Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résumé du 14 Janvier 2013

3 participants

Aller en bas

Résumé du 14 Janvier 2013 Empty Résumé du 14 Janvier 2013

Message par krystall Ven 11 Jan 2013 - 22:49

Mélanie attend son cousin Martial et rêve qu’il vienne l’arracher à sa solitude. Roland s’agace contre Mirta, qui repart en Espagne contre son avis. Elle lui laisse en plus, la responsabilité de l’hôtel. Au bar, contrarié par le départ de Mirta, Roland s’emporte contre Hugo et ses amis, et le met dehors lorsqu’ils le surnomment papy. A nouveau, il envoie promener un client mécontent du Sélect devant les yeux étonnés de Wanda. Roland s’excuse, et se prétend fatigué par sa vie. En fin de journée, Mélanie rentre seule chez elle. Elle n’a toujours aucune nouvelle de son cousin, censé arriver à Marseille aujourd’hui ... Roland annonce à Thomas qu'il prend sa retraite et qu'il quitte donc le bar du Mistral ...

Boher avoue à Jean-François son angoisse à l’idée de commencer une nouvelle vie avec le bébé, en plus de l’arrivée imminente des parents. Reboosté par Jean-François, il rassure Samia, fatiguée et stressée de rentrer à la maison. Ils commencent par se disputer sur l’endroit où va dormir le bébé. Quand Ahmed et Ouarda, les parents de Samia débarquent. Boher reçoit l’appel de ses parents qui annoncent qu’ils ne pourront finalement pas venir ...

Xavier veut prouver l’implication de Karim dans l’évasion de Catherine et ordonne à Patrick d’interroger Barbara. Abdel s’installe chez Karim. Il s’inquiète de savoir si Karim est redevable envers Moussa pour avoir aidé Catherine à s’évader. Mais Karim le rassure ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 14 Janvier 2013

Message par vero Mar 15 Jan 2013 - 18:17

le bébé est né jeudi c'est ca ?
c'est 3 jours pour declarer une naissance : vendredi, samedi, lundi
donc ils ont deja depassé le delai normalement

je comprends que barbara saute pas de joie pour emmenager dans la maison, c'est pas trop ce qu'lele esperait

mirta elle est gonflée de deleguer a roland, il a deja son commerce !

samia elle doit etre super decue que ses beaux-parents ne viennent pas ...

par contre le coup du prenom lol

roland il prend sa retraite comme ca du jour au lendemain, c'est pas tres sympa
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 14 Janvier 2013

Message par Ecila Jeu 17 Jan 2013 - 17:03

Je ne sais pas si Samedi est compté comme un jour ouvré en général les mairie sont fermés ce jour la enfin il me semble que c'est comme ça à Paris !

Pour barbara je suis d'accord avec toi !

Roland me fait de la peine quand même ce serait dommage qu'il prennen sa retraite il va s'ennuyer quand même !!

Je ne sais pas vous mais j'en ai vraiment marre de voir Mélanie toujours dans le même registre c'est à dire à s'accrocher à des trucs qui n'arrivent jamais le grand amour ohé elle a 30 ans il serait peut être temps de grandir un peu du coup je n'aime plus trop son personnage je trouve ça trop redondant !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 14 Janvier 2013

Message par vero Ven 18 Jan 2013 - 11:53

le samedi matin, souvent les etats civils sont ouverts, surtout dans les grandes villes

entre melanie toujours guimauve apres x histoires foirées,, et l'autre super cynique "tous els hommes sont des pourris" ....
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 14 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum