Résumé du 28 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 28 Avril 2014

Message par krystall le Mer 30 Avr 2014 - 10:26

Lilou, la meilleure amie de Zoé, est entendue à son tour par la police et leur rapporte que Stéphane a voulu l’embrasser à plusieurs reprises. Devant cette nouvelle accusation, Stéphane, abattu, persiste à nier, face à Boher et Françoise. Babeth regrette que Patrick ait choisi de ne pas couvrir l’affaire, et le pousse à s’en occuper. Il auditionne Magalie et la fait parler de sa vie avec son ex-mari et de son divorce …

Xavier renonce à sa mutation, et prétend comprendre le refus de Johanna de quitter Marseille. Johanna continue à défendre son mari aux yeux de Blanche et de tout son entourage. Elle reprend des cours avec une amie de Coralie, Maud. Elle tente de tout faire pour que Xavier puisse faire face et reprenne gout à la vie …

Wendy pense que Djawad a trompé Estelle en couchant avec Sirine, sans savoir que la jeune femme accuse Djawad de lui avoir volé 10 000 euros avec l’aide de Boris. Elle l’oblige à lui rembourser sans quoi elle le menace d’aller les dénoncer à la police. Djawad tient à honorer sa dette, de peur qu’Estelle apprenne qu’il l’a trompée, mais ne sait pas comment trouver les 10 000€.

Margaux balaye les remords de Valentin, qui s’inquiète pour Amandine. Guillaume constate en effet que la jeune fille va mal et lui conseille de consulter un psy. Valentin essaie de s’excuser, mais Amandine le jette. En les voyant s’expliquer, la mère d’Amandine découvre l’existence de la page sur « Ugly Amandine » …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum