Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du 22 Avril 2011

3 participants

Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Résumé du 22 Avril 2011

Message par Caro91 Jeu 21 Avr 2011 - 22:02

Vivien a fait l’amour à Céline. Il est touché qu’elle ait fait un faux témoignage pour lui et s’étonne d’autant d’amour et de confiance... Alors qu’Estelle fait ses cartons à la boutique, Nathan est touché par sa détresse. Elle retrouve par hasard un imperméable… Elle part au commissariat le rendre à Boher, qui récupère avec joie la bague de fiançailles et son appareil photo. Douala lui confisque le tout comme pièces à conviction. Les photos innocentent Rudy puisqu’elles montrent qu’à minuit, l’heure du crime, il dansait encore avec les autres mistraliens. Thomas s’inquiète pour Céline qui risque d’être radiée du barreau à cause d’un faux témoignage pour Vivien qu’elle connait à peine, mais Céline n’en démord pas et n’a aucun regret. Rudy, libéré, vient remercier Estelle qui confirme qu’ils ont couché ensemble, mais qu’elle aime Djawad. Déprimé par ce qu’il vient d’apprendre, Rudy se confie à Johanna qui l’encourage à aller de l’avant, et à revoir Eve. De son côté, Estelle, abattue, confie à Thomas qu’elle quitte Marseille pour quelques temps…

Benoît s’épuise à emballer les coffrets et en demande toujours plus à Jean-Jacques, pour gagner le plus d’argent. Mais Jean-Jacques le prévient qu’à la première erreur, il ne l’emploiera plus. Fatigué, Benoît constate, une fois le tout emballé, qu’il a oublié un baume à lèvres dans l’un des coffrets. Malgré l’aide des ses enfants, il ne peut identifier le coffret incomplet, et avoue sa faute à Jean-Jacques, qui lui apprend, gêné, que le baume à lèvre était pour Mélanie ! Benoît, soulagé, reprend une nouvelle commande !

Adriana se réjouit qu’Alix ait trouvé une amie en Ophélie, mais Barbara, de son côté, est persuadée que les deux copines jouent la comédie. Elle essaie de coincer Ophélie, qui ne se démonte pas. En réalité, Ophélie monnaye son amitié à Alix, contre ses devoirs d’anglais et d’espagnol…
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Caro91 Ven 22 Avr 2011 - 21:04

C'était trop marrant de voir Boher se réjouir d'avoir retrouvé son imper' :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par krystall Ven 22 Avr 2011 - 23:41

Pffffffffff ... Mettre sa carrière d'avocate en danger pour un homme dont elle ne sait presque rien ... C'est du grand n'importe quoi, cette Céline :omg: ...
Et Estelle, peuchère ... Elle est restée très digne malgrè les criconstances :ermm: ...
Et Boher, oui tu as raison, Caro, il m'a fait rire aussi ... Hélàs, à peine il a retrouvé son bien qu'il faut que Douala l'en prive ... Décidément, faut croire que la bague ne doit pas revenir à Samia :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par krystall Ven 22 Avr 2011 - 23:51

Au fait, Estelle et Rudy ... Ils l'ont fait :blink: ... Remarquez, tant qu'à faire, autant que ce soit comme ça ... Au moins Estelle et Djawad ne se seront pas quittés pour rien ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Fantine Sam 23 Avr 2011 - 9:58

Franchement moi je suis hyper déçue d'apprendre qu'Estelle et Rudy l'ont fait ! :omg:
parce qu'en plus Estelle n'était pas sous l'effet de la drogue !! Du coup je me dis que Djawad avait bien raison de lui demander de s'excuser et la réaction d'Estelle n'était pas juste pare que pour moi mentir pour des petites magouilles ( pas bien méchante ) est beaucoup moins grave que de tromper !!! C'est une vraie trahison !!!! Elle aurait du ravaler sa fierté !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par krystall Sam 23 Avr 2011 - 13:23

Mouais ... Moi perso, je m'en fiche un peu ... De toute façon, entre eux, c'était plus une histoire de cul qu'autre chose ... Et puis à partir du moment où Djawad pense que si c'est le mec qui trompe c'est différent, il ne méritait en aucune façon les remords d'Estelle :^^: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Caro91 Sam 23 Avr 2011 - 22:03

Fantine a écrit:Franchement moi je suis hyper déçue d'apprendre qu'Estelle et Rudy l'ont fait ! :omg:
parce qu'en plus Estelle n'était pas sous l'effet de la drogue !! Du coup je me dis que Djawad avait bien raison de lui demander de s'excuser et la réaction d'Estelle n'était pas juste pare que pour moi mentir pour des petites magouilles ( pas bien méchante ) est beaucoup moins grave que de tromper !!! C'est une vraie trahison !!!! Elle aurait du ravaler sa fierté !

Comme tu le dis, Estelle n'était pas sous les effets de la drogue, elle. Elle l'a donc fait de plein gré... Mais bon, elle a été honnête envers Rudy et c'est bien qu'elle lui ait dit la vérité.
Je suis d'accord que de tromper la personne qu'on aime soit une vraie trahison mais d'un autre côté, tous les plans foireux de Djawad étaient malgré tout des trahisons envers elle... Quoi qu'il en soit, je pense que c'est difficile de comparer la tromperie conjugale à la tromperie (mensonges etc). Les deux sont pourtant des piliers dans un couple...


Dernière édition par Caro91 le Dim 24 Avr 2011 - 18:30, édité 1 fois
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Fantine Dim 24 Avr 2011 - 18:18

Oui tout ça c'est en rapport à la confiance et c'est vrai que c'est important dans un couple après chacun a ses limites dans le pardon , à savoir ce que l'on peut pardonner ou pas ... Mais pour moi y'a pas pire que la tromperie !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Caro91 Dim 24 Avr 2011 - 18:30

Je pense que pour moi aussi... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2011 Empty Re: Résumé du 22 Avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum