Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résumé du 16 Juillet 2012

5 participants

Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Résumé du 16 Juillet 2012

Message par krystall Dim 15 Juil 2012 - 11:20

Luna organise la traversée du Brésil de Michaël. Elle a même décidé de l’accompagner dans le cadre d’un projet humanitaire. Sacha la met en garde et lui assure que Michaël va la planter comme à son habitude. Au commissariat, Patrick et Boher mettent au point un plan d’action contre le gang des aspirateurs en cas de récidive. Mis au courant par Jonas, Michaël est vexé que Sacha doute encore de lui. Fredo propose, dans le dos d’Alexis, un rendez vous à Michaël pour rencontrer Boyer. Au mistral, Céline raconte à Thomas que son histoire avec Michaël est terminée après qu’il lui ait avoué qu’il était amoureux d’une autre. Luna qui entend leur conversation, est troublée. Elle se décide à aller voir Michaël pour en savoir plus ... Mr Boyer propose à Mickaël de travailler avec lui mais il refuse ...

Sybille est soulagée d’avoir rompu avec Fabien, mais elle regrette de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles. Valentin entend l’annonce de sa rupture au bar lorsqu’elle en parle à Barbara. Il pense avoir une chance de la séduire, et se demande comment s’habiller pour être le plus à son avantage. Puis il vient l’attendre pour lui offrir un livre pour sa prochaine année en fac.

Vincent est stressé par son âge et par de mauvais résultats d’analyses. Guillaume l’emmène pêcher pour le détendre, mais Vincent fait une crise d’angoisse en voyant un poisson mort. Il a peur de mourir, et fait un triste constat de sa vie sentimentale ...


Les répliques bonus du jour :

Sybille à Benoît (à propos de Fabien) : « Il a vachement compté pour moi, c'est mon premier vrai mec ».

Valentin à Patrick : « Ça fait un peu pitié comme tu t'habilles ».

Vincent à Guillaume : « Si tu savais combien ma vie est vide, tu arrêterais de me vaner ».
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par Ecila Lun 16 Juil 2012 - 21:06

Guillaume et Vincent m'ont bien fait rire j'aime bien leur duo. J'ai bien aimé aussi quand Guillaume dit "Céline disait le poète pas ton ex femme " lol !

Au final Valentin il s'accroche pas mal à Sybille ça ferait bizarre si ils venaient à sortir ensemble je trouve.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par Esther2011 Lun 16 Juil 2012 - 22:38

j'aime beaucoup aussi l'amitié vincent/guillaume :smile:

comment luna était trop gênée au bar...je pense qu'elle a deja une idée des sentiments que lui porte michael...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par Caro91 Mar 17 Juil 2012 - 10:48

Tout comme vous, j'adore aussi l'amitié qui lie Vincent à Guillaume. Elle est bénéfique à l'un comme à l'autre, dans les deux sens :smile:

Valentin et Sybille ensemble ça le ferait pas vraiment je trouve :huh:

Oui ! Le malaise de Luna vis-à-vis de Mickaël se ressentait fortement... C'est même sûr qu'elle s'en doute Esther.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par krystall Mar 17 Juil 2012 - 11:17

Guillaume et Vincent ... Leur complicité est belle, je suis d'accord :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par vero Mar 17 Juil 2012 - 15:24

c'est fou comme les business se montent vite dans la serie !

elle me fait rire sybille, elle a pas bien traité Fabien, et il faudrait qu'ils soient super potes

mdr la crise de panique devant la daurade !!

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet - Résumé du 16 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum