Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résume du 18 avril 2011

5 participants

Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Résume du 18 avril 2011

Message par Fantine Lun 18 Avr 2011 - 10:25

Norbert menace Céline, et lui demande de lui rendre l’argent de Picmal, même si elle affirme qu’elle ne l’a pas... Boher et Jean-François ne renoncent pas à leurs investigations secrètes et décident de refaire le trajet jusqu’au l’endroit où a été découvert le corps de Picmal. Mais Boher est contraint de se faire conduire par Jean-François dans sa voiture électrique. Céline demande des explications à Vivien, qui refuse de la mettre en péril en lui racontant la vérité. Il insiste à nouveau pour qu’elle quitte Marseille, en vain. De son côté, Blanche se concentre sur Noé, et avoue à Wanda qu’elle ne tiendrait pas le coup sans lui… Sur le chemin qui les mène à la forêt où ils ont découvert le corps de Picmal, Boher et Jean-François tombent sur un pompiste qui reconnaît la photo de la voiture, et accepte de venir au Mistral pour identifier le conducteur. A la demande de Céline, Frémont accepte de se renseigner sur Norbert et Vivien…
Johanna encourage Rudy à conquérir Eve la joggeuse. Mais alors qu’il l’a retrouvée, il se fait un claquage en voulant rivaliser sur un sprint. Eve se moque de lui, mais le ramène chez lui et lui propose un massage. Après avoir passé un moment agréable ensemble, elle disparaît sans lui donner son numéro mais lui donne rendez vous mercredi pour un nouveau jogging. Rudy est décontenancé par cette façon de faire et se confie à Johanna sur la curieuse personnalité d’Eve…
Adriana découvre que les invités d’Alix étaient là pour fêter l’anniversaire de Barbara et qu’Alix n’a pas d’amis. Adriana accoste Barbara et Sybille qui lui avouent la solitude d’Alix. Quand Alix apprend que sa mère est allée jusqu’à interroger Barbara, elle lui en veut terriblement. Guillaume tente de rassurer et de déculpabiliser Adriana...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Caro91 Lun 18 Avr 2011 - 21:00

Ils m'ont fait rire Guillaume et Adriana ! Quand Guillaume a été voir son compte facebook : "ah ben tiens, regarde, elle a 25 amis", "Shérifa Luna, Ben l'oncle soul etc." Haha :laughb: :laughb: :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Esther2011 Lun 18 Avr 2011 - 21:30

oui et quand il a prononcé Robert Pa-tin-son à la française lool
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par krystall Lun 18 Avr 2011 - 22:52

J'ai loupé le passage :huh: ... Ptit coup de fil de ma belle soeur :sleepy: ...
Au fait, Caro, génial ton avatar et ta signature :heureux: ... ça change drôlement, dis donc ... ça m'a fait tout bizarre, au début ... Je me demandais qui c'était :loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Fantine Mar 19 Avr 2011 - 11:04

Oui caro mdrrrrr
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par myosotis1212 Mar 19 Avr 2011 - 12:36

Frémont est au courant que quelqu un veut du mal a sa fille !

Avec lui ,ca va plus rigoler ! on a hate ! Wink

heureusement pour Celine que son papa est la ! Wink on l adore ! on vous adore tous les deux Wink
myosotis1212
myosotis1212
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 142
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Esther2011 Mar 19 Avr 2011 - 13:00

oui d'ailleurs j'ai adoré la scène au début quand il taquine sa fille puis quand il reprend son sérieux quand elle lui dit qu'ils sont tous les deux en danger de mort
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Caro91 Mar 19 Avr 2011 - 13:52

Esther2011 a écrit:oui et quand il a prononcé Robert Pa-tin-son à la française lool

Ah oui je l'avais oublié celui-la hihi mémorable !! :laughb:

krystall a écrit:J'ai loupé le passage :huh: ... Ptit coup de fil de ma belle soeur :sleepy: ...
Au fait, Caro, génial ton avatar et ta signature :heureux: ... ça change drôlement, dis donc ... ça m'a fait tout bizarre, au début ... Je me demandais qui c'était :loll: ...

Ro il faut absolument que tu revois ce passage lol c'était vraiment drôle !!
Merci, j'ai fait ça toute seule comme une grande héhé :blush: Et puis ça change un peu de Guigui et Luna (même s'ils restent mon couple préféré hein) :smile:

Esther2011 a écrit:oui d'ailleurs j'ai adoré la scène au début quand il taquine sa fille puis quand il reprend son sérieux quand elle lui dit qu'ils sont tous les deux en danger de mort

Ah oui, excellent aussi lol : "allo, papaaaa au secours" en imitant Céline mdr :laughb:
Et quand Frémont lui a dit : "mais pour qui tu me prends ? Tu crois que je suis un annuaire des malfras de la région ?" lol sacré Frémont, j'ai bien ri ! :laughb:

Pour conclure : j'ai adoré cet épisode ! Plein de passages marrants, de la complicité et on a même vu le petit Noé tout craquant :coeur2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par krystall Mar 19 Avr 2011 - 14:13

Je vais tâcher de le revoir, alors :wink2: ... Surtout que je me rends compte que j'ai aussi loupé le passage de Céline et son père :blink: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Fantine Mar 19 Avr 2011 - 16:07

Rhooo et bien t'as tout raté alors Krystall :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par krystall Mar 19 Avr 2011 - 17:40

Je crois, oui :depress: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 18 avril 2011 Empty Re: Résume du 18 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum