Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

+2
Caro91
krystall
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par krystall Dim 25 Sep 2011 - 11:16

Rappel du premier message :

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Ninon10

Aurélie Vaneck ne chôme pas. La comédienne qui incarne Ninon joue depuis janvier dernier dans Ricky Pompon une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Bertrand Bossard.

La pièce sera jouée :

• Du 3 au 12 novembre 2011 au Théâtre National de Chaillot de Paris :

Théâtre National de Chaillot. 1 place du Trocadéro 75116 Paris
Téléphone : 01.53.65.30.00

L'histoire : A partir de 6 ans,

" Petit garçon de 7 ans et demi, Ricky Pompon est élevé par son frère Nestor. Nestor est " l’homme le plus fort du monde ". Il y a aussi Robert Musset le dompteur et sa femme Simone ; Bongo le fakir et sa planche à clous ; le magicien le comte Zubrowska et son assistant Smirnoff ; la grande, la seule, la vraie Calamity Jane dont Nestor est amoureux. Une nuit, après la parade des forains à laquelle Ricky assiste ébloui, il décide de s’enfuir pour trouver le moyen de grandir plus vite … Au fur et à mesure de ses rencontres nocturnes avec les habitants des roulottes du camp, il va effectivement grandir mais pas au sens ou il l’entendait ... Ceux qu’il avait coutume de rencontrer le jour, montrent la nuit de nouveaux visages, parfois beaucoup plus effrayants ou étonnants ..."

Texte et mise en scène : Bertrand Bossard /Cie B Initials.
Une production du Théâtre du Gymnase, Marseille.

Durée : 50 minutes.
Scénographie : Marion Roustit.
Film d’animation : Studio Je suis bien content (sous réserve).
Lumière : Guillaume Deleuil.
Son : Laurent Sellier.
Avec : Aurélie Vaneck et Benjamin Farfallini. (Distribution en cours).
Coproduction (en cours) : Théâtre du Gymnase, Marseille / Théâtre des Salins, scène nationale de Martigues / Espace Jean Legendre / Théâtre national de Chaillot / DSN, Dieppe scène nationale / Cie B Initials

Tournée 2011 production déléguée Théâtre du Gymnase, Marseille.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas


Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par krystall Mar 8 Nov 2011 - 13:25

C'est clair ... On peut ne pas trop aimer un personnage mais le détester, quand même, le mot est fort :ermm: ...
Perso, je suis comme toi, Caro ... Je ne l'aime pas mais je la trouve tellement jolie que, voilà quoi :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par Fantine Mar 8 Nov 2011 - 15:05

Je n'ai pas dit que je la déteste non plus :ermm: mais le fait de la voir dans un autre contexte peut faire qu'aprés on la voit différement et que du coup on l'apprécie plus , mais apparement pour toi Caro ça n'a rien changé :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par Caro91 Mar 8 Nov 2011 - 22:14

Dans la série, ceux qu'on va vraiment détester sont les méchants héhé :tongue2:

Bien écoute Fantine, en même temps, depuis samedi on ne l'a pas encore vue dans la série lol. On va voir l'effet que ça me fera :happy:
Pour les autres acteurs que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer, leurs passages à la télé avant et après la rencontre étaient un peu plus "euphorisants" on va dire lol parce qu'on se dit en les voyant : "Hannn dire que je vais le voir tel jour" et puis "Hannn dire que je l'ai vu en vrai maintenant" hihi mais après ça se calme :mb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par Esther2011 Mar 8 Nov 2011 - 22:33

ben moi j'aime pas trop Rudy dans la série mais la fois où j'ai vu l'acteur en vrai (enfin le peu de temps à cause de la flotte) je l'ai trouvé sympa!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par krystall Mar 8 Nov 2011 - 22:36

Oui, je comprends ce que vous voulez dire, les filles ... J'imagine que ça doit faire bizarre, quand même ... On ne doit plus jamais les voir comme auparavant, du moins au début :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ... - Page 3 Empty Re: Aurélie Vaneck joue dans Ricky Pompon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum