Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 18 Septembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 18 Septembre 2012 Empty Résumé du 18 Septembre 2012

Message par krystall Lun 17 Sep 2012 - 21:24

Patrick et Jean-François ont planqué toute la nuit et finissent par arrêter Housmane en flagrant délit de vente de stupéfiants. Pendant son interrogatoire, Housmane tente de se défendre. Stéphane craint que cette arrestation ne rompe l’équilibre précaire qu’il avait instauré aux urgences, et craint les représailles. A l’hôpital, Djawad est heureux d’apprendre que son opération est imminente. Grâce son l’humour, il réussit à cohabiter tant bien que mal avec Lefrin, son voisin de chambre très raciste. Djawad est même touché quand il entend Lefrin supplier sa fille de venir le voir à l’hôpital ...

Ulysse feint d’avoir pris froid pour ne pas aller au lycée. Blanche tente de faire comprendre à Charly que son fils ne s’intègre pas et veut quitter le lycée. Charly fait un pacte avec Ulysse pour qu’il s’accroche encore un trimestre, avant de prendre une décision … Ilan ironise en plein cours sur le décolleté de Blanche et est envoyé chez le CPE sans ménagement. Il conseille à Jonas de sortir avec Elise, puis de revenir avec Léa, qui d’après lui, est toujours amoureuse de Jonas.

Barbara doit choisir son plat pour la présélection du concours de cuisine, organisée par la fille du grand chef Daniela Cazin. Barbara veut faire un pigeon farci, mais ce plat exige un temps de préparation trop long. Roland lui conseille une bouillabaisse, mais Barbara hésite encore ...

Les répliques bonus du jour :

Roland à Barbara : « J'ai trouvé deux gouteûrs : Le Docteur Leserman et Charles Frémont ! Tout se passe bien ? »

Barbara à Guillaume : « Bon ben vous allez attendre un peu avant de vous régaler car je dois tout recommencer à cause de Mr Marci ».

Frémont à Roland : « C'est vrai que farcir des pigeons c'est tout un art. J'ai fait ça toute ma vie ».

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Septembre 2012

Message par vero Mer 19 Sep 2012 - 19:20

et le secret medical alors ? le medecin qui annonce que c'est ptet un cancer avec le voisin de chambre a coté

pourquoi blanche exclut pas ilan de son cours definitivement ?

vincent il est drolement enthousiaste sur sa relation avec jeanne.
trop beau pour que ca se passe sans nuages avec elise
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Septembre 2012

Message par Caro91 Mer 19 Sep 2012 - 19:23

J'ai adoré la réplique de Frémont :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum