Nicolas Barel revient dans Plus belle la vie!
+10
talabarderez
izaya
cicire
momo1253
margot24
Angie
baptiste13
Dark
Vince
alys
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nicolas Barel revient dans Plus belle la vie!
Rappel du premier message :
Nicolas, ressuscité!
Le comédien Nicolas Herman qui campait le jeune Nicolas Barel dans la série de France 3, a été ramené à la vie par les scénaristes...
Selon le Parisien, Nicolas Barel, l'inspecteur de police qui vivait avec Thomas, reviendra dans Plus belle la vie à l'occasion du prime-time diffusé lors des fêtes de fin d'année.
Ce personnage avait disparu de la série après son assassinat, mais "bien que laissé pour mort dans le dernier épisode auquel il a participé, il reviendra vif comme un nouveau-né." nous précise le quotidien.
La nouvelle, qui bruissait déjà depuis quelques semaines sur les sites de fans, semble donc confirmer. Reste à savoir par quel tour de passe passe les auteurs de Plus Belle la Vie réussiront à rendre son retour crédible...
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/le-personnage-de-nicolas-barel-revient-dans-plus-belle-la-vie-241598
Nicolas, ressuscité!
Le comédien Nicolas Herman qui campait le jeune Nicolas Barel dans la série de France 3, a été ramené à la vie par les scénaristes...
Selon le Parisien, Nicolas Barel, l'inspecteur de police qui vivait avec Thomas, reviendra dans Plus belle la vie à l'occasion du prime-time diffusé lors des fêtes de fin d'année.
Ce personnage avait disparu de la série après son assassinat, mais "bien que laissé pour mort dans le dernier épisode auquel il a participé, il reviendra vif comme un nouveau-né." nous précise le quotidien.
La nouvelle, qui bruissait déjà depuis quelques semaines sur les sites de fans, semble donc confirmer. Reste à savoir par quel tour de passe passe les auteurs de Plus Belle la Vie réussiront à rendre son retour crédible...
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/le-personnage-de-nicolas-barel-revient-dans-plus-belle-la-vie-241598
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Re: Nicolas Barel revient dans Plus belle la vie!
Le rêve en quelque sorte (un reve qui semble un peut compromis quand on lit sur le site de plus belle la vie c'est plus un grand n'importe quoiAngie a écrit:oui, ça serait pas mal aussi... de belles images du couple à la belle époque lolizaya a écrit:
ou des souvenir inédits de thomas (fin des trucs nouveaux pour nous mais anciens pour thomas je sais pas si vous m'avez compris lol)
talabarderez- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas et Thomas
Plus Belle la Vie : des détails quant au retour de Nicolas Barrel
ATTENTION SPOILER ! Nous vous le disions ce matin, à la surprise générale Nicolas Barrel reviendra à Noël dans la série Plus Belle la Vie.
(Publicité)
Tué en mars 2007 par son père, Nicolas, le petit ami de Thomas, est en fait en vie mais à Lyon. Il a changé de nom, il s’appelle Nicolas Brissot…
D'après le site www.plusbellelavie.org, France 3 explique : "Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, ou au contraire s’est il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s’en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens, et surtout Thomas, réagiront-ils face à cette découverte ?"
Fascinant ! À l’occasion du fameux prime time de Noël, les fans se réjouiront de mettre au clair toute cette histoire…
Plus que trois mois et demi…
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com
ATTENTION SPOILER ! Nous vous le disions ce matin, à la surprise générale Nicolas Barrel reviendra à Noël dans la série Plus Belle la Vie.
(Publicité)
Tué en mars 2007 par son père, Nicolas, le petit ami de Thomas, est en fait en vie mais à Lyon. Il a changé de nom, il s’appelle Nicolas Brissot…
D'après le site www.plusbellelavie.org, France 3 explique : "Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, ou au contraire s’est il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s’en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens, et surtout Thomas, réagiront-ils face à cette découverte ?"
Fascinant ! À l’occasion du fameux prime time de Noël, les fans se réjouiront de mettre au clair toute cette histoire…
Plus que trois mois et demi…
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com
c'est n'importe quoi ça! de faire revenir Nicolas, alors qu'on l'a vu mort!
lynette17- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
c'es super ! et arretez de dire que c'es nimporte quoi lol
connaissan pblv vu ce qu'il vont faire vous verrez que ce sera grandiose
Vince- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
je comprend pas nan plus et j'ai pas di que c'etait realiste enfin on verra
....
....
Vince- Membre VIP
Bah c'est censé être réaliste cette série mais bon..
oui je sai et oui c'es irrealiste de le faire revenir je sai mais je suis telement content de son retour dans la serie que je m'en fou un peu lol !!
Vince- Membre VIP
oui, moi aussi, je l'aimais bien et j'ai même versé une ptite larme quand il est mort!
lynette17- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
moi j'aimais surtout le duo de flic Léo et Nico
ils etaient trop bien !!
ils etaient trop bien !!
Vince- Membre VIP
Oui voilà mais se qui m'énerve c'est se que les producteurs invente par rapport à Nico
ah bah moi je pense au contraire, les connaissant j'ai peur de ce qu'ils vont nous faire...Nathan a écrit:c'es super ! et arretez de dire que c'es nimporte quoi lol
On est dans de la pure et simple sciences fiction !
baptiste13- Membre accro
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
izaya a écrit:lool il est un peu mort et incinéré et jeter dans la mer .... donc je vois pas comment il serai revenucicire a écrit:C'est n'importe quoi et vraiment completement débile, pk il serai pas revenu au mistral où donner un signe de vie au lieu de disparaître comme ça ! Franchement, je ne suis pas du tout contente de son retout puis en plus ça va foutre le bordel dans le couple Thomas/Florian
dsl c'est l'humour le prends pas mal
oui mais comme il est pas mort, il aurait put revenir !
je comprend pas, on l'a vu mort dans un sac blanc !!!!
il aurais fait le exprès d'etre mort après avoir pris une balle, tout ça devant thomas en pleur ???
c'est impossible...
je trouve ça minable comme histoire....
il aurais fait le exprès d'etre mort après avoir pris une balle, tout ça devant thomas en pleur ???
c'est impossible...
je trouve ça minable comme histoire....
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
oui moi aussi c est vraiment un peut betes
lilie1279- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : malik,melanie,thomas
Page 2 sur 2 • 1, 2