Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 20 Septembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 20 Septembre 2012 Empty Résumé du 20 Septembre 2012

Message par krystall Mer 19 Sep 2012 - 21:20

Riva met Jeanne face à ses responsabilités et lui reproche d’avoir fait des économies qui ont provoquées la non-stérilisation du bloc opératoire pendant l’intervention sur Djawad. Il la pousse à aller avertir Djawad du risque d’infection nosocomiale. Jeanne explique à Djawad ce qu’il s’est passé. Estelle s’insurge de la façon dont Djawad est traité depuis son arrivée à l’hôpital. Riva et Babeth la prennent à parti, mais Jeanne ne se laisse pas faire, assume et les recadre fermement. Estelle demande à Céline de l’aider à porter plainte contre l’hôpital, mais Vincent convainc Céline de ne pas alerter la presse. Par amitié pour lui, Céline accepte de ne pas enfoncer Jeanne ... Lors du dîner, Elise fait du pied sous la table à Vincent ...

Pour savoir s’ils peuvent lui confier le Select, Mirta et Roland testent Frémont sur son honnêteté et son efficacité au travail. Frémont s’avère être une perle, au grand dam de Roland qui voudrait que Mirta renonce à son voyage en Espagne. Roland fait capoter le test en sabotant l’inspection d’une chambre. Devant son manque de professionnalisme, Mirta refuse l’aide de Frémont, et remet en cause son départ ...

Barbara a choisi le plat qu’elle fera au concours : un filet de bœuf sauce Périgueux. Mais elle doute d’elle et l’image de sa mère vient renforcer son manque d’assurance. Sa recette est ratée, et Barbara décide de ne pas concourir pour Daniela Cazin ...

La réplique bonus du jour :

Barbara à Caroline : « Okay ! J'ai pigé. T'es revenue me casser les couilles, c'est ça ? »
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Septembre 2012

Message par Ecila Ven 21 Sep 2012 - 13:31

Elise est bizarre quand même ! J'aurai enlevé mon pied si j'avais été Vincent !!
Frémont qui passe un test avec Roland qui fait tout pour qu'il ne réussise pas ils sont mignon !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Septembre 2012

Message par Miss Too Ven 21 Sep 2012 - 15:58

Moi j'ai trouvé que Roland abusait :perplex:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum