Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résumé du 28 Novembre 2012

2 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2012 Empty Résumé du 28 Novembre 2012

Message par krystall Mer 28 Nov 2012 - 11:09

Babeth tente de calmer Valentin qui est remonté contre son père en lui rappelant que ce n’est pas ses affaires. Par ailleurs Cristal a annoncé à Valentin que la femme en question était sa propre mère. Néanmoins elle trouve la réaction de Valentin très immature et regrette de l’avoir informé. Frémont encourage Patrick à continuer l’enquête lui laissant comprendre que ce n’est qu’à sa résolution qu’il pourra comprendre ce qui lui arrive réellement et pourquoi il pète les plombs. Léa elle, est plus tolérante avec Patrick. Patrick raconte l’histoire de la mort de sa mère à Camille ... De retour au Commissariat, Patrick est convoqué par Sarah Douala qui lui demande de ne plus approcher Camille. Dans le cas contraire, cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa carrière ...

Laurence prétexte un tee-shirt oublié par Guillaume pour le revoir. Elle l’informe qu’elle est en train de se rendre compte qu’elle a peut-être été trop stricte avec lui. Guillaume en parle à Vincent mais lui confie qu’il a l’impression d’avoir tiré un trait sur elle. La mobilisation masculine contre la couleur mauve de la devanture du salon de beauté finira t’elle par faire céder Estelle ?

Thomas a de plus en plus l’impression d’être transparent. Il en parle à Riva qui lui propose alors un déjeuner en tête à tête pour se faire pardonner mais Riva annule au dernier moment pour aller faire du roller avec Paul ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2012

Message par Ecila Jeu 29 Nov 2012 - 13:13

Je trouve que Doula en fait trop vis à vis de Patrick elle devrait passer au dessus de ses sentiments et essayer de l'aider comme elle l'a pu faire auparavant avec Léo par exemple enfin bref ! J'espère que ça va s'arranger le couple Babeth Patrick ce serait vraiment dommage qu'ils se séparent !

J'ai bien aimé thomas qui annonce qu'il va dormir à l'hotel du coup on ne sait pas trop si c'était vraiment sincère de la aprt de Gabriel d elui proposer de déménager ou si il s'est juste senti obliger pour se rattraper !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2012

Message par krystall Ven 30 Nov 2012 - 8:37

Mais oui, je suis d'accord ... Douala outrepasse ses droits en se conduisant de la sorte avec Patrick ... Et la famille Balester abuse aussi en venant se plaindre au commissariat ... C'est du grand n'importe quoi ...
Je pense que Gabriel est sincère, oui ... C'est juste qu'il a profité de l'opportunité pour envisager cette nouvelle étape ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum