Résume du 13 avril 2011
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2011 :: Avril
Page 1 sur 1
Résume du 13 avril 2011
En constatant le désespoir de Samia, Jean-François lui avoue qu’il a intentionnellement caché l’imper de Boher sous le lit de Céline, mais Samia n’excuse pas pour autant Boher de lui avoir menti pendant les deux dernières semaines. Céline est innocentée, et Douala suspend Jean-François pour dissimilation de preuve. Norbert veut kidnapper Boher et Céline pour les faire parler, mais Vivien le convainc une méthode plus douce, et propose de gagner la confiance de Céline. Céline est soulagée d’apprendre que l’homme de ses rêves n’est pas Boher. Par contre, malgré les efforts de Boher, Samia refuse toujours de lui pardonner. Au Sélect, Léo reconnaît Vivien comme un des ex-taulards susceptibles d’avoir rencontré et aidé Picmal à son évasion. Au Sélect, Céline croit reconnaître en Vivien son amant inconnu…
Vitreuil est finalement intéressée par l’opération immobilière que Frémont lui a proposée. Mais elle refuse de lui faire confiance sans un minimum de garanties. Frémont rencontre Claire et la charge de convaincre la propriétaire de la boutique du mistral, de vendre sans que son nom n’apparaisse sur son offre. Mme Tressere est prête à accepter son offre, mais accorde à Estelle un délai supplémentaire à un montage financier, touchée par sa motivation. Estelle met la pression sur Djawad qui cherche à joindre Frémont pour savoir quand le prêt qu’il lui a promis sera disponible...
Pour Wanda, Xavier a un avenir trop prometteur pour que Johanna le quitte sans regret, mais Johanna tient bon, jusqu’à de que Xavier vienne lui proposer de se « défouler » avec lui… A sa grande surprise, il l’emmène faire du tir sportif dans un club privé. Johanna est séduite et amusée de le découvrir sous un autre jour…
Vitreuil est finalement intéressée par l’opération immobilière que Frémont lui a proposée. Mais elle refuse de lui faire confiance sans un minimum de garanties. Frémont rencontre Claire et la charge de convaincre la propriétaire de la boutique du mistral, de vendre sans que son nom n’apparaisse sur son offre. Mme Tressere est prête à accepter son offre, mais accorde à Estelle un délai supplémentaire à un montage financier, touchée par sa motivation. Estelle met la pression sur Djawad qui cherche à joindre Frémont pour savoir quand le prêt qu’il lui a promis sera disponible...
Pour Wanda, Xavier a un avenir trop prometteur pour que Johanna le quitte sans regret, mais Johanna tient bon, jusqu’à de que Xavier vienne lui proposer de se « défouler » avec lui… A sa grande surprise, il l’emmène faire du tir sportif dans un club privé. Johanna est séduite et amusée de le découvrir sous un autre jour…
Fantine- Averti 1 fois
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Re: Résume du 13 avril 2011
C'est une bonne idée le tir je trouve de la part de Xavier pour permettre à Johanna de se défouler, de faire sortir sa colère...J'aurai bien aimé être à la place de Johanna et avoir Xavier à mes côtés XD
sinon le Vivien toujours aussi mystérieuuuux et pauvre JF!
sinon le Vivien toujours aussi mystérieuuuux et pauvre JF!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
je commence à bien l'aimer Xavier, moi aussi, Johanna n'a pas l'air indifferente ..
JF n'est pas fier d'avoir cacher cet imper !!! lol tout part en vrille à cause de cela !
JF n'est pas fier d'avoir cacher cet imper !!! lol tout part en vrille à cause de cela !
lynette17- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Ils étaient trop mimi tous les deux ( Johanna et Xavier ) ... La façon dont il lui a mis les lunettes , et à l'aider a tenir l'arme ... Trop chou je me demande si Xavier n'est pas love love de Johanna quand meme ...
Fantine- Averti 1 fois
C'est vrai qu'au début j'avais du mal avec Xavier mais je l'apprécie de plus en plus. Je le trouve très attentionné avec Johanna et effectivement, Fantine, il y a de fortes chances qu'il soit tombé amoureux de la belle Johanna
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Fantine a écrit: je me demande si Xavier n'est pas love love de Johanna quand meme ...
Moi aussi, mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas du genre à succomber de suite et qu'au contraire il la fasse mariner, manière de pimenter un peu cette nouvelle histoire ...
C'est une bonne idée qu'il a eu, n'empêche, avec son initiation au tir ... Il a marqué un point, je pense ...
Jean François, pfffffffffffff, on aurait dit un gamin qui se faisait taper sur les doigts ... Il a de quoi cogiter et regretter son acte maintenant ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Je pense qu'avec Johanna si Xavier prend son temps et qui ne la brusque pas ça peut le faire ... Alors pourquoi pas la faire mariner comme tu dis Krystall ... Histoire d'être sur que Johanna veut de lui aussi !
Fantine- Averti 1 fois