerai de prendre des photos, de ramener des autographes et tout hihi trop fort :happy:


tu pourra en mettre quelques unes sur le fofo ? :smile:

Bah oui bien sûr ! Je les mettrai toutes même ! :happy:

Ayé j'ai imprimé mes billets ! En plus c'est gratuit pour les étudiants et moins de 26 ans ! :biggrin:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Jeu 13 Mar 2008 - 15:03

Caro91 a écrit:Ah mais c'est génial ça ! Comment tu l'as su Alys ? En tout cas, merci ! merci ! merci ! Je vais y aller lol, j'essayerai de prendre des photos, de ramener des autographes et tout hihi trop fort :happy:

je l ai vu sur le site france3,en tout cas pour moi aussi c trop loin alors on compte sur toi pour nous raconter tout ça et des photos (surtout de luna!!!!!!lol)si possible!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Jeu 13 Mar 2008 - 15:13

Oui sur France 3, j'ai été voir aussi :smile:

Ah ben là tu peux compter sur moi lol. Je vous ferai un beau pti résumé de ce moment hihi et puis pour les photos je ferai de mon possible ! J'en voudrais surtout de Luna moi aussi, Maxime... :smile: Frémont pour mon papa lol, mais Florient et Mirta j'vais essayer aussi quand même ! Dommage qu'il n'y ait qu'eux lol. J'aurai bien aimé Nathan, Johanna, Franck, Mélanie... Guillaume :blush: Enfin tout le monde en fait :yum: Mais c'est déjà pas mal lol. J'ai juste tort de citer leurs prénoms dans la série, je devrais les appeler par leurs véritables noms :blush:


Dernière édition par Caro91 le Jeu 13 Mar 2008 - 15:19, édité 1 fois
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Jeu 13 Mar 2008 - 15:18

merci bien en tout cas! :top:
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par izaya Jeu 13 Mar 2008 - 15:20

cool merci pour l'info alys et merci pour les futures photos et autographes caro ^^
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Jeu 13 Mar 2008 - 15:21

:biggrin:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Jeu 13 Mar 2008 - 15:33

de rien!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Dark Jeu 13 Mar 2008 - 18:35

Caro91 a écrit:
Dark a écrit:
Caro91 a écrit:Ah mais c'est génial ça ! Comment tu l'as su Alys ? En tout cas, merci ! merci ! merci ! Je vais y aller lol, j'essayerai de prendre des photos, de ramener des autographes et tout hihi trop fort :happy:


tu pourra en mettre quelques unes sur le fofo ? :smile:

Bah oui bien sûr ! Je les mettrai toutes même ! :happy:

Ayé j'ai imprimé mes billets ! En plus c'est gratuit pour les étudiants et moins de 26 ans ! :biggrin:

merci caro Wink
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par syskovlb Jeu 13 Mar 2008 - 18:46

bah caro t'as du boulot alors looooooooooool
syskovlb
syskovlb
Membre en OR
Membre en OR

Masculin Nombre de messages : 3103
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

http://thebestbcbgandco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Jeu 13 Mar 2008 - 21:10

oui on compte tous sur toi!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Ven 14 Mar 2008 - 14:44

J'ai déjà hâte d'y être ! :heureux2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Sam 15 Mar 2008 - 17:41

alors caro c etait comment?
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Sam 15 Mar 2008 - 17:44

En un mot : super ! :happy:

Demain j'vous met toutes mes photos, mes dédicaces, et une petite surprise pour vous tous ! :yum:

Et tout ça avec un beau résumé complet de ce moment hihi voilà :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Sam 15 Mar 2008 - 17:52

une surprise??? :hii:
J AI HATE DE VOIR ça c pas bien de nous faire languir!!lol!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Sam 15 Mar 2008 - 17:54

Ouiii une surprise hihi, bon c'est pas grand chose mais bon, j'espère que ça vous fera plaisir :smile: C'est bon des fois de faire languir hihi :yum: Sois patiente lol.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Bab3th Sam 15 Mar 2008 - 19:02

Arrivé a 9h45 environ devant le stand de France télévision il n'y avais pas beaucoup de monde qui attendaient, nous étions donc les premiers a passés, Pauline et Moi ( du forum de Franck), nous sommes restés debout jusqu'a ce que la séance commence, en attendant on se relayais pour aller aux toilette enfin surtout moi qui y allait lol !

Franck arrive tout seul, et 20 min a l'avance, il ne nous a pas vu, il est aussitot enmenné derrière les yeux des gens par les personnes du stand pour ne le revoir que lorsque tout le monde arrive.. Anne Decis , Julien Oliveri, Alexandre Fabre et enfin avec 30 min de retard a cause des bouchons l'arrivée de Sylvie Flepp. Donc début de la séance 11h45 , on est les premiers a passé, Alexandre est trés gentil, ensuite Anne que j'ai adoré elle été rigolote, ensuite Sylvie qui était fatigué mais qui a été trés gentille et enfin FRANCK, il été content de nous voir , il nous fait la bises ,souriant et la pêche comme toujours, il nous a dit qu'il nous cherchait car il nous avait pas vu ... enfin aprés il nous écris des petits mots ( il a réfléchi réfléchi lol) puis enfin on prend de petites photos, on commencait a prendre du temps donc les gens nous on presque dégagé ensuite Julien Oliveri, il est trés gentil un peu comme Franck, tout les deux se taquinait il été marrant ...

Ensuite fini la dédicace et j'ai oublié de dire des choses a Franck (vu qu'il nous avait dégagé) donc enfaite on se trouvait juste enface de sa table mais a 10 m alors entre 2 dédicace il se foutait de nous puis il me tirais la langue enfin on rigolait bien, a un moment je veux lui dire quelque chose mais il entend pas donc il me dit de venir le voir alors je passe VIP alors que les gens faisait la queue .. a noté que en attendant que la séance soit fini Pauline me soulait a toujours me dire que Franck été beau ... puis a la fin avant de partir Franck vient nous faire un dernier coucou puis part avec Julien pour manger ....

A noté qu'on sera peut etre dans le Grand journal de Canal + mais ont a pas la date ... :

Des acteurs de pblv au salon du livre S04g4o9k Des acteurs de pblv au salon du livre Bq6kj191 Des acteurs de pblv au salon du livre Swk7b8vh Des acteurs de pblv au salon du livre D39v8p0r Des acteurs de pblv au salon du livre Fvxa9wkb Des acteurs de pblv au salon du livre Dhln8ker Des acteurs de pblv au salon du livre 6oo8nagq Des acteurs de pblv au salon du livre 3gc2v2k0 Des acteurs de pblv au salon du livre N71nucox Des acteurs de pblv au salon du livre J0aiafz7 Des acteurs de pblv au salon du livre Hrfclxp2 Des acteurs de pblv au salon du livre 41erjoj1 Des acteurs de pblv au salon du livre Dgwt3ztf
Bab3th
Bab3th
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Florian, Guillaume, Boher, Victoire, Mirta, Céline,Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

http://myspace.com/Bab3th

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par alys Sam 15 Mar 2008 - 19:09

merci ils sont trop beaux!!!!!!!!!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par izaya Sam 15 Mar 2008 - 22:50

merci Smile
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par lilie1279 Dim 16 Mar 2008 - 11:30

aaaaaaaaaaaaaaaaa marci beaucoup pour les photos elle sont super belle ya des gens il ont de la chance comme meme bis merci bcp
lilie1279
lilie1279
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 44
Personnage(s) préféré(s) : malik,melanie,thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Caro91 Dim 16 Mar 2008 - 17:38

Coucou !

Alors comme promis, mon pti résumé, mes photos, mes dédicaces, et une surprise :happy:


Alors je vais commencer par le commencement hihi. Levée à 6h30 hop d'un coup lol, j'étais déjà un pti peu stressée... Je suis arrivée assez tranquillement à Paris avec ma petite soeur (finalement c'est avec elle que j'y suis allée) vers 09h15. Les portes n'ouvraient qu'à 09h30 mais il y avait déjà une tonne de monde qui fesait la queue. Donc on a attendu puis on est rentré.

Petit aperçu du dehors : Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_10

C'est immense là bas, je n'y étais jamais allée, il y a des tas de stands ! Donc on a fait un pti tour quand même, puis après direction le stand de France Télévisions ! :smile: Il y avait juste quelques personnes devant nous donc cool on était dans les premiers :smile:
On a donc attendu l'heure : 11h (enfin heure qui était prévue hein). Là le stresse commençait à bien monter lol.
Donc en attendant, j'ai fais un pti tour (pendant que ma ptite soeur gardait la place :yum: ). Ils vendaint tous les bouquins de la série et tout. J'ai pris en photos un pti coin très joli juste à côté (c'est là où ils ont posé ensemble pour les photographes).

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_11

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_39


Bon par contre à ce moment où ils posaient ensemble j'ai pas pu prendre de photos :blush: D'une parce qu'il y avait plein de photographes autour et de deux parce que je gardais ma place pour les dédicaces lol donc voilà disoulée :blush:

Alors, celui qui est arrivé en premier, c'est Franck ! On l'a vite aperçu, et là ça fait bien drôle lol. Peu de temps après, Alex' :yum: Là j'étais toute impressionée héhé et ensuite ce sont Julien et Anne qui sont arrivés ensemble. Puis Sylvie en retard de plus d'une demi heure qui s'est laissée désirer hihi je rigole :yum: Les dédicaces étaient prévues à 11h mais elles ont en réalité commencées à 11h40 à peu près (c'est long quand on attend comme ça et surtout qu'on est impatient).

Chacun avait un beau petit bureau coloré, avec une petite lampe, et sa pile de photos :yum: (Sauf pour Julien, c'était une photo de groupe, il n'y avait pas de photo perso de lui dommage).
Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_13

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_14

Et enfin : le moment venu hihi. Ils sont sortis de leur petite planque :yum: Très chaleureux :smile:

Je vous met mes photos (pour mes photos persos, mes "amis du forum" les verront sur msn hihi :blush: ).

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_16 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_17 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_18 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_19 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_20 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_21 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_22 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_23 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_24 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_25 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_26 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_27 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_28 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_29 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_30 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_31 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_32 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_33 Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_38



Voilà :smile: Bon y'a un peu plus de photos avec Alexandre Fabre :blush: Il était juste à côté de nous, c'était le plus proche, et Maxime était le plus éloigné :blush:

Sinon voici quelques ptites photos montages :

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_34

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_35

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_36

Des acteurs de pblv au salon du livre Photo_37


Ce que j'ai pensé de chacun des acteurs :

Alexandre Fabre :
Bon c'est de lui que j'ai le plus de photos hihi. Il est vraiment très sypathique, et surtout : très marrant ! Il met de suite les gens à l'aise, c'est un pti comique et un vrai blagueur :yum: Je l'ai trouvé totalement à l'opposé de son personnage de Frémont dans la série. Rien que son regard, sa façon d'être... il n'a rien à voir avec Frémont, je vous assure ! Ca impressionne d'être devant lui quand même lol. Petite anecdote : son portable n'arrêtait pas de sonner lol :happy:

Anne Decis :
Ce n'est pas parce que je l'adore dans la série et que Luna est un de mes personnages préferés, mais c'est une femme superbe ! Elle a la joie de vivre, elle est souriante, agréable... et surtout elle était tout simplement magnifique hier :smile: Elle semble à première vue, assez proche de Luna, elle a l'air de croquer la vie à pleine dents ! Donc comme je vous ai dit, je lui ai demandé toute intimidée ce qu'il en était du départ de Virgile : il ne quitte pas la série ! :smile: Elle me l'a dit avec un joli sourire. Juste un truc aussi : elle a vraiment de très beaux yeux ! :smile:

Sylvie Flepp :
Tout simplement : une vraie espagnole dans l'âme lol (vous allez voir on a le droit à des pti mots en espagnol dans les dédicaces). Elle m'a fait rire ! Elle semblait fatiguée mais a été très gentille et accueillante :smile:

Franck Borde :
Tout sourire aux lèvres :smile: Vraiment gentil comme tout ! Il est super cool et proche des gens :smile:

Julien Oliveri :
J'ai trouvé qu'il ressemblait pas mal à Max' dans son attitude et sa façon d'être. Il était habillé un peu comme lui aussi :smile: Il est simple, peut être un peu timide par rapport aux autres j'ai trouvé :blush: Mais sinon, il est encore plus mignon qu'à la télé :blush:

Bien voilà mon pti résumé lol j'espère ça vous fera plaisir, suivent ensuite mes dédicaces et... la surprise :smile:

Des acteurs de pblv au salon du livre Luna10

Des acteurs de pblv au salon du livre Floria10

Des acteurs de pblv au salon du livre Mirta10

Des acteurs de pblv au salon du livre Max10

Des acteurs de pblv au salon du livre Fremon10

Des acteurs de pblv au salon du livre Charle10

Et enfin surprise pour vous :

Des acteurs de pblv au salon du livre Dedi_s10
Des acteurs de pblv au salon du livre Fofo10

J'suis désolée, ça m'a complètement échappée de demander à Julien un pti mot pour le fofo :blush: J'étais trop troublée :blush:

J'espère que ça vous fera quand même plaisir ! :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Bab3th Dim 16 Mar 2008 - 18:06

Merci Miss !!

Hey mais vous étiez pas derrière moi ??
Bab3th
Bab3th
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Florian, Guillaume, Boher, Victoire, Mirta, Céline,Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

http://myspace.com/Bab3th

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Des acteurs de pblv au salon du livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum