Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

+2
cicire
alys
6 participants

Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par alys Mar 19 Mai 2009 - 19:28

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez "Jean-Baptiste"... Que pensez-vous de ce personnage ?

Franchement JB est un personnage très agréable à interpréter, toujours de bonne humeur ! D'autant que pour ma part c'est un personnage qui me ressemble un peu dans la vrai vie. Je suis content que JB fasse son retour !

Ressemblez-vous à votre personnage "Jean-Baptiste" ?

Oui assez, JB est un personnage souriant, toujours prêt a aider les autres, parfois un peu naïf mais avec une grande générosité !

Ce qui vous plait le plus chez Jean-Baptiste ?

Son franc parler, JB dit toujours ce qu'il pense en face, il ne se dégonfle jamais !

Ce qui vous plait le moins chez Jean-Baptiste ?

J'avoue que j'ai beau cherché, je ne trouve absolument aucun défaut à JB. Wink

Vous revenez bientôt... Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage à votre retour ?

Pour répondre à la question j'aimerais que JB se calme un peu, cesse les conneries pour ne pas repartir aussi vite que je suis revenu. Wink

Actuellement vous n'êtes plus dans la série... Allez-vous revenir ? Tournez-vous actuellement ?

Non je ne suis plus dans la série mais je reprends les tournages dès début Juillet, la rediffusion se fera aux alentours de début Aout !

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

Pourquoi pas ! C'est un rôle qui m'a beaucoup manqué et auquel je tiens énormément !

Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV"... Pourquoi Jean-Baptiste revient plus d'un an après son départ ?


C'est Mr Richard Guedj qui m'a recontacté, il avait besoin de moi pour une intrigue.

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

Ce que je retiens de ma première année de tournage, c'est la superbe ambiance du groupe de plus belle la vie. Tout le monde est motivé et travaille ensemble, il n'y a pas d'individualité. Tous les acteurs et actrices sont vraiment adorables !

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Sur le tournage je m'entendais bien avec a peu près tout le monde mais pour citer des noms des personnes que j'apprécie le plus: Dounia Coesens, Ambroise Michel, Fabienne Carat et bien sur une petite pensée à Juliette Chêne.

A son retour dans la série, JB sera-t-il encore en couple avec Johanna ?

Non malheureusement le coup du mariage étant fini, je ne serais pas avec Johanna dans la série...

En dehors de "Jean-Baptiste" dans "PBLV", quel personnage aimeriez-vous interpréter ? (au cinéma, au théâtre...)

J'aurais bien aimé interpréter Kad Merad dans "Bienvenue chez les Ch'tis", ce rôle m'aurait beaucoup amusé, et surtout le fait de jouer aux cotés de Dany Boon m'aurait beaucoup plut !

Avez-vous une anecdote à nous raconter qui a eu lieu sur le tournage à Marseille ?

Juste ce que je peux vous dire, c'est que j'ai eu beaucoup de chance d'interpréter le rôle de JB car au départ je devais jouer le rôle de .. Lucas Marci ! Mais finalement la prod nous a échangé les rôles !

Quels sont vos projets ?

Pour le moment, je songe à monter une pièce de théâtre d'ici quelques semaines mais après je devrais me consacrer uniquement a Plus Belle La Vie pour interpréter au mieux le personnage de JB !

Quels sont vos loisirs ?


Je pratique beaucoup de sport, je joue au tennis et au basket, je me débrouille pas trop mal au football. En dehors du sport je suis plutôt bouquins, DVD, ciné, et toutes autres sorties entre ami(e)s

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

Un petit coucou à tous les visiteurs du site !! Je voulais remercier toutes les personnes qui nous suivent depuis le début, c'est grâce à eux qu'on existe et que l'on continue d'exercer notre profession qui est parfois très compliquée et je leur dit à tous "A très vite sur France 3 !!! "

Et aussi :

Votre plat préféré ? Bolognaise.
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Mon portable et ma gourmette ! toujours sur moi. Wink
Votre ville préférée ? Marseille.
Votre plus beau voyage ? L'Australie !
Une passion ? Le cinéma, la musique
Votre petite manie ? Quand je rentre à la maison, j'allume la télé.
Votre chanteur préféré ? Akon, Madonna, j'aime bien les Pussycat dolls aussi, je suis très rap RNB. Calogero, Benabar, Raphael pour leurs paroles, Bob Sinclar David guetta pour la musique ..
Votre péché mignon ? La cigarette mais vraiment de temps en temps.
Votre série préférée ? Plus belle la vie, et Desperates Housewives.
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par cicire Mar 19 Mai 2009 - 19:35

il revient !!!!!! youpi !!

il ne sortait pas avec johanna ??
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par Dark Mar 19 Mai 2009 - 19:45

merci beaucoup alys
très content de son retour
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par alys Mar 19 Mai 2009 - 20:43

cicire a écrit:il revient !!!!!! youpi !!

il ne sortait pas avec johanna ??

ben si ils étaient mariés !
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par Alfredo Mar 19 Mai 2009 - 20:52

merci alys pour toute ses infos jb plus victoire la ont vas se marré surtout s il

nous sert les deux ensemble dans la serie
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par cicire Mar 19 Mai 2009 - 20:55

alys a écrit:
cicire a écrit:il revient !!!!!! youpi !!

il ne sortait pas avec johanna ??

ben si ils étaient mariés !

a oui j'avais oublié ^^
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par estelle05 Mer 20 Mai 2009 - 13:52

trop coool ! merci alys !!!!!
estelle05
estelle05
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : victoire
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par Clicli Mer 20 Mai 2009 - 21:42

Ouah, superbe interview, merci.
Clicli
Clicli
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Samia Nassri, Johana Marci & Sybille Cassagne
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!! Empty Re: Interview d'Amalric Gérard (Jean-Baptiste)!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum