Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résumé du 31 Janvier 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Résumé du 31 Janvier 2012

Message par krystall Lun 30 Jan 2012 - 20:43

Eve et Benoît se disputent à nouveau et sont sur le point de dire à Gaston qu’ils vont arrêter la comédie des amoureux, trop difficile à assumer pour Benoit. Pourtant, interrogé par Wanda, Gaston se félicite de la tension sexuelle qu’il ressent entre Eve et Benoît, et qui devrait les conduire à céder à leur désir. Eve prend conscience qu’elle a peur de perdre Benoît et confie à Estelle que leur mariage est remis en question. Gaston offre à Dominique deux places de théâtre pour qu’il puisse inviter Mélanie à une soirée romantique. Eve défend les intérêts de Benoît face à Lucard qui revient à la charge pour le paiement des échéances. Touché par la façon dont elle l’a défendu, Benoit s’excuse d’être aussi dur avec elle, et se résout à se marier pour éponger enfin ses dettes ... Mélanie discute avec Dominique et lui annonce qu'elle aime toujours Benoît malgré qu'elle se rapproche de nouveau de lui. Dominique ne veut pas être une transition, et demande à Mélanie de prendre des distances ...

Alix confie à Guillaume que sa mère lui apparaît, mais renonce à lui expliquer tant Guillaume à du mal à comprendre. A Luna qui lui propose à nouveau de diner ensemble, Guillaume insiste pour rester auprès d’Alix, qui est sa priorité. Sacha avoue à Luna qu’il est jaloux de Guillaume, et qu’il croit qu’il se passe encore quelque chose entre eux. Luna dément et s’inquiète simplement pour Guillaume qui a du mal à faire le deuil d’Adriana. Toujours inquiet pour Alix, Guillaume demande conseil à Mlle Blain, qui l’encourage à l’emmener chez un psy ...

Céline apprend à Mirta qu’il y a un vice de procédure dans le bail du terrain en Espagne, qui peut lui permettre de faire fermer l’établissement de Dolorès sur le champ. Mirta ne laisse pas le choix à Dolores de transformer son club en hôtel respectable, en cas de refus, elle menace de l’expulser. Furieuse, Dolores repart en Catalogne pour préparer sa défense ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par vero Mer 1 Fév 2012 - 11:02

Benoit il se rend compte un peu tard qu'il fait du mal a melanie

ah la la mirta, quelle bonne idée elle a eu ... debut des embrouilles ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par krystall Mer 1 Fév 2012 - 12:35

Pas encore eu le temps de le rattraper sur pluzz :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par misssarah Mer 1 Fév 2012 - 19:44

Je l'ai trouvé de mauvaise foi, Eve.
Et Dolorès, traiter Mirta de puta :pinch: J'aurais cru qu'elle réagirait bien plus à une telle insulte.
Vous ne trouvez pas qu'Alix fait gamine avec ce manteau vert ? A la sortie du lucée, elle m'a fait rire et elle avait raison, on aurait dit une 6ème :wink2: Guillaume est un peu pénible en ce moment. Il trouve tout bizarre mais c'est lui qui ne va pas bien, je crois.
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par fleur31 Mer 1 Fév 2012 - 21:02

Tu as raison pour Alix, ça m'a fait la meme impression. Guillaume la materne de trop. On sent qu'il a peur de mal faire et du coup il en fait trop
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par krystall Mer 1 Fév 2012 - 21:38

ça y est, je l'ai rattrapé :smile: ...
Mais oui, je me suis dit pareil pour Alix ... Je ne sais pas si le manteau y est pour quelque chose mais c'est vrai qu'elle fait vraiment jeunette par moments ... Elle m'a fait rire aussi quand Guillaume est venue l'attendre au lycée :laughb: ... Comme il est angoissé, n'empêche, c'est affolant :huh: ...
Quant à Dominique, j'aime bien ce qu'il est devenu ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 31 Janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum