Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs !

Aller en bas

Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs ! Empty Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs !

Message par krystall Lun 17 Déc 2012 - 13:02

Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs ! 21647410

France 3 diffusera le 23 décembre prochain au matin un épisode spécial de " Bunny Tonic " avec les comédiens de Plus belle la vie. Laetitia Milot (Mélanie), Rebecca Hampton (Céline), Marwan Berreni (Abdel) et Stéphane Hénon (Jean-Paul) revisiteront les contes et légendes de Cendrillon, La Belle au Bois dormant ou encore Robin des bois. A cette occasion le magazine Télé Loisirs consacre sa une à cet évènement qui a été tourné au château de Vincennes pour un Noël plein de surprises !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs ! Empty Re: Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs !

Message par krystall Lun 17 Déc 2012 - 14:48

Laetitia Milot et Rebecca Hampton font la une du nouveau Télé Loisirs ! 11882010

Le Noël des comédiens de Plus belle la vie !

Cette semaine, le magazine Télé Loisirs consacre sa une aux héros de Plus belle la vie. A l'approche de Noël, les acteurs se confient sur les fêtes à venir et racontent leurs meilleurs souvenirs.

Marwan Berreni, alias Abdel. " Je passerais Noël en famille, avec mes parents et mon petit frère. Puis je m'envole pour le canada. "
Son meilleur souvenir : " La découverte des cadeaux. J'étais très Lego ou Playmobil et je me souviens encore du château fort et des chevaliers que j'ai reçus une année ".

Laetitia Milot, alias Mélanie, va tout de même décorer un sapin avec son mari même si elle n'a pas encore d'enfants. " Pour mes neveux et nièces " confie-t-elle.
Son meilleur souvenir : " Les grandes tablées chez tata Paulette avec mes parents qui étaient encore ensemble et, surtout, ma grand-mère, qui était encore là, radieuse ".

Franck Sémonin, alias Patrick Nebout. " Je passe le réveillon chez mes grands-parents au Mans avec toute ma famille depuis près de quarante ans ! " avoue-t-il.
Son meilleur souvenir : " L'année où j'ai reçu un circuit avec des voitures électriques ".

Enfin, Rebecca Hampton, alias Céline, elle, n'a encore rien organisé : " Je n'ai même pas envoyé ma liste au Père Noël ! ".
Son meilleur souvenir : " Le jour où avec ma cousine Sarah on s'est planquées sous la table pour voir le Père Noël et on a vu ma tante et ma mère déposer les cadeaux sous le sapin ! ».
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum