Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du 21 Septembre 2012

Aller en bas

Résumé du 21 Septembre 2012 Empty Résumé du 21 Septembre 2012

Message par krystall Jeu 20 Sep 2012 - 21:18

Vincent demande à Elise de cesser de l’allumer, mais elle l’accuse de la séduire, et le menace d’en parler à sa mère. Estelle panique et se renseigne auprès de Guillaume sur les risques que court Djawad. Le médecin la rassure sur le peu de chance que Djawad ait été infecté … Céline explique à Estelle qu’elle n’acceptera d’attaquer hôpital qu’après les résultats d’examens complémentaires sur Djawad. Samia et Jean-François rendent une visite amicale à Djawad. Mais leur air inquiet stresse Djawad, qui tente de cacher son inquiétude … Vincent essaye d’alerter Jeanne sur le comportement de sa fille avec les hommes en général, et lui en particulier. En vain, Jeanne est persuadée qu’Elise est une jeune fille responsable qui ne pense qu’à ses études … Djawad exige d’être mieux traité par l’hôpital, excédé d’être retenu quelques jours de plus pour subir d’autres examens. Teddy se présente aux urgences, au moment où le frère d’Housmane vient demander des comptes à Babeth ... Quand Teddy prend la défense de Babeth, le frère d'Housmane n'hésite pas à le mettre au sol ...

Jonas annonce à Léa qu’il a éconduit Elise, et lui fait sentir qu’il voudrait ressortir avec elle, mais elle lui apprend qu’il est désormais son meilleur ami. Jonas est dégouté de s’être trompé sur les intentions de Léa. Ilan lui conseille de se rabattre sur Elise, et l’invite à déjeuner avec eux. Du coup, Ilan oublie l’invitation à déjeuner qu’il a proposée à Ulysse. Sur la place, Ulysse est déçu et comprend qu’Ilan lui a posé un lapin ...

Voyant que Mirta n’arrive pas à gérer son chantier à distance, Roland lui avoue qu’il a saboté l’examen de Frémont. Mirta peut partir l’esprit tranquille pendant un mois et demi. En prime, Roland décide même de partir avec elle. Mais Wanda est persuadée que Frémont a réussi à mettre la main sur le Sélect pour de nouvelles magouilles ...

La réplique bonus du jour :

Wanda à Frémont : « Il vaudrait mieux pour vous ! Vous savez, vous avez de la chance, je suis invitée tous frais payés, dans une villa de rêve avec pisicine : je ne pouvais donc pas refuser, mais je le regrette presque, croyez-moi ! »

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum