Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé du 06 Février 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Résumé du 06 Février 2012

Message par krystall Ven 3 Fév 2012 - 21:23

Gaston demande à Eve pourquoi on ne dirait vraiment pas qu’une fête se prépare au Mistral pour son mariage. Elle répond qu’ils feront ça dans l’intimité mais Gaston n’est pas d’accord. Eve avoue à Benoît qu’elle est amoureuse de lui et aimerait savoir si elle lui fait également de l’effet mais il affirme aimer Mélanie. Il reconnaît toutefois qu’il pourrait vivre avec elle. Estelle ne comprend pas pourquoi Eve a décidé tellement vite de se marier avec Benoît. Alors que Samia et Thomas trouvent étrange le changement d’attitude de Eve et son empressement à vouloir se marier, Johanna pense au contraire que le coup de foudre existe et que ça peut alors aller vite, pour preuve son mariage éclair avec Gaspard. Benoît tente de rassurer Mélanie sur ses sentiments mais elle ne semble pas convaincue. Gaston explique à Wanda qu’il ne donnera pas l’argent à Eve et Benoît et qu’il les obligera avant, à partir en voyages de noces. De loin, Jerry, le nouveau client du Select, les observe. Eve annonce à Vincent qu’elle va épouser Benoît et qu’elle voudrait qu’il soit son témoin. Il accepte. Mme Tressere, la mère de Eve, confie à Benoît qu’elle n’a jamais vu sa fille comme ça et que si leur mariage était un échec, elle ne s’en remettrait pas ...

Thomas en veut à Céline car selon lui c’est de sa faute si Mirta est partie en Espagne. Il s’inquiète de ce qu’elle va trouver là-bas car elle ne peut pas s’imaginer sur quoi elle va tomber. Céline s’amuse de la réaction de son ami et lui dit qu’en vieillissant, il ressemble de plus en plus à son père. Rudy est avec Mirta. Il tente de la faire changer d’avis mais en vain. Elle veut sortir ces femmes de là. Mirta et Rudy arrivent dans la maison close mais Dolorès la met dehors. Rudy conseille à sa grand-mère de rentrer car Dolorès n’est vraiment pas prête à se laisser faire et que ça pourrait s’avérer dangereux. Mirta refuse de se laisser faire.

La prof de maths d’Alix parle à Blanche du fait qu’elle et Guillaume se sont embrassés et ont couché ensemble et qu’elle espère que ça va durer. Guillaume se confie à son tour à Vincent : il n’a pas du tout passé un bon moment avec Mlle Blain. Il pense que ça n’ira jamais plus avec une femme mais Vincent pense au contraire qu’il faut qu’il se laisse du temps pour que ça revienne. Guillaume annonce à Alix qu’il voit quelqu’un. Elle pense directement qu’il s’agit de Luna et n’est pas contre l’idée, bien au contraire, mais lorsqu’elle apprend qu’il s’agit de sa prof de maths, elle s’énerve. Luna est surprise de découvrir que Guillaume fréquente Coralie. Guillaume s’ennuie avec Coralie et préfère abréger leur conversation en l’embrassant ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Re: Résumé du 06 Février 2012

Message par vero Mar 7 Fév 2012 - 15:00

plus ca va, plus eve devient méchante et désagréable

benoit devrait etre plus clair aussi ...

ptdr le debrief coralie/guillaume : elle : c'etait top
lui : c'etait nul
il va pas nous faire une depression le guillaume ?

mirta va se mettre dans une merde pas possible !
et elle est a coté de la plaque ("elle a eu peur")

alix "t'as pecho ma prof de maths ?!" :laughb:

c'est fou comme on se marie vite dans les series : 2 semaines (alors que la publication des bans c'est 20 jours)

ils sont vraiment naifs a croire qu'ils auront le fric le lendemain !

et qd melanie saura qu'ils ont couché ensemble, ca va etre chaud chaud

et le mere d'eve qui met bien la pression a benoit ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Re: Résumé du 06 Février 2012

Message par Caro91 Mar 7 Fév 2012 - 16:04

Haha ça m'a bien fait rire aussi le debrief Coralie/Guillaume !!
Elle de son côté, se confiant à Blanche, c'était génial et lui, se confiant à Vincent, c'était nul :laughb:
Hahaha oui alors là Alix m'a trop fait rire pour le coup comment elle a sorti ça ! C'te honte pour elle, je l'avoue :laughb:

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Re: Résumé du 06 Février 2012

Message par krystall Mar 7 Fév 2012 - 17:37

Je suis d'accord avec vous ... C'était rigolo d'entendre Coralie et Guillaume dire exactement le contraire :laughb: ... ça m'a rappelé l'une des premières scènes de " Grease " ...
Et le " pécho " d'Alix, excellent :top: ...
Eve devient mesquine ... La souffrance la rend méchante :perplex: ...
Rudy manque un peu de courage, je trouve ... Entre prudence et insouciance, y a une marge quand même :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Re: Résumé du 06 Février 2012

Message par fleur31 Mar 7 Fév 2012 - 18:45

à moi aussi Alix m'a bien fait rire :laughb: Guillaume aussi d'ailleurs
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Février 2012 Empty Re: Résumé du 06 Février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum