Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 5 février 2014

Aller en bas

Résumé du 5 février 2014 Empty Résumé du 5 février 2014

Message par vero Jeu 6 Fév 2014 - 10:40

Angelo explique à Céline qu’il ne peut pas se venger des policiers, s’il veut assurer l’avenir de ses affaires. Les conséquences pourraient être irrémédiables. Céline veut réclamer justice et décide d’aller témoigner à l’IGPN. Après un entretien avec Ferrant, une confrontation avec Patrick est organisée. Patrick l’assure qu’Eric n’a jamais cessé de tirer, et son équipe peut également témoigner de la même version. Vincent accepte à contrecœur d’aider Céline à faire publier un article contre la police dans la Dépêche Marseillaise. Elle raconte tout ce qu’elle sait à Géraldine Monnier, une jeune journaliste et lui précise que Sandrine lui a laissé entendre des méthodes peu scrupuleuses de la police pour attirer Eric à l’hôpital. La journaliste part interroger Ferrant, pour lui parler du texto envoyé à Eric…

Estelle annonce à Wendy qu’elle part faire sa formation à Paris. Elle compte lui laisser la gestion du salon pendant 6 mois. Mais Wendy craint de ne pas savoir gérer les problèmes de TVA. Estelle avoue à Samia qu’elle a peur pour son couple, et pour la gestion du salon ! Mais Wendy potasse les manuels, et prouve à Estelle, qu’elle est prête à la remplacer…

Stressée par les conflits de colocation, Coralie fait des cauchemars à cause de la réglementation imposée par Blanche. A l’inverse, Blanche se félicite de voir que tout ce passe de mieux en mieux entre elles, malgré les moqueries de Thomas et Riva. De retour chez elle, Coralie lui annonce son départ…
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 5 février 2014 Empty Re: Résumé du 5 février 2014

Message par vero Jeu 6 Fév 2014 - 10:52

lol Coralie et ses cauchemars !
c'est vrai que les regles qont un peu compliquées parfois
je parie qu'elle cherche deja un appart

je crois qu'Estelle devrait prendre un comptable pendant son absence ...
toujours surprenante Wendy !

Céline commence a déconner, ca risque de mal finir et elle en hopital psy
le couplet "je dirais a mon enfant que son pere etait qq'un de bien" lol
et le flic de l'IGPS qui arrange pas les choses avec son attitude ...

c'est qui le vieil ami du grand-pere ? fremont ? soriani ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum