Rencontre surprise
+17
clochettly
amelie73
izaya
loloburger
Alfredo
dalija
pitu'
Julie_choupette
Robinette
sosofandethomas
yotte
titechoupette
Kaisah
Angie
hp-pblv
Mimi
verodim
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre surprise
Rappel du premier message :
kikoo
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier vers les 16h00
Nous marchions avec mon ami sous une pluie battante hier a.midi dans Paris et rejoignons Opéra
Dans la rue des mathurins, nous passons à côté d'un théatre. Puis tout à coup , qui arrive sur le même trottoir que nous, seul, dans un manteau gris....
...
...
François
euh je veux dire Thierry Ragueneau
...
...
je dis à mon copain "t'as vu c'est françois"! Alors je me suis pas démontée, je l'ai abordé en begayant "vous êtes françois... enfin je veux dire celui qui fait françois.."
Alors là super contente , je l'ai trouvé hyper gentil, simple, cela faisait comme si on se connaissait depuis des siècles.
Si la pluie nous avait pas dérangé et aussi bien sûr le fait qu'il allait au théatre voir une pièce, on aurait parlé plus longtemps. on s'est mis à l'abri sous le auvent d'une banque
Il a quitté la série car son personnage n'allait pas évolué. "Faire des bétises" j'aime , m'a-t-il dit "mais il fallait passer à autre chose, je les avais prévenu que je partirais si cela n'évoluait pas"
On lui a dit qu'il nous manquait, je lui ai parlé du site (désolée mat, sous le coup de l'émotion impossible de citer le nom de ton site !!! )
il m'a dit d'en parler sur le site de france 3, "telfrance" pour que le personnage revienne.
"il faut faire du bruit pour que les producteurs le reprennent" dit il.
Il m'a dit qu'il n'avait pas de projet pour l'instant. Lorsqu'il jouait dans PBLV, on ne parlait pas trop de lui mais maintenant qu'il est parti , ça fait du bruit m'a t il dit. Là il se rendait voir une pièce de théatre.
Des personnes sur le trottoir en face l'ont aussi reconnu mais n'ont pas osé venir
Alors je lui ai demandé un autographe. il s'est prêté volontiers au jeu de l'autographe et de la photo.
Voici ce qui est écrit : "Pour Véronique 1 énorme bisou de "François" Thierry Ragueneau 24/03/2005" (je tenterais de le scanner du boulot demain)
Il s'est gentiment moqué de mon copain qui lors de la première photo prise avec le portable , il avait mis son doigt devant et on ne me voyait pas
Puis la seconde a été faite. En face, dans un café, une femme a du le reconnaitre aussi et elle m'a fait . Vraiment rencontre super pour moi et d'une telle gentillesse
Je n'ai pas osé lui faire la bise au moment de se quitter et l'ai remercié et souhaité un bon we.
Je trouve qu'il est mieux en vrai qu'à la TV
Voilà, je m'en suis pas encore remise
PS : je tiens à préciser que thierry rejoignait "blanche" et "gilles" au théatre mais à cause de la pluie nous n'avons pas attendu.
PS2 : quant à la photo, je n'arrive pas à la transférer de mon portable vers le PC, je vois avec Mat.
kikoo
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier vers les 16h00
Nous marchions avec mon ami sous une pluie battante hier a.midi dans Paris et rejoignons Opéra
Dans la rue des mathurins, nous passons à côté d'un théatre. Puis tout à coup , qui arrive sur le même trottoir que nous, seul, dans un manteau gris....
...
...
François
euh je veux dire Thierry Ragueneau
...
...
je dis à mon copain "t'as vu c'est françois"! Alors je me suis pas démontée, je l'ai abordé en begayant "vous êtes françois... enfin je veux dire celui qui fait françois.."
Alors là super contente , je l'ai trouvé hyper gentil, simple, cela faisait comme si on se connaissait depuis des siècles.
Si la pluie nous avait pas dérangé et aussi bien sûr le fait qu'il allait au théatre voir une pièce, on aurait parlé plus longtemps. on s'est mis à l'abri sous le auvent d'une banque
Il a quitté la série car son personnage n'allait pas évolué. "Faire des bétises" j'aime , m'a-t-il dit "mais il fallait passer à autre chose, je les avais prévenu que je partirais si cela n'évoluait pas"
On lui a dit qu'il nous manquait, je lui ai parlé du site (désolée mat, sous le coup de l'émotion impossible de citer le nom de ton site !!! )
il m'a dit d'en parler sur le site de france 3, "telfrance" pour que le personnage revienne.
"il faut faire du bruit pour que les producteurs le reprennent" dit il.
Il m'a dit qu'il n'avait pas de projet pour l'instant. Lorsqu'il jouait dans PBLV, on ne parlait pas trop de lui mais maintenant qu'il est parti , ça fait du bruit m'a t il dit. Là il se rendait voir une pièce de théatre.
Des personnes sur le trottoir en face l'ont aussi reconnu mais n'ont pas osé venir
Alors je lui ai demandé un autographe. il s'est prêté volontiers au jeu de l'autographe et de la photo.
Voici ce qui est écrit : "Pour Véronique 1 énorme bisou de "François" Thierry Ragueneau 24/03/2005" (je tenterais de le scanner du boulot demain)
Il s'est gentiment moqué de mon copain qui lors de la première photo prise avec le portable , il avait mis son doigt devant et on ne me voyait pas
Puis la seconde a été faite. En face, dans un café, une femme a du le reconnaitre aussi et elle m'a fait . Vraiment rencontre super pour moi et d'une telle gentillesse
Je n'ai pas osé lui faire la bise au moment de se quitter et l'ai remercié et souhaité un bon we.
Je trouve qu'il est mieux en vrai qu'à la TV
Voilà, je m'en suis pas encore remise
PS : je tiens à préciser que thierry rejoignait "blanche" et "gilles" au théatre mais à cause de la pluie nous n'avons pas attendu.
PS2 : quant à la photo, je n'arrive pas à la transférer de mon portable vers le PC, je vois avec Mat.
verodim- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : guillaume
Re: Rencontre surprise
kikoo loloburger
il nous a dit qu'il n'avait rien en cours pour l'instant
il nous a dit qu'il n'avait rien en cours pour l'instant
verodim- Membre en OR
Il devrait venir nous voir un peu
Mimi- Membre confirmé
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume et Jean-Baptiste
Je me suis permis d'envoier un message privé a Thierry Ragueneau sur le forum oficiel et il m'a répondu.Il m'a dit "merci.Bisous" j'en suis encore toute retournée lol.Sa serais cool si il venais faire un tour ici.Mimi a écrit:Il devrait venir nous voir un peu
loloburger a écrit:Je me suis permis d'envoier un message privé a Thierry Ragueneau sur le forum oficiel et il m'a répondu.Il m'a dit "merci.Bisous" j'en suis encore toute retournée lol.Sa serais cool si il venais faire un tour ici.Mimi a écrit:Il devrait venir nous voir un peu
tu lui as écris sur quel topic??
verodim- Membre en OR
Ben elle a dit un message privé!
mat-t- Membre VIP
coucou mat
ah oui tu as raison
mais ou est sa boite privée?
ah oui tu as raison
mais ou est sa boite privée?
verodim- Membre en OR
Soit tu trouves un de ses messages et tu cliques sur l'enveloppe au dessus de son post
Sinon tu va dans ta boite mp, tu cliques sur "créer un sujet" et tu remplis les champs requis (pseudo du destinataire : francoispblv0)
Sinon tu va dans ta boite mp, tu cliques sur "créer un sujet" et tu remplis les champs requis (pseudo du destinataire : francoispblv0)
mat-t- Membre VIP
merchi
verodim- Membre en OR
mon message à thierry sur son site :
bonjour
je suis la personne que vous avez rencontré avec mon ami prés du
théatre un samedi sous la pluie. Je garde un très bon souvenir de
cette rencontre
merci encore
Sa réponse ce jour :
Bonjour Véronique et merci de ce mèl!
La pièce que j'ai vu était formidable et Patrick Chesnais y était
extraordinaire.
Je vous la conseille...
J'ai aussi apprécié cette rencontre, j'aime quand les choses se font
simplement, comme ça, dans la rue...
A bientôt, Thierry
bonjour
je suis la personne que vous avez rencontré avec mon ami prés du
théatre un samedi sous la pluie. Je garde un très bon souvenir de
cette rencontre
merci encore
Sa réponse ce jour :
Bonjour Véronique et merci de ce mèl!
La pièce que j'ai vu était formidable et Patrick Chesnais y était
extraordinaire.
Je vous la conseille...
J'ai aussi apprécié cette rencontre, j'aime quand les choses se font
simplement, comme ça, dans la rue...
A bientôt, Thierry
verodim- Membre en OR
Super sympa le message qu'il t'a envoyé
steph630- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume
oui moi aussi je lui ai envoyé un message et il m'a répondu, il est vraiment très sympa et je garde sa réponse bien au chaud dans ma boîte de réception!!
clochettly- Membre confirmé
Personnage(s) préféré(s) : 17ans/féminin
GENIAL ce message véro !!!
pitu'- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Il a l'air vraiment gentil! En tout cas t'a bien de la chance de l'avoir rencontré comme ça par hasard!! Sinon sympa le mp que t'a reçu de sa part!
titechoupette- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Marc, Mélanie,Nico, J-B,.. :p
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3