Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Découvrez pourquoi Elodie Varlet ( Estelle ) quitte la série ...

Découvrez pourquoi Elodie Varlet ( Estelle ) quitte la série ... Empty Découvrez pourquoi Elodie Varlet ( Estelle ) quitte la série ...

Message par krystall Lun 27 Jan 2014 - 14:54

Découvrez pourquoi Elodie Varlet ( Estelle ) quitte la série ... 13905711

Elle est enceinte !

Alors qu'Elodie Varlet, alias Estelle Cantorel, s'apprête à quitter le célèbre feuilleton de France 3 pour quelques mois, le magazine TéléStar révèle les vraies raisons de son départ ...

« J’ai des projets personnels qui vont beaucoup m’occuper, avait confié l’actrice à TéléStar. Je ferai une pause dans Plus belle la vie. Je ne sais pas encore combien de temps au juste, mais un bon moment. » Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur ces mystérieux « projets personnels » : Elodie Varlet attend un heureux événement !

En effet, la comédienne affichait un ventre « bien arrondi » lors du festival de courts-métrages et de séries télévisées " Festi’Valloire ", qui s’est déroulé en Savoie du 4 au 10 janvier dernier.

Retour prévu au Mistral à la rentrée de septembre !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Revenir en haut Aller en bas