Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résumé du 08 Mai 2013

3 participants

Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Résumé du 08 Mai 2013

Message par krystall Mar 7 Mai 2013 - 21:25

La provocation d’Elise à vouloir draguer Fournier, agace Jonas. Valentin est ravi des cours de philo, mais Emilie se moque de lui, qui encense Fournier et applique ses idées. Anna refuse de parler de son père avec Jonas, et se moque de savoir si Elise va réussir à le séduire. Valentin s’inquiète de n’avoir aucune souffrance à raconter au club, alors que Margaux et Jonas en ont. Fournier se confie à Blanche sur Anna, qui selon lui, le rend responsable de la mort de sa mère. Dans la confidence, Blanche lui avoue qu’Elise a tout fait pour faire accuser Anna de vol. Du coup, Fournier se laisse draguer par Elise, pour voir ce qu’elle est capable de faire. Blanche avoue à Thomas qu’elle est tombée sous le charme de Fournier, qui a toutes les qualités …

Patrick présente à Samia et Boher l’expertise psychologique de Demy, prouvant sa grande force de manipulation, pour qu’ils prennent conscience de ce qui leur est arrivé, et que Samia comprenne que comme elle, Boher est aussi une victime. Samia le reconnaît, mais avoue à Boher qu’elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir beaucoup trop, pour lui pardonner. Ouarda pousse son gendre à faire preuve de patience, tandis que Mélanie pousse Samia à se ressaisir, et dépasser son traumatisme, pour se reconstruire ...

Mirta a peur que la banque Provençale, où elle a toutes ses économies, ne fasse faillite, comme certaines autres banques, à cause de la crise. Frémont confirme son angoisse, en évoquant l’état critique des banques. De plus, elle découvre que son conseiller vient de mourir et que son remplaçant, le jeune Bouvet ne se montre pas très rassurant …




krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2013

Message par vero Mer 8 Mai 2013 - 17:51

mais quelle naiveté boher de croire que retrouver Lucie suffit a rattraper tout ce qu'il a fait !!

je sens que anna va vite me gaver, ce coté "non je suis trop speciale, ne t'impliques pas bla ba " ...

ca me plait bien que le perso de valentin evolue et essaie de sortir de sa naiveté

et le jeu du chat et de la souris entre coralie et guillaume, c'est un peu nul

y a un truc qui m'interroge sur l'intrigue boher : ils ont mis des années a mettre samia et JP ensemble, le couple qui bat le racisme bla bla,et clac, en 3 semaines, ils le clashent

j'ai pas aimé que la mere de samia fasse la lecon a JP, c'est pas ses affaires. qu'elle le prenne mal ok, mais elle garde pour elle.

mais quelle quiche margaux, une grosse quiche de dinde !

Elise qui refait sa peste, elle peut pas s'empecher ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2013

Message par Miss Too Jeu 9 Mai 2013 - 17:21

Les scènes de la seconde intrigue étaient, je trouve, parfaites pour une fois :wub:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2013

Message par vero Jeu 9 Mai 2013 - 18:01

j'avais oublié les conseils foireux de melanie

ca fait a peine 1 semaine que samia a retrouvé sa fille et elle devrait deja se raisonner

ca se voit qu'elle a pas d'enfants ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2013

Message par krystall Jeu 9 Mai 2013 - 20:58

Je suis maman et pourtant je suis d'accord avec Mélanie ... Le fait d'avoir des enfants ou pas, n'a rien à voir, je pense ... C'est plutôt un état d'esprit, une façon d'avancer ... Samia a souvent tendance a tomber dans la gravité et le négatif ... C'est le côté que je n'aime pas trop chez elle ... Elle manque de légèreté ... Je parle en général, hein, pas forcément de l'intrigue ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Mai 2013 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum