Résumé du 18 Décembre 2013

Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2013

Message par krystall le Dim 22 Déc 2013 - 14:31

Patrick interroge Greg sur son silence concernant l’emplacement du bûcher des sorcières à la même place que celui où est mort Latour. Greg élude et promet à sa mère qu’il ne sait pas qui a pu tuer Latour. Jean-Louis confie à Margaux qu’il regrette d’être à nouveau sans emploi mais Margaux le pousse à rester optimiste. Interrogée au commissariat, Lara se moque des suspicions de Patrick, qui reste pourtant persuadé que le crime a un rapport avec l’ésotérisme. Il demande à Boher une enquête plus poussée sur Lara. Guillaume rend visite à Vincent et lui vole discrètement un cheveu pour une analyse toxicologique. Lara explique à Elise qu’une sorcière, Vera Zlaebel, l’a sauvée de la mort il y a dix ans en s’emparant de son corps …

Le malaise d’Estelle est lié au stress, mais elle doit quand même passer des examens complémentaires. Inquiet, Djawad demande à Boris de surveiller la salle de sport pour qu’il puisse rester à son chevet. Mais Estelle reste froide et distante malgré les attentions de Djawad. Elle est triste qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’onde au sujet d’un bébé. Boher a une discussion avec Djawad et tente de lui ouvrir les yeux sur la paternité …

Jean-François se réjouit à l’idée de revoir Dick sur scène. Comme Sandrine le surveille pour le faire répéter, Dick est obligé d’avouer qu’il ne sait pas jouer de la guitare. Le mythe s’effondre pour Jean-François et Sandrine. Mais Sandrine découvre alors que Jean-François connait toutes les partitions des chansons de Dick …



avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum