Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dounia Coesens sur le départ ?

2 participants

Aller en bas

Dounia Coesens sur le départ ? Empty Dounia Coesens sur le départ ?

Message par krystall Ven 18 Avr 2014 - 10:14

Dounia Coesens sur le départ ? 13972010

Depuis 2004, elle est au casting de " Plus belle la vie ". Aujourd'hui, la comédienne Dounia Coesens rêve d'autres projets, à la télé et au théâtre. Et se renouvelle dans le téléfilm " La disparue du Pyla " aux côtés de Véronique Genest. Un nouveau départ ?

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la comédienne explique son désir d'évoluer vers de nouveaux projets, loin de " Plus belle la vie ". Ces deux dernières années, déjà, elle a ralenti le rythme des tournages à Marseille pour se consacrer à d'autres expériences.

L'actrice confie en effet souhaiter que son personnage, mariée à Xavier Revel dans la série, soit moins récurrent. Et d'expliquer : " Je fais trois allers-retours par semaine entre Montreuil, en banlieue parisienne, où je vis, et Marseille, où je tourne ".
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dounia Coesens sur le départ ? Empty Re: Dounia Coesens sur le départ ?

Message par Esther2011 Dim 27 Avr 2014 - 19:39

Ce serait dommage, elle manquerait à la série je trouve Sad en plus c'est une excellente actrice!

même si je comprends tout à fait qu'elle ait d'autres projets ailleurs
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dounia Coesens sur le départ ? Empty Re: Dounia Coesens sur le départ ?

Message par krystall Mar 6 Mai 2014 - 14:44

Dounia Coesens sur le départ ? 13988710

Triste nouvelle en ce samedi puisque la comédienne Dounia Coesens, qui campe le personne de Johanna Marci depuis le tout premier épisode de Plus belle la vie, vient d'annoncer son départ dans la presse ...

Celle qui incarne le personnage de Johanna depuis près de dix ans maintenant, s'apprête à faire ses adieux aux plateaux de tournages marseillais.
- Je vais quitter le Mistral pour longtemps. Annonce-t-elle à Télé Loisirs.

La raison ? La jeune comédienne souhaite se dégager du temps pour s'ouvrir à de nouvelles expériences.
- Je serai sur la scène de la Comédie des Champs-Elysées, à Paris, dans " Si on recommençait " de septembre à décembre. Mais la pièce continuera jusqu'à l'été 2015 si elle rencontre le succès. continue-t-elle.
Une pièce de théâtre signée Eric-Emmanuel Schmitt dans laquelle elle partage la scène avec Michel Sardou.

Le retour de Johanna interviendra donc en été ... 2015 !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dounia Coesens sur le départ ? Empty Re: Dounia Coesens sur le départ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum