Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résumé du 08 Septembre 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 9:12

Rudy et Albane font tout pour s’éviter à l’hôpital. Riva refuse pourtant de changer les plannings à cause de leurs problèmes personnels. Malgré les conseils de Johanna, Rudy s’entête, et refuse de remettre en doute sa théorie selon laquelle Servant aurait magouillé les résultats de l’examen d’internat. Adriana doit récupérer les résultats de sa biopsie le jour même. Très angoissée, elle est sur le point de révéler sa maladie par mail à Guillaume, quand Eve vient lui proposer de passer un moment ensemble. Elle décline l’invitation pour se rendre à l’hôpital. Rudy vient menacer directement Servant de porter plainte contre lui pour son erreur de classement. Lorsqu’il croise Albane, Rudy la provoque et elle finit par le gifler ! Adriana retrouve Servant qui lui annonce les résultats de sa biopsie …

Tôt le matin, Philippe est encore dans les bras de Nabila. Andrée, encore ensuquée par l’effet des somnifères, accepte d’ajuster le caftan de Samia à la demande de Boher, quand Philippe fait mine d’arriver de la salle de bain. A l’inverse d’Andrée, Philippe est en pleine forme après sa nuit avec Nabila. Il se confie même à Jean-François sur la nuit de rêve qu’il vient de vivre. Samia croit comprendre la raison de l’euphorie de Philippe en reconnaissant Nabila qui entre au Sélect. Elle la confronte dans sa chambre et la chasse en la menaçant de l’arrêter pour racolage …

Remonté contre Fabien, Benoît lui apprend que Sybille a séché les cours à cause de lui. Fabien fait la morale à Sybille et lui interdit de le suivre à nouveau dans sa recherche de boulot dans les boites de nuit. Sybille est dégoutée qu’il la traite comme une gamine. Barbara lui laisse entendre qu’il y a un décalage entre eux, que Sybille refuse de voir …
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 21:15

Adriana, peuchère ... Elle était bouleversante ce soir :crying: ... J'imagine la suite ... On a pas fini de pleurer :depress: ...
Bien vu Samia :top: ...
Et Rudy a bien raison de ne pas lâcher l'affaire ... Elle était nulle sur ce coup là, Johanna ... Se soutenir entre nanas est une chose mais là, très franchement, y a pas de logique ... Elle ne cherche même pas à comprendre Rudy qui lui a d'ailleurs super bien répondu :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Sep 2011 - 21:28

krystall a écrit:Adriana, peuchère ... Elle était bouleversante ce soir Résumé du 08 Septembre 2011 Crying ... J'imagine la suite ... On a pas fini de pleurer Résumé du 08 Septembre 2011 472342 ...
Bien vu Samia Résumé du 08 Septembre 2011 Top ...
Et Rudy a bien raison de ne pas lâcher l'affaire ... Elle était nulle sur ce coup là, Johanna ... Se soutenir entre nanas est une chose mais là, très franchement, y a pas de logique ... Elle ne cherche même pas à comprendre Rudy qui lui a d'ailleurs super bien répondu Résumé du 08 Septembre 2011 Sleep ...



entièrement d'accord avec toi

Franchement Johanna elle connait à peine Albane tandis que Rudy a toujours été là quand elle a eu son clash avec sa mère et son avortement...C'était pas sympa de sa part...Résumé du 08 Septembre 2011 Icon2 Il est où le soutien entre amis???



Ahlàlà que dire pour Adriana, ça doit être tellement dur d'annoncer sa maladie...arrivera-t-elle à le lui dire?Sinon la scène avec le miroir brisé m'a beaucoup touchée...Résumé du 08 Septembre 2011 472342 En plus je trouvais que la muisque collait bien avec le passage



Bon sinon les beaux parents , ben que dire à part qu'ils sont pathétiquesRésumé du 08 Septembre 2011 Invisi10 Mais bon j'ai quand même apprécié le geste d'Andrée à bien vouloir retoucher le caftan mais de sa part je crains qu'elle ne fasse une connerie juste pour embêter sa belle-fille, c'est bien le genre!

et Nabila qui s'y croit trop en disant : entrez sultan, :laughb:



Jean-François qui se fait encore avoir comme un pigeon et qui ne dit rien...Et Boher, naze à changer de comportement dès qu'il apprend qu'on fait une collecte pour son mariage.



Sinon il y a un truc que je trouve dommage c'est que les préparatifs du mariage soient surtout axés sur les beaux-parents.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 21:35

Nabila .. Oui, trop rigolote la scène :laughb: ... " Entrez mon sultan " :laughb: ... Et Samia qui apparait, bien remontée en plus ...
Pour les préparatifs du mariage, en même temps, s'ils ne se focalisaient pas sur les parents, y aurait pas grand chose à montrer :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 21:37

Perso, c'est surtout la scène où Adriana écrit le mail qui m'a émue :crying: ... C'était trés beau ce qu'elle disait à Guillaume ... Y avait tellement de détresse ... Peuchère ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Sep 2011 - 21:47

Résumé du 08 Septembre 2011 Ermm Oui j'espère qu'elle aura la force d'envoyer son mail...En plus on ressentait tout l'amour qu'elle éprouve pour GuillaumeRésumé du 08 Septembre 2011 Sm15
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 21:52

J'ignore si elle va l'envoyer mais de toute façon, tôt ou tard, il finira par être au courant, Guillaume ... Mais bon, l'en informer maintenant qu'il est parti ( je sais plus où scratch ) je trouve ça un tantinet regrettable :^^: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Sep 2011 - 21:59

krystall a écrit:J'ignore si elle va l'envoyer mais de toute façon, tôt ou tard, il finira par être au courant, Guillaume ... Mais bon, l'en informer maintenant qu'il est parti ( je sais plus où scratch ) je trouve ça un tantinet regrettable Résumé du 08 Septembre 2011 Invisi27 ...



Oui c'est vrai elle va sûrement se dire que ce n'est pas la peine de gâcher son voyage en Mongolie en l'écourtant après cette terrible annonce
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 22:03

Esther2011 a écrit:Oui c'est vrai elle va sûrement se dire que ce n'est pas la peine de gâcher son voyage en Mongolie en l'écourtant après cette terrible annonce
Merci :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Sep 2011 - 17:16

J'ai pas compris Krystall :huh: x)

Moi aussi franchement elle m'a vraiment fait de la peine hier soir Adriana, d'habitude je suis insensible à des personnes tristes dans PBLV, sauf pour quelques-unes, mais là franchement c'était vraiment triste :sad:
Samia a été super indulgente, il a de la "chance" le Philippe quand même... Je suis comme Esther en tout cas, maintenant il ne me fait plus rire, il se comporte vraiment mal !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par vero Ven 9 Sep 2011 - 17:23

j'ai trouvé adiranna drôlement pessimiste face a son cancer.
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Sep 2011 - 17:35

Miss Too a écrit:J'ai pas compris Krystall Résumé du 08 Septembre 2011 Huh x)

Moi aussi franchement elle m'a vraiment fait de la peine hier soir Adriana, d'habitude je suis insensible à des personnes tristes dans PBLV, sauf pour quelques-unes, mais là franchement c'était vraiment triste Résumé du 08 Septembre 2011 Sm15
Samia a été super indulgente, il a de la "chance" le Philippe quand même... Je suis comme Esther en tout cas, maintenant il ne me fait plus rire, il se comporte vraiment mal !



qu'est ce que tu n'as pas compris Miss?
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Sep 2011 - 17:37

Nan mais elle a repris ton message, a mis en gras "Mongolie" et a dit "merci" x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Sep 2011 - 17:44

Miss Too a écrit:Nan mais elle a repris ton message, a mis en gras "Mongolie" et a dit "merci" x)



Lol parce qu'elle me demandait où étaient partis Guillaume et Alix.Elle m'a tout simplement remercié pour la réponse^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Sep 2011 - 17:45

Ah d'accord ! x) Merci ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Sep 2011 - 17:48

Miss Too a écrit:Ah d'accord ! x) Merci ^^



De rien Wink
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Ven 9 Sep 2011 - 21:06

Miss Too a écrit:Je suis comme Esther en tout cas, maintenant il ne me fait plus rire, il se comporte vraiment mal !
Moi, il ne m'a jamais fait rire :perplex: ... J'ai cerné le personnage dès le début ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Ven 9 Sep 2011 - 21:08

vero a écrit:j'ai trouvé adiranna drôlement pessimiste face a son cancer.
Parce que tu serais comment toi, dans une telle situation ?? Optimiste :huh: ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par vero Ven 9 Sep 2011 - 21:55

trop pessimiste alors

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par krystall Ven 9 Sep 2011 - 23:23

Moi je dis que c'est normal qu'elle soit pessimiste ou trop pessimiste, si tu veux ... Elle est dans le milieu médical, ce n'est pas à elle qu'on va faire croire à des miracles ... A mon avis, elle a compris qu'elle était condamnée ... D'ailleurs, sa question à Servant n'est pas anodine : " Combien de mois me reste t'il à vivre :ermm: ?? "
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum