Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résumé du 27 Juillet 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Résumé du 27 Juillet 2012

Message par krystall Jeu 26 Juil 2012 - 21:10

Luna convainc Sacha d’avoir une conversation avec son frère pour se réconcilier avec lui. Michaël renonce à fuir Boyer et quitter Marseille avec Alexis quand il reçoit le coup de fil de son frère. Il promet pourtant de rejoindre Alexis dès que possible à Singapour. Maintenant que Luna a poussé Sacha à jouer franc jeu avec son frère, elle avoue à Mirta qu’elle redoute ce que Michaël pourrait révéler à Sacha sur leur relation ... Boher et Patrick font le point sur l’enquête qui est au point mort. Sacha et Michaël parlent à cœurs ouverts de la mort de leur père pour la première fois. Luna est ravie de constater que les deux frères se sont réconciliés ... A l'aéroport, Fredo retrouve Alexis sur le départ et lui tire une balle dans le coffre d'une voiture ...

Mirta est mortifiée de constater que la vidéo de son bras d’honneur au Père Matthieu circule sur le net. Elle s’enferme dans sa chambre jusqu’à ce que le père Mathieu, accepte de lui donner son pardon pour son acte peu chrétien. Patrick avertit Lussac, l’adjoint au maire, de l’ampleur du piratage, et tente de le convaincre de débrancher les cameras sur la place. Mais Lussac, interviewé par Ninon, refuse de décrédibiliser sa politique, et affirme officiellement maintenir les caméras en marche ...

Valentin rejoint Elise, qui le drague de plus en plus. Elle veut lui révéler son potentiel, s’il lui obéit au doigt et à l’œil. Valentin boit ses paroles, et, de retour chez lui, décide de changer de look, comme Elise le lui a conseillé ...

La réplique bonus du jour :

Le Père Mathieu à Mirta : « En plus d'être grossiers, nous sommes lâches. Nous avons alors deux points communs ».
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par Esther2011 Ven 27 Juil 2012 - 8:24

je regarde plus en ce moment, je trouve ça inintéressant, je reprendrai à la rentrée sûrement
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par krystall Ven 27 Juil 2012 - 9:51

Je suis un peu comme toi, Esther ... Je loupe une fois sur deux, si ce n'est plus :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par Caro91 Ven 27 Juil 2012 - 12:02

Oh bah alors les filles :omg:
Je sais pas comment vous faîtes, moi je suis trop accro lol. Si j'ai le malheur de louper un épisode, ça ne va pas du tout lol.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par krystall Ven 27 Juil 2012 - 22:59

Et oui, Caro ... Faut croire que c'est une période, sans ... J'espère que ça reviendra, quand même :huh: ... Finalement, ce n'est pas plus mal que la série s'interrompe le temps des JO :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par Esther2011 Sam 28 Juil 2012 - 9:36

je peux me passer de PBLV (des épisodes) mais j'aime bien être au courant de ce qui se passe et généralement je trouve les intrigues de l'été moins bonnes que pendant la période scolaire! l
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par krystall Sam 28 Juil 2012 - 11:03

Ah ben moi aussi ... A défaut de regarder les épis, je me tiens au courant de tout :loll: ... Faut pas abuser, que même :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par Miss Too Lun 30 Juil 2012 - 14:06

Esther2011 a écrit:je peux me passer de PBLV (des épisodes) mais j'aime bien être au courant de ce qui se passe et généralement je trouve les intrigues de l'été moins bonnes que pendant la période scolaire! l

C'est vrai ! Enfin surtout les intrigues principales ! >< J'espère que la rentrée de septembre va donner des ailes aux scénaristes, et de l'imagination x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par vero Lun 30 Juil 2012 - 15:10

mirta qui nie la video, pfff
et qui se planque lol

alors ils ont parlé 5 minutes et ils sont réconciliés les frengins ?
mouais

oh purée c'est rude pour Alexis ! :sad:
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 27 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum