Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résumé du 27 Avril 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Résumé du 27 Avril 2012

Message par krystall Jeu 26 Avr 2012 - 23:41

Enfin réconciliés, Djawad et Estelle constatent qu’ils s’aiment toujours autant. Pourtant, Estelle confie à Laurence qu’elle va entreprendre une thérapie pour éviter de reproduire l’erreur qu’elle a faite avec Carpi. Nathan écrit à Ashley, transférée en prison, pour rompre en douceur. Guy est maintenant déterminé à rendre sa fausse invention réelle, à la grande surprise d’Amélie qui regrette de ne pas pouvoir profiter de l’argent qu’ils ont gagné. Nathan explique à Jean et aux employés, qu’il a recapitalisé If Evasion, et qu’il va chercher un nouveau directeur honnête pour gérer l’entreprise. Patrick ferme les yeux sur cette mystérieuse recapitalisation, et renonce à enquêter sur le million d’euros que Carpi a versé à Guy avant son arrestation. Luna félicite sincèrement Nathan pour avoir su gérer cette crise et permis aux employés d’If Evasion de garder leurs emplois ... Dans Marseille, Guillaume remercie Vincent d'avoir aidé Nathan et d'avoir financé sa SARL Leserman investissements. Mais Vincent sait bien qu'il n'a rien fait d'extraordinaire et que le véritable héros est Nathan ... C'est grâce à lui que Carpi a été arrêté et que les emplois ont été sauvés ... Vincent explique à Guillaume qu'il peut être fier, son fils est devenu un homme ...

Lussac a fait installer des caméras de surveillance sur la place du Mistral. Roland reste perplexe sur leur utilité, alors que Luna est carrément contre le principe d’être filmée à son insu. Blanche, Djawad, et Wanda s’inquiètent qu’on puisse disséquer tous leurs faits et gestes, tandis que Laurence et Mélanie se sentent au contraire rassurées. Au commissariat, Jean-François s’amuse de pouvoir tout voir au Mistral ...

Johanna et Xavier prétextent l’anniversaire de Roland pour refuser l’invitation de Lydie en Grèce. En venant offrir un cadeau à Roland, Lydie découvre qu’ils lui ont menti. Roland tente de lui faire comprendre que Johanna et Xavier sont gênés de ses largesses. Lydie comprend, et part s’excuser auprès du jeune couple en les invitant en toute simplicité dans sa belle villa ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Ecila Ven 27 Avr 2012 - 22:54

J'adore Patrick même si je pense que Léo aurait fait pareil c'est cool qu'il lache l'affaire !
Nathan me fait de la peine il veut écrire à Ashley il à l'air tout triste !
Les caméras je suis comme certains d'entre eux je trouverais ça dérangeant de se sentir observé en permanence, Jean François est d'un enthousiasme c'est déprimant lol !
Ca aurait été drôle Lydie et Johanna et Xavier au camping mais c'est cool qu'ils restent amis.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par krystall Ven 27 Avr 2012 - 23:31

Mouais ... Ce genre de procédé, ça prête souvent à polémique ... Perso, je peux comprendre qu'ils en viennent là même si je suis d'accord pour dire que cela ne changera pas le fond du problème ... Mais que faire ?? Après tout, si cela peut en arrêter certains, c'est toujours ça de gagné ...
C'est abusé, la façon dont ils passent l'éponge sur la magouille de Nathan ... Cela dépasse quand même l'entendement ... Mais tant mieux pour lui ...
Roland a eu raison de dire à Lydie qu'elle n'écoutait pas assez les autres ... ça lui a permis de comprendre, je pense, la position de Johanna et Xavier ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Esther2011 Sam 28 Avr 2012 - 13:49

Justement j'ai adoré l'échange Patrick/Boher :top: c'est vrai que c'est peu vraisemblable comment Nathan et Guy s'en sortent mais bon ...
Sinon JF pathétique...Comment il était ravi de pouvoir faire de la vidéosurveillance pfff :pinch:

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Miss Too Sam 28 Avr 2012 - 14:53

Je n'ai pas du tout compris non plus pourquoi JF était aussi content de regarder ça, franchement ça me ferait ch*er de faire ça perso ! >< Bonjour les yeux après x)
Moi aussi j'ai adoré l'échange Patrick/JP, franchement je le trouve aussi bien voire même mieux que Léo/JP ce duo :blush2: Même si ça parait invraisemblable qu'ils ne les poursuivent pas, mais il vaudrait mieux pour Nathan, Guy, etc... non ? Je suis contente et soulagée pour eux !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Esther2011 Sam 28 Avr 2012 - 15:22

peut-être que ça fait chier Jf de courir et d'être sur le terrain, même qu'à la dernière course poursuite, Samia était meilleure que lui en course :laughb: :mb:
j'adore la tête de Patrick qui le trouve navrant et toutes les autres têtes de l'équipe qui le regardent avec désolation )
et il se dit que ça peut-être croustillant de surveiller les gens, ça va devenir Mistral story :mb:

oui je trouve qu'il y a déjà une très grande complicité entre Boher et Patrick!

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Miss Too Sam 28 Avr 2012 - 15:51

J'avoue qu'ils le regardaient tous bizarre xD
Pff quel flemmard ! >< Il est bien pire que moi !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par vero Dim 29 Avr 2012 - 17:20

c'etait sur qu'elle allait se faire chopper en flag de mensonges johanna !

au début ca l’embêtait pas de lui dire la vérité a lydie !
roland a bien vu en lui disant qu'elle etait pas trop a l'ecoute


blanche a raison pour les cameras.
si ca se trouve, ca se fera pas.
ils demandent même pas l'avis des habitants du quartier ...
et Mélanie , la réflexion de base "quand on a rien fait de mal , on a rien a se reprocher" ...

jean-francois et les cameras aie aie aie
je sens bien qu'il va etre scotché aux cameras et ensuite faire des reflexions aux gens


je trouve qu'estelle fait bien de commencer une therapie
perso je crois que qu'elle et jawad soient fait l'un pour l'autre

ouf, nathan a refusé de diriger d'if evasion

vous croyez vraiment que toute cette histoire l'a fait grandir et qu'il va arreter les coneeries ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par vero Dim 29 Avr 2012 - 17:23

krystall a écrit:Mouais ... Ce genre de procédé, ça prête souvent à polémique ... Perso, je peux comprendre qu'ils en viennent là même si je suis d'accord pour dire que cela ne changera pas le fond du problème ... Mais que faire ?? Après tout, si cela peut en arrêter certains, c'est toujours ça de gagné ...
C'est abusé, la façon dont ils passent l'éponge sur la magouille de Nathan ... Cela dépasse quand même l'entendement ... Mais tant mieux pour lui ...
Roland a eu raison de dire à Lydie qu'elle n'écoutait pas assez les autres ... ça lui a permis de comprendre, je pense, la position de Johanna et Xavier ...

il se serait passé quoi au pire ?
carpi porterait plainte pour escroquerie contre nathan & co
au vu du contexte global, pas sur qu'il ait été beaucoup écouté

nathan a fait en sorte que le million revienne a sa place
certes pas legal, mais plus rapide
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par krystall Dim 29 Avr 2012 - 20:13

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai rajouté que c'était bien pour Nathan :smile: ...
Maintenant, que ce soit bien intentionné ou pas, quand on magouille, on magouille ... S'il suffisait d'escroquer les " méchants " pour donner aux " gentils ", sans risquer d'être inquiété, ça se saurait, non :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Ecila Dim 29 Avr 2012 - 21:13

C'est un peu Robin des Bois voler les riches pour donner aux pauvres mais ça n'existe pas lol !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Esther2011 Dim 29 Avr 2012 - 21:19

j'aime bien cette iùage de robin des bois :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par krystall Dim 29 Avr 2012 - 21:38

Et oui, comme tu dis Alice, ça n'existe pas :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2012 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum