Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résumé du 21 Mars 2013

4 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Mars 2013 Empty Résumé du 21 Mars 2013

Message par Caro91 Jeu 21 Mar 2013 - 19:39

Armelle briefe Walid pour qu’il détende Samia, la fasse rire et la séduise… Jean-Paul encourage Samia à profiter de sa sortie pendant qu’il garde Lucie. Walid trouve les mots pour rassurer Samia sur ses inquiétudes à laisser Lucie et profiter de leur sortie. Ils évoquent l’Algérie et se découvrent des souvenirs communs. De son côté, Armelle rejoint Jean-Paul et décide de l’accompagner pour la promenade de Lucie au parc. Tout à coup, elle découvre dans la bouche de Lucie la boucle d’oreille que Samia avait égarée. Sous le choc, Jean-Paul la remercie de l’avoir vu à temps. Samia revient tard de sa journée avec Walid et s’étonne de trouver Armelle encore chez eux. Jean-Paul lui raconte comment Armelle a retiré sa boucle d’oreille in extremis de la bouche de Lucie...

Roland, Luna et Rudy évoquent tout ce qu’ils ont vécu depuis que Rudy a rencontré Ninon. Dans le même temps, Vincent et Ninon se souviennent de l’arrivée de la jeune femme à Marseille et les efforts de Vincent pour la faire rester. Estelle et Wendy lui concoctent une séance de beauté spéciale avant la fête. La soirée au Mistral commence entre émotion et joie...

A l’hôpital, Babeth et Gabriel organisent un bizutage en règle pour le départ de Rudy...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Mars 2013 Empty Re: Résumé du 21 Mars 2013

Message par Esther2011 Jeu 21 Mar 2013 - 23:15

je regarde à nouveau pblv ^^

très émouvant le discours de vincent à ninon, j'avoue que j'en avais les larmes aux yeux et Rudy et Ninon vont me manquer

sympa le dernier bizutage à l'hopital lol, ils y sont allées fort Laughing

sinon Armelle, que dire, quel machiavélisme, j'espère que JP et Samia vont être moins naifs qu'en ce moment car bonjour la manipulation par l'avocate!!!!
Waide a quand même pas l'air chaud ni bien méchant mais j'ai bien peur qu'il ne se fasse tuer car il risque de devenir un témoi gênant surtout s'il n'obéit pas à Armelle....et que cela contrecarre ses plans...J'espère que Walid aura l'occasion de communiquer les plans d'armelle à samia!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Mars 2013 Empty Re: Résumé du 21 Mars 2013

Message par vero Ven 22 Mar 2013 - 17:55

quelle sal*** armelle !

mais comment elle a fait pour prendre la boucle d'oreille a samia ?

en tout cas, toujours aussi dingue armelle, elle s'imagine qu'elle va casser leur couple et remettre le grapin sur boher

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Mars 2013 Empty Re: Résumé du 21 Mars 2013

Message par Miss Too Ven 22 Mar 2013 - 19:00

Je plussoie vos paroles les filles ! :laughb:

En effet en ce moment PBLV redevient intéressant :siffle:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Mars 2013 Empty Re: Résumé du 21 Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum