Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du 19 Février 2013

4 participants

Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Résumé du 19 Février 2013

Message par Caro91 Mar 19 Fév 2013 - 10:55

De bon matin, Gabriel avoue à Roland qu’il est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Thomas, parti avec un pied de biche en pleine nuit. Cécile trouve Mélanie déjà levée, en train de faire la vaisselle nerveusement et de très mauvaise humeur. Roland et Gabriel croisent Frémont qui sort du Select avec quelques affaires sous le bras. Le Sélect ouvert, ils trouvent Martial mort sur son lit, le pied de biche de Thomas au sol. Ils pensent que Thomas est peut-être le meurtrier. Pour le couvrir, Gabriel persuade Roland de l’aider à faire disparaître le corps. Ils le cachent dans un tapis pour pouvoir le transporter. Mais Gabriel a oublié le pied de biche qu’il faut aussi cacher. Voyant Roland peiner seul, Jean-François lui propose son aide pour soulever son tapis. A son retour, Thomas explique à Mirta qu’il s’est saoulé la veille et a passé la nuit en cellule de dégrisement au commissariat... Pendant ce temps, Roland et Gabriel se rendent au crématorium de Marseille / Est pour déposer le corps de Martial en cachette...

Samia ne digère pas le risque qu’Abdel a fait prendre à Lucie lors de la perquisition chez Karim. Elle part pour agonir Abdel puis Karim, qu’elle croit responsable des dérives de son fils. Abdel avoue à son père qu’il a travaillé pour Moussa pour effacer sa dette. Karim lui fait durement la leçon. Patrick a un plan afin de faire sauter l’alibi de Moussa pour le meurtre de Bertrand. De son côté, Karim, aidé d’un homme de main, menace Moussa pour qu’il ne s’approche plus jamais de son fils.

Ninon a un rendez-vous pour une mission de journalisme à l’international. Rudy, trop préoccupé par le malheur qui touche sa grand-mère, n’a pas réalisé qu’il était question de partir 6 mois à Los Angeles... Il le comprend trop tard, alors que Ninon a déjà décroché le job. Un peu sonné par la nouvelle, il ne peut que la féliciter...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Re: Résumé du 19 Février 2013

Message par krystall Mar 19 Fév 2013 - 22:24

Caro91 a écrit:Cécile trouve Mélanie déjà levée, en train de faire la vaisselle nerveusement et de très mauvaise humeuren pleine nuit.
Qu'est ce qu'ils veulent nous faire croire ??? Que Mélanie a tué Martial avec un couteau qui couperait à peine du beurre :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Re: Résumé du 19 Février 2013

Message par Briséis Mer 20 Fév 2013 - 15:57

C'est clair que c'est pas hyper crédible ! :laughb:
Si je devais jouer les détectives...
Spoiler:

Sinon, j'aime pas trop le tournant que rend l'intrigue avec Abdel (pour être honnête, je n'aime pas le tournant qu'elle a pris depuis qu'il a fait évader sa mère :mb: ). Ils nous font mariner depuis des semaines, et je ne vois plus comment Karim pourrait s'en tirer, Patrick ne voulant pas lâcher le morceau...
J'aime beaucoup ce personnage et j'ai pas envie qu'il retourne en prison :unsure: . J'arrive pas à croire qu'Abdel ait pu agir aussi bêtement depuis le début !
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Re: Résumé du 19 Février 2013

Message par vero Mer 20 Fév 2013 - 17:22

c'etait previsible pour martial

dommage il venait de changer de coupe de cheveux lol

alors, thomas, melanie, barbara, fremont ?

il est con gabriel de toucher la pied de biche

et ils auraient du appeler le police tout de suite

et gabriel qui pense que thomas a pu tuer qq'un, c'est triste

roland et gabriel qui deplace un corps c'est du delire scenaristique !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Re: Résumé du 19 Février 2013

Message par vero Mer 20 Fév 2013 - 17:23

et comme d'hab ce sera personne du mistral, personne d'important
ptet cecile, ou wendy
ou qq'un qu'on connait pas qui en voulait a martial, c'une precedente arnaque
ou son pere
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Février 2013 Empty Re: Résumé du 19 Février 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum