Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

2 participants

Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par krystall Lun 6 Aoû 2012 - 9:54

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! 34140410

A la rentrée de septembre, Fabienne Carat, qui incarne Samia dans Plus belle la vie, sera animatrice pour " 13ème Rue ". Direction Los Angeles pour une interview loin des péripéties du Mistral. Extrait :

Télé Star : Vous avez mené un certain nombre d'interviews pour la présentation de la série Los Angeles, police judiciaire sur 13ème Rue. Laquelle vous a le plus marquée ?

Fabienne Carat : Pour être très honnête, je n'ai pas forcément saisi toutes les nuances des réponses qui m'ont été faites. En réalité, je comprenais davantage nos conversations après les interviews, une fois que les caméras s'arrêtaient de tourner.

- Vous n'aimeriez pas vous consacrer à cette nouvelle orientation journalistique ?

- Lorsque je suis arrivée à Paris, je faisais des castings en tant qu'animatrice, chanteuse ou comédienne. Puis, on m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout faire. J'ai donc décidé de me concentrer sur le métier d'actrice. En France, avoir plusieurs casquettes n'est pas très bien vu. Et j'en ai d'ailleurs fait les frais avec mon album sorti il y a quelque temps.

- Il n'a pas été bien accueilli ?

- Moyennement. J'en étais consciente : c'était un rêve de petite fille, pour moi, de chanter. Et je vois mon implication pour 13ème Rue de la même manière : je me dis que plus j'ai d'expérience, plus je peux prouver au public que je suis Fabienne Carat et non Samia !

Retrouvez la suite de l'interview dans le magazine Télé Star en vente dès ce lundi 06 août 2012 en kiosques !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Re: Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par krystall Mar 7 Aoû 2012 - 9:31

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! 31747910

Interview vidéo exclusive de Fabienne Carat par Télé Star !

Exclu Télé Star ! Fabienne Carat, qui incarne Samia dans Plus belle la vie, sera à la rentrée animatrice sur " 13ème rue ". A Los Angeles, l’actrice a mené une série d’interviews pour la présentation de la série Los Angeles, police judiciaire.

L’occasion idéale pour le correspondant de Télé Star à Hollywood, Franck Ragaine, de rencontrer l’héroïne du feuilleton de France 3. En exclusivité, découvrez la vidéo de l’entretien :

https://www.dailymotion.com/video/xsndo2_interview-fabienne-carat_tv#from=embediframe
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Re: Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par krystall Mar 7 Aoû 2012 - 9:32

Caro, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre ce topic dans " News sur les acteurs " ... Je ne sais pas pourquoi je l'ai mis là :ermm: ... Merci de le déplacer ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Re: Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par Caro91 Mer 8 Aoû 2012 - 16:12

Pas de soucis, c'est comme si c'était fait :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Re: Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par krystall Mer 8 Aoû 2012 - 21:54

:bisou: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles ! Empty Re: Fabienne Carat : La star de PBLV reçoit Télé Star à Los Angeles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum