Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan)

3 participants

Aller en bas

Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) Empty Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan)

Message par alys Sam 4 Avr 2009 - 13:25

samedi 18 avril à 20h50, deux acteurs de Plus Belle La Vie seront les invités de Thomas Van Hamme dans l'émission de la RTBF (la une), "J'ai pigé".
Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) 18667710

L'animateur belge recevra les acteurs Elodie Varlet (Estelle) et Thibault Vaneck (Nathan). L'équipe de "J'ai pigé" leur a concocté une belle brochette de défis, des plus simples aux plus sophistiqués. Les deux acteurs auront notamment l'occasion de s'essayer à la plongée...

"J'ai pigé", dont la troisième saison commence ce samedi 4 avril avec Mathias de Secret Story et Cathy Immelen, est une émission de divertissement basée sur les sciences. Deux invités participent à des défis, encadrés par trois experts scientifiques en plateau. Une émission semblable à "Incroyables expériences" de France 2, Jamy Gourmaud a d'ailleurs participé l'an dernier à "J'ai pigé" sur la RTBF.

http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/04/agenda-elodie-varlet-estelle-et-thibaud-vaneck-nathan-dans-j.html#more
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) Empty Re: Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan)

Message par margot24 Sam 4 Avr 2009 - 13:31

merci ALys
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) Empty Re: Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan)

Message par Alfredo Sam 4 Avr 2009 - 13:48

merci alys
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) Empty Re: Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum