Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé du 03 octobre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Résumé du 03 octobre 2011

Message par krystall Lun 3 Oct 2011 - 21:18

Adriana continue de profiter de la vie avec Alix et elles rentrent toutes les deux d’un week-end dans un palace… Alix apprécie la nouvelle attitude de sa mère et a du mal à retourner au lycée. Emir insiste à nouveau pour que Rudy assure le suivi du traitement d’EPO sur des jeunes footballeurs. Rudy refuse une nouvelle fois. Mais quand Servant tente de se racheter auprès de lui, Rudy comprend qu’il a perdu foi dans le mérite et l’honnêteté. Guillaume veut reprendre sérieusement sa relation avec Adriana, qui lui a donné rendez-vous. Contre toute attente, elle lui demande de faire l’amour avec lui dans un buisson du parc où ils déjeunent. Guillaume est à la fois décontenancé et séduit. A son retour, elle offre à Alix, une console de jeux pour " s’éclater " ensemble …

Thomas se montre défaitiste sur sa relation avec Riva, et ne peut s’empêcher de comparer sa vie à celle de Jérôme, grand chef d’orchestre. Il confie à Céline qu’il a pris la décision de rompre. Chez Riva, Paul fait remarquer à Jérôme, que Gabriel, son autre père, a l’esprit ailleurs, mais Jérôme n’a rien remarqué. Thomas tente de fuir Riva, mais finit par lui avouer ses complexes. Riva le rassure sur son amour et se montre prêt à lui donner de belles preuves d’amour …

La dépêche Marseillaise annonce la publication du roman de Blanche, "Lettre à Johanna", sur internet. Mirta soutient devant Léo que ce serait indiscret de lire l’intimité de Blanche, mais elle commande le livre en cachette. Puis à force de se plaindre de la fatigue que leur procure leur travail, Roland et Mirta décident d’échanger leur métier …
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par Ecila Lun 3 Oct 2011 - 21:41

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. Voir se chamailler Mirta et Rolland est marrant je trouve. Rudy tourne plutot mal mais bon...ca va bien redevenir normal un jour. Puis Adriana je la préfère comme ca elle est moins coincée c'est mieux je trouve même si la elle en fait beaucoup trop à mon goût..Puis j'aime bien le couple que forme Thomas avec Gabriel.


Dernière édition par Ecila le Lun 3 Oct 2011 - 21:53, édité 1 fois
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par Esther2011 Lun 3 Oct 2011 - 21:51

ça m'a fait plaisir de revoir Mirta et Roland dans une intrigue, aussi têtus l'un que l'autre :laughb:

sinon je n'aime pas le jeu de l'actrice qui joue Adriana...Je trouve comme Ecila qu'elle en fait trop...il y a quelque chose de surjoué chez elle
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par vero Lun 3 Oct 2011 - 22:36

elle en fait trop adrianna je trouve ...

je suis triste de voir thomas comme ca, se dévaloriser, ca lui arrive rarement ...

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par krystall Lun 3 Oct 2011 - 22:46

Tout à fait d'accord pour Adriana ... On voit qu'elle se force, que ce n'est pas naturel ... Et puis c'est abusé d'être insouciante de la sorte ... Je ne pense pas que cela reflète la réalité surtout de la part d'une jeune femme qui se dénigre et qui est plutôt d'un tempérament triste ... Enfin ...
Et la " micro sieste " de Mirta :laughb: ... J'adore le couple qu'elle forme avec Roland ... J'étais sûre que ça allait se passer comme ça :wink2: ...
Rudy, peuchère, il me fait de la peine ... Vivement qu'il sorte de ce cercle vicieux ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par vero Mar 4 Oct 2011 - 7:34

peuchère ? lol
t'es du sud ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par krystall Mar 4 Oct 2011 - 13:50

:loll: Vero ... Oui, mais je n'y vis plus :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par Caro91 Mar 4 Oct 2011 - 14:44

Qu'est-ce que ça change de voir Adriana comme ça !!! :blink:
Je la préfère comme ça en tout cas ! Même si c'est vrai que c'est un peu trop surjoué... Limite on l'aurait prise pour une folle lorsqu'elle s'est mise à rire comme une hystérique lol :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par krystall Mar 4 Oct 2011 - 14:54

Mais tout à fait, Caro ... C'est trop abusé comme comportement ... Ce n'est pas crédible pour deux sous ... ça manque d'authencité alors que c'est ce qui devrait le plus ressortir dans ce genre de situation :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 4 Oct 2011 - 15:01

oui et puis la façon dont elle regardait amoureusement Guillaume comme si c'tait la dernière fois qu'elle le voyait, j'ai pas trouvé ça crédible :pinch:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par krystall Mar 4 Oct 2011 - 15:03

Oui c'est vrai, Esther ... Elle le mangeait carrément des yeux :dribble: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 octobre 2011 Empty Re: Résumé du 03 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum