Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 28 Août 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Résumé du 28 Août 2012

Message par krystall Lun 27 Aoû 2012 - 21:03

Boyer décide d’éliminer Fredo car il n’a pas réussi à faire tuer Michaël en prison. Luna présente ses excuses à Sacha et lui conseille de se protéger de son frère. Sacha se renseigne auprès de Céline sur ce qu’a réellement fait Michaël. S’il balance Boyer à la police, il pourra être protégé. Frémont demande pardon à Luna pour avoir été indiscret la veille et se fait pardonner en l’aidant à organiser la fête d’anniversaire de Mirta. Au bar, Mirta est ravie de la surprise, mais se désole de voir Luna toujours aussi triste. Sacha rend visite à Michaël au parloir. Ils se réconcilient et Sacha tente de convaincre son frère de collaborer avec la police ... mais Mickaël sait bien que quoi qu'il fasse, il est foutu ...

C’est le premier jour de Babeth aux urgences, et Stéphane, l’infirmier chef, lui fait comprendre les règles dans ce service, faute de moyens. Babeth n’apprécie pas sa manière expéditive de traiter les patients, alors que Stéphane lui reproche de passer trop de temps à faire du relationnel. Le soir, Babeth avoue à Patrick la difficulté qu’elle va avoir à rester motivée dans cette ambiance ...

Blanche appréhende sa première rentrée dans le secondaire. Elle propose à Ulysse de simuler un cours pour s’entraîner. Blanche se frotte à l’esprit de contradiction d’Ulysse. Ils comprennent qu’ils angoissent tous les deux à l’idée de se confronter à cette nouvelle situation ...

Les répliques bonus du jour :

Babeth à Patrick : « J'ai l'impression d'être passée dans le tambour d'une machine à laver. »

Gabriel à Clara : « La technique avec Nebout, c'est de la jouer systèmatiquement profil bas ».

Blanche à Thomas : « Une salle de classe, c'est comme une arène ».

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Flow Mer 29 Aoû 2012 - 13:32

Quel lieu sinistre la première scène de l'épisode avec Boyer et Frédo... Il aura eut la monnaie de sa pièce car il s'est fait enlever comme il a fait pour Alexis

Babeth va être servie aux urgences ^^
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Caro91 Mer 29 Aoû 2012 - 17:20

C'est là qu'on se rend compte du travail éprouvant des personnes qui travaillent dans ce milieu... Elles rentrent chez elles complètement KO :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Flow Mer 29 Aoû 2012 - 18:42

Ca doit vraiment pas être facile tous les jours
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par krystall Mer 29 Aoû 2012 - 23:08

Y a 2 sortes de personnes aux urgences ... Y a celles qui s'investissent et qui se donnent à fond pour les malades :top: et celles qui se baladent dans les couloirs sans se soucier de ceux qui attendent :mad: ... Je suppose que vous l'avez toutes vécu au moins une fois ... C'est juste pour dire qu'elles ne rentrent pas toutes KO ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Miss Too Mer 29 Aoû 2012 - 23:55

Je n'ai jamais vécu ça (mes parents si) mais quand je vois l'attente que tu as quand tu vas aux urgences... Si en plus t'as des gens comme lui qui sont de mauvaise humeur et te crient dessus x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par krystall Jeu 30 Aoû 2012 - 0:03

Mais c'est clair ... Comme si c'est de notre faute si on atterrit à un tel endroit :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Flow Jeu 30 Aoû 2012 - 14:13

Exactement d'accord avec vous ^^

Une fois, je me suis ouvert le genoux très profondément (je passe les details XD) et j'ai attendu 5 heures dans la salle d'attente (je comprenais l'attente d'autant que je n'avais pas mal, je suis une dure à cuire :p), mais quand j'ai vu enfin un medecin, il a dit qu'il ne pouvait pas recoudre car on avait dépassé le delais des 3 heures, et il a dit qu'il fallait venir plus tôt, or j'ai attendu 5 heures avant d'être vue... sans commentaire x)
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par krystall Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18

Sans commentaire, effectivement ... Ton récit parle de lui même :huh: ... Et c'est, hélàs, monnaie courante ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Flow Jeu 30 Aoû 2012 - 14:28

Oui, d'autant que c'était pas grave (il faut savoir que je suis très très douée dans la vie, et me faire ces "blessures" c'est mon quotidient XD)

Le moment où j'ai eu le plus peur c'était quand mon père était à l'hôpital pour des choses plus sérieuses, il avait eu plusieurs crises cardiaques... personne ne faisait rien, il faudrait une Babeth dans tous les hôpitaux et urgences (même si je ne doute pas qu'il y est des personnes le faisant déjà ^^)
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par krystall Jeu 30 Aoû 2012 - 14:38

Oui, il y en a déjà, et heureusement d'ailleurs ... Mais elles sont trop rares, hélàs ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Août 2012 Empty Re: Résumé du 28 Août 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum