Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résumé du 27 Avril 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Résumé du 27 Avril 2011

Message par Caro91 Mar 26 Avr 2011 - 20:57

Après avoir retrouvé une partie de sa mémoire, Norbert ne sait toujours pas où il a perdu l’enveloppe avec l’argent de Picmal. Il est persuadé que Wanda lui a dérobé le magot avant de l’enfermer dans son armoire. Il veut la faire parler, mais Céline propose d’utiliser ses méthodes plus douces. Elle part questionner Wanda, en vain. Xavier convoque Céline à son bureau, et la place en garde à vue pour faux témoignage. Pendant ce temps, Norbert s’impatiente du silence de Céline. Pour mener à biens ses projets au bout du monde, il est prêt à tout. Vivien, inquiet pour Céline, vient voir Vincent à Phénicie. Pour prévenir la police, Vincent s’éclipse un moment… Vivien est arrêté et Léo lui fait croire que Céline l’a balancé…

Pendant que Benoît, épuisé par son travail, s’est endormi sur le canapé sans finir. Sybille et Raphael mobilisent le Mistral pour empaqueter les derniers coffrets. Nathan, Thomas, et Raphaël s’activent au loft, tandis que Mirta assemble à l’hôtel. A son réveil, Benoît s’inquiète de la disparition de ses coffrets. Mais il découvre que grâce à ses enfants, tous ont mis la main à la pâte… Il les remercie chaleureusement pour leur aide, mais doit promettre de renoncer à ce job qui lui ruine la santé…

Alix rechigne à garder le petit neveu d’Ophélie à sa place, mais finit par lui obéir si elle veut continuer à faire croire à sa mère à leur amitié. Quand Ophélie découvre qu’elle connaît Abdel, elle lui demande de le lui présenter. Alix refuse de trahir Barbara, mais Ophélie menace de révéler leur fausse amitié à tout le lycée.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par lynette17 Mar 26 Avr 2011 - 22:10

pfffff quelle s..... cette Ophélie !!! elle abuse, là !!!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par Esther2011 Jeu 28 Avr 2011 - 10:22

J'ai bien aimé la solidarité entre mistraliens pour aider Benoit, juste Nathan qui a fait son boulet mais on a l'habitude lol
sinon vincent quel hypocrite, s'eclipser pour prévenir la police....du vincent tout craché^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par Fantine Jeu 28 Avr 2011 - 10:26

Par contre Alix elle fait trop pitié :huh: elle ferait mieux d'envoyer bouler Ophelie !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par krystall Jeu 28 Avr 2011 - 11:11

C'est sûr qu'elle abuse Ophélie mais, en même temps, c'est Alix qui est seule responsable de la situation :^^: ...
C'est vrai que c'était beau de voir cette solidarité ... Sybille me fait de plus en plus craquer et je la trouve de plus en plus jolie :smile: ... Raphaël aussi, il est chou ... Et dire que je ne pouvais pas me les voir au début ... Comme quoi :unsure: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par Caro91 Jeu 28 Avr 2011 - 11:19

krystall a écrit:C'est sûr qu'elle abuse Ophélie mais, en même temps, c'est Alix qui est seule responsable de la situation :^^: ...
C'est vrai que c'était beau de voir cette solidarité ... Sybille me fait de plus en plus craquer et je la trouve de plus en plus jolie :smile: ... Raphaël aussi, il est chou ... Et dire que je ne pouvais pas me les voir au début ... Comme quoi :unsure: ...

Moi non plus je ne pouvais pas me les voir au début ! Même si j'ai encore un peu de mal avec Raphaël, en revanche avec Sybille ça passe beaucoup mieux. Je la trouve aussi de plus en plus jolie, elle paraît bien plus épanouie qu'à ses débuts :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par Esther2011 Jeu 28 Avr 2011 - 11:22

J'adore voir les chamailleries de Raphael et Sybille et leur complicité

:smile:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par krystall Jeu 28 Avr 2011 - 19:14

Pareil que toi, Esther ... Je les trouve trop beaux tous les deux :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 27 Avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum