Interview de Juliette Chêne
+9
Mistouillette
crisrudy
Map07
Alfredo
pitu'
yotte
mat-t
Angie
lova57
13 participants
Page 1 sur 1
Interview de Juliette Chêne
Plus Belle la Vie, dont l'intrigue se déroule dans la Cité Phocéenne, tient chaque soir en haleine des millions de téléspectateurs. Notre rédaction a rencontré Juliette Chêne (Juliette Frémont dans la série), qui vous livre son quotidien, ses lieux de prédilection et ses habitudes à Marseille.
Connaissiez-vous Marseille avant de tourner dans Plus Belle la Vie ?J'ai de la famille à l'Estaque et à Aix, je connaissais déjà un peu. Mais ça ne fait que 2 ans que je viens régulièrement et 1 an que je me suis installée ici.
Que pensez-vous de cette ville et de ses habitants ?Marseille est une ville de brassage, on y trouve tout ce qu'on veut. J'aime cette mentalité. Les rapports avec les gens se créent facilement. C'est une grande ville qui a aussi ses petites habitudes de quartiers.
Quel est, pour vous, le plus beau lieu de la Cité Phocéenne ?
J'aime le point de vue que l'on a depuis Notre-Dame de la Garde. J'adore aussi aller vers les Goudes pour voir la mer, il y a encore un côté sauvage là-bas. Ce qui me plait à Marseille ce sont les perspectives que l'on a sur la mer et sur la ville.
Avez-vous un quartier de prédilection ?
Le Panier. Il est comme ces villages méditerranéens avec leurs petites ruelles. Sinon, je n'ai pas d'habitudes, je n'aime pas ça. Mais je vais souvent à la rue Sainte pour ses restaurants et à la Pointe Rouge pour voir la mer.
Avez-vous un restaurant ou un bar préféré ?
Chez Loo. C'est un restaurant hyper accueillant, très bon et pas cher. J'aime le Chaos Zen qui a fait un gros effort sur la déco. Les spécialités sont méditerranéennes, corses et provençales. C'est un délice !
De quelle spécialité marseillaise raffolez-vous ?
Si je devais en choisir une ce serait les navettes, celles qu'on trouve au Four des Navettes dans le quartier de St Victor. Ca sent toujours super bon quand on passe devant, j'adore cette odeur. Mes copines de Paris me demandent toujours de leur en envoyer. C'est le gâteau qui fait plaisir !
Où aimez-vous aller pour vous détendre ?
Chez Stéphane, il a son Studio Coloriste à la rue Paradis. C'est là-bas que nous allons toutes pour nous faire chouchouter !
Envisagez-vous de vous installer définitivement ici ?
Pour l'instant je suis là, je n'y pense pas encore, on verra.
aurelia ponte
source: http://www.fra.webcity.fr/guide_aix-en-provence/interview-de-juliette-de-plus-belle-la-v_3499716/PageNews
Connaissiez-vous Marseille avant de tourner dans Plus Belle la Vie ?J'ai de la famille à l'Estaque et à Aix, je connaissais déjà un peu. Mais ça ne fait que 2 ans que je viens régulièrement et 1 an que je me suis installée ici.
Que pensez-vous de cette ville et de ses habitants ?Marseille est une ville de brassage, on y trouve tout ce qu'on veut. J'aime cette mentalité. Les rapports avec les gens se créent facilement. C'est une grande ville qui a aussi ses petites habitudes de quartiers.
Quel est, pour vous, le plus beau lieu de la Cité Phocéenne ?
J'aime le point de vue que l'on a depuis Notre-Dame de la Garde. J'adore aussi aller vers les Goudes pour voir la mer, il y a encore un côté sauvage là-bas. Ce qui me plait à Marseille ce sont les perspectives que l'on a sur la mer et sur la ville.
Avez-vous un quartier de prédilection ?
Le Panier. Il est comme ces villages méditerranéens avec leurs petites ruelles. Sinon, je n'ai pas d'habitudes, je n'aime pas ça. Mais je vais souvent à la rue Sainte pour ses restaurants et à la Pointe Rouge pour voir la mer.
Avez-vous un restaurant ou un bar préféré ?
Chez Loo. C'est un restaurant hyper accueillant, très bon et pas cher. J'aime le Chaos Zen qui a fait un gros effort sur la déco. Les spécialités sont méditerranéennes, corses et provençales. C'est un délice !
De quelle spécialité marseillaise raffolez-vous ?
Si je devais en choisir une ce serait les navettes, celles qu'on trouve au Four des Navettes dans le quartier de St Victor. Ca sent toujours super bon quand on passe devant, j'adore cette odeur. Mes copines de Paris me demandent toujours de leur en envoyer. C'est le gâteau qui fait plaisir !
Où aimez-vous aller pour vous détendre ?
Chez Stéphane, il a son Studio Coloriste à la rue Paradis. C'est là-bas que nous allons toutes pour nous faire chouchouter !
Envisagez-vous de vous installer définitivement ici ?
Pour l'instant je suis là, je n'y pense pas encore, on verra.
aurelia ponte
source: http://www.fra.webcity.fr/guide_aix-en-provence/interview-de-juliette-de-plus-belle-la-v_3499716/PageNews
mat-t- Membre VIP
Re: Interview de Juliette Chêne
Merciiii!
yotte- Modératrice
merci beaucoup !!
pitu'- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
merci linda ; tiens pour toi
Alfredo- Dingue de Juliette
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
de rien en tout cas bonne chance pour ceux qui habite marseille ou meme a coté vous savez ou elle va lol
pitu'- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! J'adore Juliette s'est une bonne actrice, de toute façon tout les acteurs de plus belle la vie sont bon!!!!
crisrudy- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : Ninon- Luna-Thomas-Léo-Le père Frémont
Mistouillette- Membre actif
Personnage(s) préféré(s) : Christelle, Luna, Guillaume et Malik
titechoupette- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Marc, Mélanie,Nico, J-B,.. :p
moi oui, pourquoi ?plussbellelavie a écrit:Quelqu'un sur le forum habite a Marseille ?
elle es trop belle julieetl
Camille76- Pitite soeur de mat-t
c est elle est tres belle juliette
Alfredo- Dingue de Juliette
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
est elle est trop gentille
Camille76- Pitite soeur de mat-t