Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colombe

5 participants

Aller en bas

Colombe Empty Colombe

Message par Caro91 Ven 20 Juil 2012 - 18:07

Colombe Colomb10

Colombe est inscrite dans une agence d'intérim. Guillaume contacte l'agence pour trouver une stagiaire à Vincent afin qu'il puisse se reposer suite à son malaise. Colombe arrive à Phénicie pour son entretien d'embauche avec plus d'une heure de retard.

Elle se présente à Vincent en pleurs et pieds nus en lui expliquant avoir cassé son talon dans une grille d'aération... Vincent accepte de lui recoller sa chaussure et de l'embaucher... Colombe n'a aucune expérience en tant que secrétaire et avoue même être une "catastrophe ambulante"...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par Briséis Lun 20 Aoû 2012 - 19:14

J'ai l'impression qu'elle ressemble un peu à Amélie quand celle-ci est apparue dans la série (une fille dans la lune, un peu crédule et très maladroite, qui a fait des études de lettres et a tendance à charmer sans s'en rendre compte). Mais Amélie a dévoilé de l'intelligence et du caractère au fil des épisodes, or il me semble que Colombe manque cruellement de ces deux qualités.

J'avoue qu'elle m'agace avec sa voix de crécelle et sa naïveté exacerbée. Mais elle a le mérite de créer un jeu de rivalité assez rigolo entre Vincent et Céline !
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par Flow Lun 20 Aoû 2012 - 19:21

C'est vrai qu'elle est entre les deux qui tentent des approches plutôt mal réussies. Je trouve que sa naïveté crée le comique du personne même avec des mots comme "Monsieur Choupette" on se laisse volontier esquisser un sourire, même si je doute fortement qu'elle puisse évoluer un jour
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par Esther2011 Lun 20 Aoû 2012 - 19:55

qu'zest ce qu'elle m'énerve cette colombe!!! et puis vincent et céline, je les trouve nazes aussi tous les deux à se la disputer! ils la considèrent comme leur jouet :pinch:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par krystall Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

Contrairement à Amélie, Colombe est d'une naïveté déconcertante ...
Je suis comme toi, Esther, je trouve Vincent et Céline pathétiques dans leur guéguerre ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par Flow Lun 20 Aoû 2012 - 23:11

C'est vrai que ça change du tout au tout leur caractère de les voir agir ainsi.

Je pense au Vincent qui magouille avec Frémont pour Phénécie dans les précédantes saison, et là qui fait croire par un plan machiavélique sa maladie du coeur XD
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colombe Empty Re: Colombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum