Résumé du 18 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 18 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:37

Malgré la fin de l’affaire Endoven, Xavier souffre d’une très mauvaise réputation relayée par un nouvel article de presse, qui fait état de la captation de l’héritage de Lydie de la Perthuis. Coralie apprend à Johanna que Maxime a repris ses activités de séducteur au même bar où elles l’avaient rencontré. Johanna a demandé à Maxime de le rencontrer pour lui reprocher d’avoir détruit Xavier. Maxime n’éprouve aucun de remord, et considère que Johanna et Xavier sont de plus grands escrocs que lui. Au bar, Samia croise Xavier à qui elle ne préfère ne plus parler, déçu par ses mensonges. Blanche avoue à sa fille que l’héritage qu’ils ont touché, met en effet à mal leur réputation. Johanna est excédée d’être aussi mal considérée. Xavier vient tenter de soulager sa conscience auprès du père Alexandre, qui lui recommande de se remettre en cause en profondeur. Xavier regrette de plus en plus de s’être enrichi grâce à l’héritage de Lydie et a peur de devoir le payer toute sa vie …

Stéphane ne parvient à calmer ses relations avec Magalie, son ex-femme. Malgré lui et pour le bien de sa fille, Stéphane se résout à saisir la justice. Babeth parle de la situation de Stéphane à Patrick, qui ne parvient pas à plaindre un homme qui a trompé sa femme. Stéphane est soucieux et n’a plus la tête à partager un moment avec Clara …

Djawad et Boris se réjouissent d’avoir trouvé un plan pour remplacer les crèmes volées. Djawad propose aux clientes de Wendy, une crème révolutionnaire venue tout droit de Los Angeles. Wendy doute des effets bénéfiques mais accepte de vendre ces crèmes. Motivés par le succès des ventes, Djawad et Boris partent fêter leur réussite …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum