Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans »

Aller en bas

Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans » Empty Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans »

Message par krystall Ven 25 Jan 2013 - 18:27

Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans » 11421110

Rebecca Hampton, alias Céline, vient de répondre aux questions du magazine " Jour de France ". Voici un extrait de son interview.

- Depuis 2004 vous interprétez Céline Frémont dans Plus belle la vie, l'un des personnages historique de la série. Combien de temps encore vous imaginez-vous incarner ce rôle ?

- Je ne m'imaginais absolument pas jouer ce personnage aussi longtemps. Au début, je pensais que cela serait pour quelques semaines, quelques mois, voire une année ... Aujourd'hui quand on attaque la neuvième année dans une série on est un peu surpris. Peut-être que nous sommes repartis encore pour dix ans, six mois, ou juste une année ... Je suis toujours partie du principe que je continuerai à jouer dans Plus belle la vie et surtout ce rôle ci tant que je m'y amuserai. Et comme le personnage et moi n'avons pas divorcé, tout va bien. A priori, comme tout le monde est content, la production comme moi, cela fonctionne. Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans.

- Donc vous imaginez bien rester dans la série comme ces acteurs de soap-opéra tels que Amour, gloire et beauté, qui font toute leur carrière dans un rôle ?

- Oui, pourquoi pas. Si le public est heureux avec cette série et si nous nous amusons toujours autant. Nous aurons peut-être commencé un peu jeunes et on finira peut-être très vieux ... Je trouve cela drôle, c'est aussi un exploit pour une série française.

- Quels sont vos rapports avec les comédiens de PBLV, est-ce facile de travailler avec les mêmes personnes aussi longtemps ?

- Cela surprend tout le monde depuis le début, mais heureusement cela se passe très bien, c'est un peu comme une grande troupe de théâtre. Il y a des nouveaux car il y a de nouvelles familles et nous sommes toujours aussi heureux, on se voit même à l'extérieur. C'est une très chouette ambiance, c'est peut-être une des raisons du succès de la série ...

La suite de l'interview est à retrouver dans le magazine Jour de France.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans » Empty Re: Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans »

Message par krystall Ven 25 Jan 2013 - 18:32

Rebecca Hampton : Dans Plus belle la vie « Honnêtement, je m'y vois bien encore dans quarante ans » 73322610

Rebecca Hampton : « En 2013, j'aimerais ... »

Le magazine " Nous deux " consacre sa une de la semaine prochaine à la comédienne Rebecca Hampton, alias Céline Frémont. L'actrice y parle de ses projets, de ses rêves et de ses bonnes résolutions pour 2013.

On y apprend que Rebecca Hampton souhaite manger moins de sucreries « Je suis hypergourmande, j'ai besoin de manger des choses sucrées ! Des choses dont je dis qu'elles sont crapuleuses ( la crème de marron, la pâte d'amande et le chocolat mais malheureusement pas le 100 % cacao. Le chocolat qui me plait est celui au lait, qui fait du mal ... » confie-t-elle.

La ravissante blonde a également envie de perfectionner son anglais, d'apprendre le portugais, de reprendre la danse, de voyager en Asie, d'aider davantage les autres, d'apprendre à jouer du violon, de prendre plus de temps pour voir les personnes qu'elle aime, de faire un saut en parachute et de se mettre aux fourneaux « Je dois me mettre à la cuisine ! La dernière chose que j'ai cuisinée était une tarte aux pommes dé-gueu-lasse ... C'était horrible ! Donc ma bonne résolution, c'est de cuisiner en suivant les recettes à la lettre, ce que je n'ai jamais su faire jusqu'à présent ! ».
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum