Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résumé du 10 Septembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Résumé du 10 Septembre 2012

Message par krystall Ven 7 Sep 2012 - 21:12

Céline explique à Vincent, déçu par le refus de Jeanne, qu’il n’inspire pas confiance aux femmes à cause de son infidélité maladive. Jeanne vient lui dire qu’elle accepte de le fréquenter à condition qu’il s’engage dans une vraie relation. Vincent réagit mal, il ne veut pas aller trop vite. Mais Guillaume lui fait remarquer que Jeanne a fait un grand pas vers lui. Vincent se rend compte de sa bêtise, et regrette aussitôt sa réaction. Riva reproche à Jeanne de mettre le personnel sous pression, mais Jeanne ne cède pas et assume ses méthodes. Teddy informe Babeth que Stéphane a encore fait passer le même patient devant tout le monde pendant ce week-end. Babeth enquête et tombe sur le dossier de l’homme en question. Elle demande à Patrick de regarder dans les fichiers de la police, mais Patrick refuse fermement ... Babeth se rend alors au Commissariat pour demander de l'aide à Jean-François. Il lui annonce que Housmane Soltani a un gros casier judiciaire ...

Seta invite les copains de classe de Jonas à venir déjeuner, pour leur éviter la cantine. En classe, Ilan ne cesse de troubler le cours de Blanche, qui est excédée par son attitude. A la sortie, Ulysse refuse l’invitation d’Ilan à venir déjeuner chez la grand-mère de Jonas. Ulysse et Blanche déjeunent ensemble dans la mauvaise humeur. Ulysse avoue qu’il est différent des jeunes de son âge, et qu’il ne réussit pas à lier connaissance avec des abrutis ...

Guy néglige Amélie, préférant son ordinateur jour et nuit. Ninon le remarque et conseille à Amélie de prendre ses distances. Dans la journée, Guy est filmé en compagnie de David Barrat, l’avocat à qui il donne des conseils pour l’achat d’un nouvel ordinateur. Le soir, le vigilant reprend du service et poste la vidéo de Guy ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par krystall Lun 10 Sep 2012 - 21:06

Elle me gave Babeth ... Je peux plus me la voir ... Sous prétexte qu'elle défend une belle cause, elle s'octroie le droit d'être désagréable et d'envoyer bouler tout le monde ... Je supporte pas ce genre de comportement :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par Caro91 Mar 11 Sep 2012 - 11:02

C'est son caractère, on l'a toujours connue comme ça...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par Ecila Mar 11 Sep 2012 - 12:02

Moi c'est tout le contraire je l'adore ! Elle me fait rire puis elle sait amadouer Jean François pour avoir ce qu'elle veut !

Elise qui veut séduire Jonas je trouve que ça ne le fait pas vraiment !

Ilian me gave lui par contre !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par Miss Too Mar 11 Sep 2012 - 16:25

Ecila a écrit:Moi c'est tout le contraire je l'adore ! Elle me fait rire puis elle sait amadouer Jean François pour avoir ce qu'elle veut !

Bien d'accord :happy:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par krystall Mar 11 Sep 2012 - 20:22

Je sais bien, Caro ... C'est peut être pour ça qu'à la longue, ça me saoule :perplex: ...
C'est sûr qu'elle est habile pour avoir ce qu'elle veut de Jean François ... En même temps c'est une proie facile :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum