Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé duu 27 Novembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé duu 27 Novembre 2012 Empty Résumé duu 27 Novembre 2012

Message par Caro91 Mar 27 Nov 2012 - 11:44

Patrick avoue à Jean-François qu’il a trompé Babeth. Celui-ci va plaider la cause de Patrick auprès de Babeth mais elle ne veut rien entendre. Pas même quand c’est Patrick lui-même qui vient la supplier. Léa et Valentin soupçonnent Douala d’être la maîtresse de leur père. Cristal, qui a été témoin des rapprochements entre sa mère et Patrick commence à douter et fait part de ses doutes à sa mère. Valentin a du mal à accepter l’adultère de son père. Il débarque en pleine crise au Commissariat...

Thomas prend sur lui pour que le séjour de Paul se passe le mieux possible entre eux. Il l’encourage à accompagner son père à la salle de sport histoire de pouvoir se moquer un peu de lui et développer une complicité avec Paul. Effectivement Paul s’amuse avec Djawad du comportement de son père à la gym. Mais de retour au studio le soir, Thomas a toujours du mal à ne pas se sentir exclu.

Jean-François malgré ses kilos en trop refuse d’aller à la salle de Gym prétextant que la couleur mauve de la devanture est trop féminine et ne lui fait pas envie. Boher le prend mal et en parle à Djawad qui en touche mot à Estelle.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé duu 27 Novembre 2012 Empty Re: Résumé duu 27 Novembre 2012

Message par vero Mer 28 Nov 2012 - 11:03

crystal elle a pas été bien maligne de raconter a valentin que c'etait son pere qui a couché avec sa mere ...
par contre, apres, elle a eu une conduite plus mature que valentin ...

j'aime pas trop gabriel depuis que paul est là, il est lourd ...
et exclut completement thomas sans s'en rendre compte
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé duu 27 Novembre 2012 Empty Re: Résumé duu 27 Novembre 2012

Message par Ecila Mer 28 Nov 2012 - 13:28

Je comprends un peu gabriel mais il a toujours été comme ça en pensant pas mal à lui et lui avant les autres après c'est son fils il ne l'a pas vu depuis longtemps non plus !

Valentin m'a fait de la peine à la fin mais Patrick aurait du le recadrer quand même on ne parle pas comme ça à ses parents ils sont humains ils font des erreurs et la il le pait deja pas mal son erreur je trouve !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé duu 27 Novembre 2012 Empty Re: Résumé duu 27 Novembre 2012

Message par krystall Mer 28 Nov 2012 - 15:28

Je suis entièrement d'accord avec toi, Alice, pour Valentin ... Je dirais même qu'il aurait mérité une bonne gifle ... Aucune déception ou souffrance, aussi grande soit elle, ne justifie qu'un enfant insulte ses parents comme il l'a fait ... A chacun ses erreurs et ses faux pas ... Il en fera bien assez à son tour ... Car personne n'est infaillible ... ça se saurait, sinon ...
Thomas s'exclut un peu lui même ... Gabriel et Paul lui ont, à plusieurs reprises, proposer de se joindre à eux ... Mais il n'a pas voulu ... Je pense que la complicité qui lie Paul à son père, le perturbe un peu ... Du coup, il a du mal à trouver sa place ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé duu 27 Novembre 2012 Empty Re: Résumé duu 27 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum