Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prochain chat : Luna

+7
yotte
dalija
pitu'
Angie
alexia.c
jeni98
mat-t
11 participants

Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Prochain chat : Luna

Message par mat-t Jeu 26 Oct 2006 - 15:54

Luna va bientôt avoir de la concurrence et sa stabilité va connaître quelques secousses. Vous souhaitez lui parler, lui témoigner votre admiration ou simplement lui poser quelques questions ? Rendez-vous jeudi 30 novembre, à 18h30, avec Anne Decis (Luna) pour un chat exceptionnel !
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par jeni98 Jeu 26 Oct 2006 - 15:57

Merci !! mais c'est dans longtemps... lol !

:smile:
jeni98
jeni98
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4249
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Luna & Johanna (L)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

http://xbl0c-n0tes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par alexia.c Jeu 26 Oct 2006 - 19:44

merci et j'espère que ca ne buguera pas cette fois
alexia.c
alexia.c
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Ninon et Rudy (J-b)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par Angie Jeu 26 Oct 2006 - 20:06

merci !
Angie
Angie
Dingue de Nico
Dingue de Nico

Féminin Nombre de messages : 22808
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas, le couple Nico/Thomas
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

http://nicolasherman.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par pitu' Jeu 26 Oct 2006 - 21:01

merci !
pitu'
pitu'
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 7760
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par dalija Dim 29 Oct 2006 - 22:20

merci. c prevu lgtps a lavance.
dalija
dalija
Membre accro
Membre accro

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par yotte Mar 31 Oct 2006 - 12:38

Merci mais je ne pense pas que j'aurai le courage d'y participer...
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par izaya Dim 5 Nov 2006 - 21:28

merciii matt faut pas que j'oublie !!
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Chat avec Luna

Message par hp-pblv Sam 25 Nov 2006 - 18:04

Prochain chat : Luna Bandeau760x100pblvxr3dl1
hp-pblv
hp-pblv
Dingue de Nicolas/Thomas

Féminin Nombre de messages : 4845
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas & Thomas Forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

http://toshi-shu.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 18:07

Micii pour l'info Maud !! :bisou:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par yotte Sam 25 Nov 2006 - 22:33

Merci pour l'info Smile
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par mat-t Mer 29 Nov 2006 - 21:26

N'oubliez pas le tchat demain pour ceux qui ont envie de s'aventurer sur le forum de france 3..
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par Alfredo Mer 29 Nov 2006 - 21:28

merci mat
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par yotte Mer 29 Nov 2006 - 22:21

Merci de le rappeller Smile
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par yotte Ven 1 Déc 2006 - 18:30

Quelqu'un a participé au chat?
Moi, je n'ai pas su venir sur internet a ce moment là, je devais étudier... :ermm:
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par jeni98 Sam 2 Déc 2006 - 11:00

Non, j'ai oublié !! lol !
jeni98
jeni98
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4249
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Luna & Johanna (L)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

http://xbl0c-n0tes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par mat-t Mar 5 Déc 2006 - 16:12

Je mets la retranscription du tchat malgré que les personnes qui s'en sont occupées n'ont apparemment pas été très attentives puisqu'elles ont mélangé des questions du premier tchat d'Anne et du dernier..

--------------

Anne Decis

Hello les amis !
ça y est je suis connectée et prête à répondre à toutes vos questions !
je m’excuse déjà de ne pas pouvoir répondre à tout le monde...
et pour commencer je souhaite un très heureux anniversaire à Mary-ann !!! Plein de bisous pour toi....
bise à tous et soyez originaux !!
anne

rage2
tia qele age et esqe té ossi cool que dans la serie ?

Anne Decis

j’ai 54 ans, et je suis super sérieuse dans la vie.

Xavier
Quelques questions originales tiens :
Tu sais faire la couture ?
As tu déjà été en Argentine ?
Tu nous viens de quelle région ma chère Anne ?
Quel est ta série, autre que PBLV que tu adores ?

Anne Decis

1-nan ! 2-nan ! 3-du var 4-lost, prison break.......

luna010
Une question assez bizarre lOl : quelle était ta matière préférée quand tu était à l’école =)

Anne Decis

le français ,la musique....en revanche, je haÏSSAIS LES MATHS ET LA PHYSIQUE !!!!!!!!!!!!!

virginie6284
c dur d’habiter le pas de calais personne nous aime sniffffffffffffffff

Anne Decis

mais si !!!!

AJT3
HEY Anne ! As-tu des peluches ?

Anne Decis

je déteste les peluches. sauf les énormes pour les enfants...

fan de tout le monde
Bon bah je vais partir ! Anne ne m’a pas repondu mais je voudrais lui dire si elle voit ce message que je l’adore et qu’elle joue super bien. Mille bisous !! et vive le soir 20h20

Anne Decis

ah ! on s’est ratées.....j’suis pas sûre de l’orthographe....
je t’embrasse et merci !
anne

Dajdajou quel est le prénom masculin que tu préfères ? et le prénom féminin ? gros bisoux

Anne Decis

j’aime beaucoup le prénom raphaël.....

AJT3
Hey ANNE !!!! Ne trouves-tu pas Virigile charmant ? Quel est ton plat préféré ? Sais-tu cuisiner ??

Anne Decis

j’adore le poulet-purée suivi d’un bon gâteau au chocolat !!!

Julie1230
Luna alias Anne si tu es la j’aimerai que tu me reponde j’ai tellement de questions a te poser
merci et gros bisous

Anne Decis

coucou !
oui je suis là, mais qu’elle est ta question ?
biz

brina3
slt luna je te passe le bonjour de mes colegues pompiers il te trouver super belles et a la caserne on loupe pas un seule episodes de plus belle la vie

Anne Decis

J’adooooore les pompiers !!!!!
bise à tous !
anne

Anne, 19h14
je réponds à la question la plus originale à partir de maintenant !!

Micka
une histoire avec une fille dans la série ça te brancherait ? ( désolé pour la question )

Anne Decis

bof....

miss216
Quel est le mot que tu dis le plus souvent ?

Anne Decis

anticonstitutionnellement !
si si c’est vrai !

namélie
crois-tu au père noel ??

Anne Decis

pourquoi, il existe pas ???????
on m’aurait menti ???????

namelie
salé, sucré ?? acide, amer ?? mer, montagne ?? ville, campagne ?? Paris, Marseille ?? toi ou moi ??^^

Anne Decis

Salé, acide, mer, campagne, marseille et paris, moi !! (je sais pas qui tu es !)

dilloue
Luna, quel sont tes relations avec Mima (ta mère dans la série) est-elle aussi tête à claque dans la vraie vie ?

Anne Decis

pas du tout elle est adorable et aussi speed que dans la série !

Micka
tu le trouve beau chirac ?

Anne Decis

il est moche

namelie
question originale : quel parfum préfères-tu ?

Anne Decis

Le mien... "eau des merveilles".

niptuckiki
Defois on dirait que tu te retiens de rigoler (même dans les scenes serieuses) c’est juste une impression ?

Anne Decis

comme tu es aimable.....

lucie32
bisou je t ador

Anne Decis

et bin moi aussi !!

Noerafe
salut anne !

je ne rate pas un seul épisode de la série et je trouve que ton personnage est le plus attachant, et ce rôle te va bien !!! je suis assez sensible à la personnalité des personnages car je fais de nombreuses comédies musicales. j’adore la scène ! je voulais te demander comment aller évoluer ton personnage dans la série et comment tu aimerais qu’il évolue. si toi aussi tu aimes bien la personnalité de Luna attachante, généreuse, franche et sociable. et comment tu t’entends avec les autres acteurs de la série ?j’espère que tu me répondras bisous
Noémie

Anne Decis

Merci pour ton message !
je ne sais pas trop ce qu’il va arriver à Luna ces prochaines semaines...nous avons les scénarii peu de temps avant de tourner ; je m’entends bien avec tout le monde, je crois, mais en revanche, je déteste Ambroise, sylvie, hélène, juliette, cécilia, thibaud, virgile....pourquoi ? parce que.

naaaaaannnn, c’est pas vrai.........................

mcaro
Anne,
vous interprétez une femme pleine de spontanéité, de courage, d’humour. dans la série vous avez traverser un certain nombre d’épreuves difficiles. j’aurai aimé savoir l’influence de votre personnage sur votre vie quotidienne. Luna est elle devenue une autre "vous" au quotidien, ou arrivez vous à vous décrocher du personnage aussitôt la scène terminée ? en tout cas je vous félicite pour vos talents de comédienne, je suis séduite et vous souhaite une bonne continuation. continuez à nous faire rêver, frissonner et rire.. je vous embrasse en espérant une réponse.

Anne Decis

j’adore mon personnage, car elle n’est pas dans les bons sentiments, elle a la pêche et assume toujours ses choix, même s’ils sont incertains ou hasardeux ! je ne pense pas trop à ce personnage au quotidien, sauf, quand je rencontre des fans, évidemment !...mais je dois dire que le jour où je quitterai "luna", je serai très triste...

Anne Decis répond au multiples questions de Lunalex

coucou alexandra !!
merci pour ton mot si gentil !! non, je n’ai aucun problème pour "sortir" de mon personnage. j’aime tous les styles de musique ; en ce moment, kelis,murcof, led zeppelin toujours,kylie minogue,camille, thomas fersen, nougaro, public enemy,et tant d’autres.......
biz biz
anne

Poussinette00
Chère Anne,
Ce message vous est adressé tout particulièrement. J’ai 20 ans, je suis en études supérieures en Champagne. J’ai commencé à voir la série il y a déjà quelques temps et je dois dire que je m’y suis beaucoup attachée. En ce moment dans la série vous soutenez tout particulièrement Christelle qui a vécu une dure épreuve durant son voyage. Je vous trouve formidable à ses cotés et si je vous écrit aujourd’hui c’est tout particulièrement pour dire que moi même j’ai vécu à peu de choses près ce qu’il lui est arrivé et j’aurai beaucoup aimé avoir quelq’un comme vous à mes cotés lors de cette épreuve...Certes des amis et ma famille m’ont soutenue mais aujourd’hui cette épreuve a entrainé de très grosses répercussions sur moi même, je souffre énormement et vis depuis un an entre les procès, c’est une chaine sans fin et qui n’est pas prete d’aboutir au jour d’aujourd’hui.. Alors voila, énorme merci pour la sincérité de votre rôle, et merci de me procurer du bonheur suite à cette épreuve...J’espere apercevoir une réponse de votre part et peut etre entamer un dialogue ou qui sait pouvoir prendre contact avec vous en vous donnant mes coordonnées écrites..cela me redonnerai surement le sourire et me ferait vraiment chaud au coeur..
a tres bientot

C.M

Anne Decis

chère Poussinette,
je te remercie pour ton message si touchant....je te souhaite énormément de courage,je suis de tout coeur avec toi !
tu peux contacter une association formidable qui s’appelle "ENFANCE ET PARTAGE" sur paris, ou bien encore "LA VOIX DE L’ENFANT".
l’important, et tu dois le savoir, c’est d’être entourée, de pouvoir compter sur sa famille et ses amis ; il faut s’armer de patience je crois.
je te souhaite toute la force possible pour traverser cette dure épreuve, et de marseille, je t’envois toute ma tendresse et mon soutien !!
je t’embrasse fort fort !!
anne.

Bonjour Anne,
Je souhaiterai vous poser quelques questions. Comment avez-vous connu le cating de "Plus belle la vie" ? Et avez-vous été attirée par l’histoire directement ?
Votre personnage vous ressemble t’il tel que vous êtes dans la vie ?
J’ai vu dans "arrêt sur image" que vous ne connaissiez pas vos futurs scriptes avant 15 jours, cela est vrai ?
En tout cas, j’aime beaucoup votre rôle et caractère de personnage que vous incarnez dans "Plus belle la vie", surtout quand vous êtes avec avec Nathan et Guillaume et que vous envoyez des piques.
Pensez-vous qu’une personne handicapée puisse un jour intégrer la série ? Question assez personnelle, vous n’êtes pas obligée de répondre. C’est pour savoir si les gens comme moi, handicapée, peuvent espérer un jour ou l’autre intégrer une série (en ayant déjà fait du théâtre à long terme). Réponse facultative.

Anne Decis

coucou !
alors, en résumé, j’ai quelques traits de caractère avec mon personnage, peut-être un certain dynamisme.....
moi aussi, j’adore mes scènes avec nathan et guillaume, on s’amuse beaucoup à les tourner !!
je te souhaite de trouver ta voie, quelle qu’elle soit ! j’ai déjà vu un des figurants de la série en fauteuil roulant, donc, pourquoi pas un acteur ? Si c’est ta passion, vas-y, n’hésites pas à aller au bout de ton rêve !!!!!
bisous,
anne.

Oliviaaccro
je trouve que vous êtes une superbe petite famille, surtout que je trouve Nathan extra ! Je ne pense pas que vous allez vous marier, mais un bébé est-il a espèrer ? dis moi tout stplait Luuuuuuuuuuuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Félicitations pour ce feuilleton que je ne louperais pour rien au monde !...
Bisous
Olivia de Nice et Lyon (accessoirement)

Anne DEcis

bonjour olivia !
un mariage n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour, un bébé encore moins, mais sait-on jamais, les scénaristes ont beaucoup d’imagination...

cecile love de luna
Coucou Luna je m’appelle Cécile, j’ai 13 ans et je suis hyper fan de toi ! Pour moi, tu es la meilleure actrice, tu es la plus belle, tu es magnifique, naturelle, féminine, éblouissante... ! Tu es parfaite !!! Tu as un regard tendre et resplendissant, un sourire éclatant et magnifique, un si beau visage, un beau corps.... Tout ça font de toi que tu es vraiment la plus belle ! J’adore ton caractère, ta spontanéité, ta gentillesse, ton humour, l’amour que tu donnes.... ! Tout ça font de toi que je t’aime vraiment plus que tout et de tout mon coeur ! Tu es mon actrice préférée et tu le seras toujours !!!! Je te fais de groooooooooooooos bisous ! Mon plus grand rêve est de te rencontrer, j’espere qu’il se réalisera ! Quand je te vois a la télé, je suis émue, trop contente... Tu joues si bien et tu es si belle ! Tu joues super bien dans plus belle la vie ! Ta plus grande fan Cécile qui t’aime très fort et qui t’adore !!!!!! Vive Luna ( Anne ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t’adore trop pour toujours

Anne Decis
ma chère Cécile,
que dire après tant de belles choses écrites à mon sujet ? je te remercie très sincèrement pour tous ces beaux compliments,je pense réellement ne pas être à la hauteur de tout ce que tu prétends et heureusement ! sinon, je serais affreuse de perfection !... ;-)
je t’embrasse avec beaucoup d’affection, et te remercie vraiment pour ces encouragements !!
je t’en souhaite autant dans ta vie !
anne.

Natess
J’ai eu 13 ans avant elle. Je sais ce qu’est un acteur "kleenex" ! Les acteurs de PBLV n’ont pas vraiment de carrière hors la série. Il y a peu de chance pour qu’on les revoit après le fin de la série.

Anne Decis
Quant à toi natess, que je salue, tu penses bien qu’une petite rectification s’impose !!
je travaille depuis plus de 10 ans. Ce n’est pas parce que l’on ne "passe pas à la tv", que notre"carrière", pour reprendre ton expression, est au point mort....je t’invite vivement à consulter les cv de tous les acteurs de cette série, et tu te rendras compte, que notre expérience professionnelle ne se résume pas à pblv...
personnellement, je fais pas mal de théâtre à côté, et il faut que tu comprennes qu’un comédien qui ne fait pas de tv, n’est pas un comédien au chômage !...
je trouve ça dommage d’associer l’idée qu’un comédien qui travaille, est un comédien connu. bon nombre ne le sont pas et ne le seront jamais, et ils s’en portent très bien !!
voilà. je tenais à cette petite information.
anne.

Samia62
Anne est ce que Luna est toi vous avez beaucoup de point en commun ?

Anne Decis

coucou samia62 !!
oui c’est moi, je passais juste comme ça vous saluer et 2 messages m’ont un peu accaparé...
je t’embrasse ainsi que tout le monde !
anne.
P.S. ; oui, j’ai 2 ou 3 points communs avec mon personnage....chut ! mystère... à très bientôt tout le monde !!

Sophai
Voila,j’adore ta façon de jouer, de plus tu es une femme très belle. J’aimerais savoir si tu as des enfants ? merci gros bisous

Anne Decis

coucou, tout d’abord, je te remercie d’avoir remarquer, qu’effectivement, j’étais extrêmement belle, ensuite, non, je n’ai pas d’enfants...
non, en fait, je suis laide, mais les maquilleuses font un travail formidable sur moi !!

Samia62
Bonsoir Anne,
Donc voici ma question très très bizarre : combien mesurez-vous ? - Parce que vous faites la même taille que Nathan et Rudy ... je crois ... et vous êtes plus grande que Christelle et Ninon ... etc ... ! Et comme les garçons sont normalement plus grands que les filles j’ai trouver sa bizarre ! A moins que Rudy et Nathan soient vraiment petit ...

Anne Decis

coucou !
je mesure 1m73, et tu as raison, rudy et nathan sont des nains ! non, en fait, c’est moi qui mesure 1m98 !! je t’embrasse,
anne
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par jeni98 Mar 5 Déc 2006 - 20:15

elle a 54 ans ? :blink: :Woow: :Woow:
jeni98
jeni98
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4249
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Luna & Johanna (L)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

http://xbl0c-n0tes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par jo-nathan Mar 5 Déc 2006 - 21:18

savait vous quand aura lieu le prochain tchat
jo-nathan
jo-nathan
Membre super-actif
Membre super-actif

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : nathan & echizen
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par mat-t Mer 6 Déc 2006 - 9:28

jeni98 a écrit:elle a 54 ans ? :blink: :Woow: :Woow:
humour !
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par Angie Mer 6 Déc 2006 - 11:16

mdr !!

merci !
Angie
Angie
Dingue de Nico
Dingue de Nico

Féminin Nombre de messages : 22808
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas, le couple Nico/Thomas
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

http://nicolasherman.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par yotte Jeu 7 Déc 2006 - 20:38

Lol
Merci poru le résumé!
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochain chat : Luna Empty Re: Prochain chat : Luna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum