Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Résumé du 25 février 2014

2 participants

Aller en bas

Résumé du 25 février 2014 Empty Résumé du 25 février 2014

Message par vero Mer 26 Fév 2014 - 10:45

Patrick et Babeth s’organisent pour veiller Daniel pendant ses dernières heures. A nouveau en Corse, Céline et son père rendent un dernier hommage à Angelo. Céline prend conscience qu’elle n’aurait jamais du tomber amoureuse d’Eric, et déplore enchainer des histoires sentimentales chaque fois plus déplorables. Pour ces derniers moments avec son fils, Daniel parle à Patrick de sa mère, Emmanuelle, qu’il a aimée comme la femme libre qu’elle était. Puis, Daniel offre à Valentin la montre qu’Emmanuelle lui avait offerte lorsqu’il était jeune. Valentin est bouleversé. Jean-François interpelle Patrick pour lui balancer ce qu’il cache depuis quelques temps : il trouve injuste que Daniel ne soit pas jugé alors qu’il est directement responsable de la mort de Sandrine. Patrick accuse le coup…

Xavier et Johanna sont d’accord pour un mariage festif, et romantique. Blanche se réjouit et se montre plutôt bienveillante envers son futur gendre. Benjamin incite Xavier à cultiver un réseau pour partager et faire connaitre ses idées, et le pousse à renouer avec Benoît qui a une femme commissaire de police noire. Johanna vient au bar pour apprendre la bonne nouvelle à Roland et Thomas qui trinquent à son mariage…

Nathan ne peut pas repartir aux USA à cause de son visa d’étudiant qui n’est plus valable. Guillaume cherche à lui trouver un job, mais Vincent ne peut pas embaucher son fils à cause de ses difficultés à Phénicie…
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 février 2014 Empty Re: Résumé du 25 février 2014

Message par vero Mer 26 Fév 2014 - 10:52

Blanche elle est servie, entre le mariage et le lancement en politique à droite, ca fait beaucoup

Xavier va commencer à faire l'hypocrite pour se rapprocher de sa famille, j'aime pas ce coté de sa personnalité.

ca me fait de la peine pour Patrick, a peine il retrouve son père qu'il meurt

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 février 2014 Empty Re: Résumé du 25 février 2014

Message par krystall Ven 28 Fév 2014 - 10:18

Xavier, je sens que je vais moins l'aimer ... Je suis d'accord avec toi, Véro ...

Quant à Patrick, son histoire de retrouvailles ne me touche pas du tout ...
Par contre, c'est Jean François que je trouve particulièrement désemparé et touchant ... Je le plains ... Ce qui lui est arrivé est vraiment dur ... Je comprends et respecte complètement sa peine et son envie de rester seul ... Personne ne semble admettre qu'il puisse être révolté et plein de colère ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 février 2014 Empty Re: Résumé du 25 février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum