Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résume du 13 avril 2011

5 participants

Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Résume du 13 avril 2011

Message par Fantine Mer 13 Avr 2011 - 10:51

En constatant le désespoir de Samia, Jean-François lui avoue qu’il a intentionnellement caché l’imper de Boher sous le lit de Céline, mais Samia n’excuse pas pour autant Boher de lui avoir menti pendant les deux dernières semaines. Céline est innocentée, et Douala suspend Jean-François pour dissimilation de preuve. Norbert veut kidnapper Boher et Céline pour les faire parler, mais Vivien le convainc une méthode plus douce, et propose de gagner la confiance de Céline. Céline est soulagée d’apprendre que l’homme de ses rêves n’est pas Boher. Par contre, malgré les efforts de Boher, Samia refuse toujours de lui pardonner. Au Sélect, Léo reconnaît Vivien comme un des ex-taulards susceptibles d’avoir rencontré et aidé Picmal à son évasion. Au Sélect, Céline croit reconnaître en Vivien son amant inconnu…
Vitreuil est finalement intéressée par l’opération immobilière que Frémont lui a proposée. Mais elle refuse de lui faire confiance sans un minimum de garanties. Frémont rencontre Claire et la charge de convaincre la propriétaire de la boutique du mistral, de vendre sans que son nom n’apparaisse sur son offre. Mme Tressere est prête à accepter son offre, mais accorde à Estelle un délai supplémentaire à un montage financier, touchée par sa motivation. Estelle met la pression sur Djawad qui cherche à joindre Frémont pour savoir quand le prêt qu’il lui a promis sera disponible...
Pour Wanda, Xavier a un avenir trop prometteur pour que Johanna le quitte sans regret, mais Johanna tient bon, jusqu’à de que Xavier vienne lui proposer de se « défouler » avec lui… A sa grande surprise, il l’emmène faire du tir sportif dans un club privé. Johanna est séduite et amusée de le découvrir sous un autre jour…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par Esther2011 Mer 13 Avr 2011 - 21:52

C'est une bonne idée le tir je trouve de la part de Xavier pour permettre à Johanna de se défouler, de faire sortir sa colère...J'aurai bien aimé être à la place de Johanna et avoir Xavier à mes côtés :mo: XD

sinon le Vivien toujours aussi mystérieuuuux et pauvre JF!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par lynette17 Jeu 14 Avr 2011 - 10:14

je commence à bien l'aimer Xavier, moi aussi, Johanna n'a pas l'air indifferente ..
JF n'est pas fier d'avoir cacher cet imper !!! lol tout part en vrille à cause de cela !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par Fantine Jeu 14 Avr 2011 - 13:40

Ils étaient trop mimi tous les deux ( Johanna et Xavier ) ... La façon dont il lui a mis les lunettes , et à l'aider a tenir l'arme ... Trop chou :wub: je me demande si Xavier n'est pas love love de Johanna quand meme ... :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par Caro91 Jeu 14 Avr 2011 - 21:22

C'est vrai qu'au début j'avais du mal avec Xavier mais je l'apprécie de plus en plus. Je le trouve très attentionné avec Johanna et effectivement, Fantine, il y a de fortes chances qu'il soit tombé amoureux de la belle Johanna :rolleyes:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par krystall Jeu 14 Avr 2011 - 21:29

Fantine a écrit: je me demande si Xavier n'est pas love love de Johanna quand meme ... :happy:

Moi aussi, mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas du genre à succomber de suite et qu'au contraire il la fasse mariner, manière de pimenter un peu cette nouvelle histoire :smile: ...
C'est une bonne idée qu'il a eu, n'empêche, avec son initiation au tir ... Il a marqué un point, je pense :rolleyes: ...
Jean François, pfffffffffffff, on aurait dit un gamin qui se faisait taper sur les doigts ... Il a de quoi cogiter et regretter son acte maintenant :unsure: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par Fantine Ven 15 Avr 2011 - 17:18

Je pense qu'avec Johanna si Xavier prend son temps et qui ne la brusque pas ça peut le faire ... Alors pourquoi pas la faire mariner comme tu dis Krystall ... Histoire d'être sur que Johanna veut de lui aussi !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 13 avril 2011 Empty Re: Résume du 13 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum