Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé du 07 Septembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Résumé du 07 Septembre 2012

Message par krystall Jeu 6 Sep 2012 - 21:38

Vincent est joyeux suite au moment qu’il a passé avec Jeanne la veille. Jeanne aussi, se sent plus combative. Elle le remercie de l’avoir soutenue, et, dans son élan, rembarre la délégation syndicale, représentée par Riva et Babeth qu’elle met à la porte de son bureau. Babeth et Riva sont découragés par l’intransigeance de Jeanne, et se désolent en plus de ne pas réussir à motiver le personnel pour une éventuelle grève. Vincent regrette de ne pouvoir revoir Jeanne, trop occupée par son travail, malgré sa promesse d’un second rendez vous. Trop impatient, il tente une approche maladroite. Jeanne prend mal son insistance sur son lieu de travail et le rembarre. Aux urgences, Babeth s’étonne de voir un patient passer devant les autres malades, grâce à la faveur spéciale de Stéphane ...

Jonas refuse de parler à Michaël depuis qu’il sait qu’il a couché avec Luna et mis Sacha en danger en mentant à toute sa famille. Très isolé, Michaël renoue avec sa mère, à qui il pardonne d’avoir menti sur la mort de son père. Seta essaie de convaincre Jonas de voir son oncle pour l’écouter. A nouveau, elle invite Léa et Ilan à partager un gâteau, Jonas est ravi de voir que ses amis adorent sa grand-mère. Pendant le gouter, Michaël débarque pour parler à Jonas ...

En classe, Ilan provoque Ulysse parce qu’il est lié à Blanche. Pour désamorcer les insinuations des élèves, Blanche affirme qu’Ulysse est simplement curieux et cultivé. Les blagues redoublent au sujet d’Ulysse et de sa belle-mère. Ulysse est dégouté. Charly s’inquiète pour son fils qui s’intègre mal et en vient à regretter d’être dans la même classe que Blanche ...

La réplique bonus du jour :

Stéphane à Babeth et Gabriel (à propos de Jeanne) : « Pour elle la démocratie c'est limite une pratique dégénérée... »

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2012

Message par Ecila Sam 8 Sep 2012 - 17:19

Au revoir Mickael :coucou:

Jeanne à eu raison je pense de repousser Vincent sinon ce serait trop facile pour lui !


Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2012

Message par krystall Dim 9 Sep 2012 - 11:33

C'est dommage pour Michaël ... J'aurais aimé que Jonas lui pardonne :ermm: ...
Ilan est une vraie tête à claques mais il est attachant, je trouve ... Avec Seta, il m'a fait trop rire :laughb: ...
Elle m'a énervée Jeanne :pinch: ... ça me saoule un peu les gens qui ne savent pas apprécier une "surprise" de ce genre ... J'aurais préféré qu'elle soit réceptive et qu'elle oublie, ne serait ce que pour quelques minutes, ses soucis ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2012

Message par Flow Dim 9 Sep 2012 - 12:02

Je pense que pour ce genre de personne, c'est juste impossible ^^
Oui, moi aussi j'aurais aime, mais je le comprend un peu quand meme
Ilan est marrant c 'est vrai xD
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2012

Message par vero Lun 10 Sep 2012 - 17:20

pff quel lourdeau Ilan ...

blanche a raison a propos d'ulysse et son integration je trouve

la grend mere de jonas qui tolere la biere, là ca m'a sidéré !!

j'ai l'impression qu'ils ont pas fini de se disputer vincent et jeanne

ca m'etonne qu'ils soient pas deja en greve a l'hosto ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2012 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum