Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rebeca hampton et serge dupire ensemble???

4 participants

Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par lova57 Dim 14 Mai 2006 - 1:16

dans le tele star de cette semaine celine et vincent sont ensemble depuis deux ans je ne le savais pas du tout et vous?

aparement ils on un appartement a marseille mais ou je ne sais pas c'est un peu normal sinon tout le monde serai au pas de leur porte.
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par popo1769 Dim 14 Mai 2006 - 13:41

voui moi je le savais qu'ils étaient ensemble mais je savais que c'était depuis 2 ans !!!!
c'est chou je trouve !!!
longue vie à leur histoire !!!
popo1769
popo1769
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2005

http://myspace.com/maeline4ever

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par Map07 Dim 14 Mai 2006 - 20:49

Moi je le savais!!!! :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
Map07
Map07
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Aurélie Vaneck
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.Xx-Just-FashiOn-Pink-xX.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par lova57 Lun 15 Mai 2006 - 6:45

désoler que moi je ne le sache pas enfin je suis pblv que depuis janvier 2006 et oui c'est tres tard . il me manque les épisodes du debuts mais je compte bien me ratraper.

en tout cas leur histoire d'amour a l'air de bien tenir le coup c'est peut-etre pour ca que recement ils se raprochent de plus en plus dans la serie.

en tout cas je leur souhaite plein de bohneur.

y'aurai t'il quelque chose que je ne sais pas sur un couple qui serait ensemble dans la vrai vie?? lol
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par lova57 Lun 15 Mai 2006 - 11:41

voici l'article :

Serge Dupire et Rebecca Hampton : Plus belle la vie a bouleversé leur vie
Entre le conte de fées et les Feux de l'amour... Rebecca Hampton (33 ans) et Serge Dupire (47 ans) se sont connus sur le plateau de Plus belle la vie il y a bientôt deux ans. Depuis, le couple rayonne de bonheur et a même pris un appartement à Marseille, d'où l'on peut voir la statue de la Bonne-Mère. Rencontre avec deux amoureux fleur bleue.

Question
Comment votre romance a-t-elle débuté ?

REBECCA HAMPTON
J'ai eu l'étincelle en posant le pied sur le quai de la gare de Marseille il y a vingt-deux mois. J'ai vu Serge et, immédiatement, j'ai su qu'un truc était en train de se passer...

SERGE DUPIRE

Dès le premier regard, j'ai su qu'elle me plaisait. Physiquement bien sûr, mais aussi par son caractère. Nous avons énormément de points communs. On a passé des nuits entières à écouter du Reggiani et du Brel. On a la même histoire familiale. En fait, je crois juste qu'on s'est bien trouvés...

Question
Vous étiez célibataire à l'époque ?

SERGE DUPIRE
Non. Moi, j'étais marié, mais mon mariage battait de l'aile depuis un moment. Et puis Rebecca est arrivée dans ma vie et, même si elle n'est pas la cause de mon divorce, elle en a été un incroyable élément déclencheur.

Question
Vous avez longuement hésité avant de vous avouer vos sentiments ?

SERGE DUPIRE
J'avais toujours refusé l'idée de me mettre en ménage avec une actrice, mais les choses se sont faites naturellement. D'ailleurs, sur le plateau de Plus belle la vie, tout le monde nous avait mariés bien avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

REBECCA HAMPTON
S'aventurer dans une histoire d'amour quand l'un des deux n'est pas libre est une vraie responsabilité. Alors, forcément, nous avons pris notre temps...

SERGE DUPIRE
En fait, le destin a été plus fort que nous !



Question
Depuis, qu'est-ce qui a changé dans votre vie ?

SERGE DUPIRE
J'ai divorcé et je ne vis plus avec mes enfants, mais tout se passe bien avec leur mère et je les vois très régulièrement. Avec Rebecca, nous nous sommes installés ensemble dans un appartement à Marseille, et nous remontons à Paris dès que nous le pouvons.

REBECCA HAMPTON
Pour moi, tout a changé. Pour la première fois, j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un.

Question
Ca passe par un désir d'enfant ?

REBECCA HAMPTON
Si ça arrivait demain, ça ne me ferait en tout cas plus aussi peur qu'à une époque, c'est certain...

SERGE DUPIRE
On ne projette rien, mais on ne s'interdit rien non plus. Si ça devait se produire, ce serait formidable.

Question
Serge, comment Thomas (15 ans) et Elliott (10 ans), vos enfants, ont-ils pris cette nouvelle situation ?

SERGE DUPIRE
Je ne peux pas affirmer qu'ils le vivent mieux que moi, mais leur attitude me bluffe ! Et puis Rebecca est très proche d'eux.

REBECCA HAMPTON
Mes parents se sont séparés quand j'étais bébé. Donc, les familles recomposées, je connais, et ça ne me fait pas peur du tout !



Question
A quand le mariage ?

REBECCA HAMPTON
Ce n'est pas pour tout de suite parce que je suis bêtement antimariage !
SERGE DUPIRE :
Ca ne fait pas encore partie de nos projets, mais comme on est très romantiques, qui sait ?

Question
Quelles sont les qualités et les défauts de l'autre pour vous ?

SERGE DUPIRE
J'aime sa droiture morale, son humour, son altruisme et son goût pour l'art. Ses défauts ? Elle est peut-être parfois un peu impatiente et intolérante...

REBECCA HAMPTON :
Pour moi, Serge est quelqu'un d'extrêmement sensible et de généreux. Son plus gros défaut, c'est sans doute sa gentillesse. Du coup, il ne voit jamais le mal nulle part et ça se retourne souvent contre lui...

Question
Dans la série, vos personnages, Vincent Chaumette et Céline Frémont, semblent de nouveau se rapprocher. Une simple coïncidence ?
SERGE DUPIRE
C'est vrai que ces deux derniers mois, nous avons recommencé à tourner ensemble.



Question

Vous pensez que les scénaristes s'inspirent de votre vie privée pour tisser de nouvelles intrigues ?

SERGE DUPIRE
Non. Dans Plus belle la vie, nos personnages se contentent juste de travailler ensemble...
REBECCA HAMPTON :
... Et, sans trop en dire, vous allez voir qu'il va se passer des choses qui vont même plutôt nous éloigner...

Question
Et si l'un de vous devait quitter la série ?

REBECCA HAMPTON
Plus belle la vie nous a permis de nous réunir, mais elle n'est pas le ciment de notre couple. Si la série devait s'arrêter ou si l'un de nous devait partir pour travailler ailleurs, ça ne changerait rien à notre histoire. Maintenant, je vous rassure, je n'envisage pas du tout de quitter l'aventure...
SERGE DUPIRE :
Et moi non plus. Je me sens trop concerné par l'évolution de mon personnage.

Question
Comment vous voyez-vous dans six mois ?

REBECCA HAMPTON
Encore plus heureuse qu'aujourd'hui...
SERGE DUPIRE :
Toujours dans les bras de la femme que je suis en train de regarder et que je trouve radieuse sous le soleil de Marseille...


voila :wink2:
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par pitu' Lun 15 Mai 2006 - 14:02

euh.. c'est pas l'interview sur téléstar ? merci en tout cas !
pitu'
pitu'
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 7760
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rebeca hampton et serge  dupire ensemble??? Empty Re: rebeca hampton et serge dupire ensemble???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum