Résumé du 12 Novembre 2013

Aller en bas

Résumé du 12 Novembre 2013

Message par krystall le Lun 11 Nov 2013 - 21:16

( 2362 )

Au domaine, un huissier débarque pour informer Katia de sa très prochaine expulsion. Malgré la trêve hivernale, un arrêté de péril imminent va les obliger à quitter le domaine. Greg refuse de capituler face à la loi, et décide d’affronter les forces publiques. Mirta a du mal à cerner la personnalité de Lara suite à son malaise de la veille en voyant le père Alexandre. Elise découvre le rapport du procès de l’Eglise, qui parle d’une certaine sorcière nommée Véra, brûlée parce qu’elle était une femme libre. Lara apprend par Greg l’expulsion à venir. Elle demande à ses élèves qui le veulent de l’accompagner au domaine pour soutenir Greg. Dégoûtée, Margaux choisit de ne pas les suivre. Sur place, Lara s’insurge contre le défaitisme de Katia, qui craint la réaction de son fils …

Patrick tente de convaincre Sandrine que Babeth finira par accepter qu’elle s’installe à Marseille, mais Sandrine décide de crever l’abcès en allant parler à Babeth. La discussion dégénère et les deux femmes se disent des horreurs. Vexée par les propos de Babeth, Sandrine accepte le poste au commissariat du mistral. Patrick s’en réjouit, mais découvre l’ampleur de leur brouille, quand Babeth lui soutient qu’elle ne veut plus jamais voir Sandrine …

Thomas est de retour au mistral. Mirta fait le bilan avec son comptable. Mr Bernier lui recommande de prendre un pourcentage sur les petits-déjeuners préparés par Roland pour faire un peu de bénéfice. En questionnant Thomas, Mirta découvre l’énorme marge que Roland fait sur chaque plateau déposé au Sélect …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du 12 Novembre 2013

Message par vero le Mar 12 Nov 2013 - 22:12

thomas il revient comme une fleur et pas un mot sur victoire

oula babette vs fliquette sandrine, ca va fighter !
pauvre babette qui croyait etre tranquille

et vincent qui retombe dans des trucs pas clairs pour sauver sa boite


avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum