Rencontre surprise
+17
clochettly
amelie73
izaya
loloburger
Alfredo
dalija
pitu'
Julie_choupette
Robinette
sosofandethomas
yotte
titechoupette
Kaisah
Angie
hp-pblv
Mimi
verodim
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre surprise
Rappel du premier message :
kikoo
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier vers les 16h00
Nous marchions avec mon ami sous une pluie battante hier a.midi dans Paris et rejoignons Opéra
Dans la rue des mathurins, nous passons à côté d'un théatre. Puis tout à coup , qui arrive sur le même trottoir que nous, seul, dans un manteau gris....
...
...
François
euh je veux dire Thierry Ragueneau
...
...
je dis à mon copain "t'as vu c'est françois"! Alors je me suis pas démontée, je l'ai abordé en begayant "vous êtes françois... enfin je veux dire celui qui fait françois.."
Alors là super contente , je l'ai trouvé hyper gentil, simple, cela faisait comme si on se connaissait depuis des siècles.
Si la pluie nous avait pas dérangé et aussi bien sûr le fait qu'il allait au théatre voir une pièce, on aurait parlé plus longtemps. on s'est mis à l'abri sous le auvent d'une banque
Il a quitté la série car son personnage n'allait pas évolué. "Faire des bétises" j'aime , m'a-t-il dit "mais il fallait passer à autre chose, je les avais prévenu que je partirais si cela n'évoluait pas"
On lui a dit qu'il nous manquait, je lui ai parlé du site (désolée mat, sous le coup de l'émotion impossible de citer le nom de ton site !!! )
il m'a dit d'en parler sur le site de france 3, "telfrance" pour que le personnage revienne.
"il faut faire du bruit pour que les producteurs le reprennent" dit il.
Il m'a dit qu'il n'avait pas de projet pour l'instant. Lorsqu'il jouait dans PBLV, on ne parlait pas trop de lui mais maintenant qu'il est parti , ça fait du bruit m'a t il dit. Là il se rendait voir une pièce de théatre.
Des personnes sur le trottoir en face l'ont aussi reconnu mais n'ont pas osé venir
Alors je lui ai demandé un autographe. il s'est prêté volontiers au jeu de l'autographe et de la photo.
Voici ce qui est écrit : "Pour Véronique 1 énorme bisou de "François" Thierry Ragueneau 24/03/2005" (je tenterais de le scanner du boulot demain)
Il s'est gentiment moqué de mon copain qui lors de la première photo prise avec le portable , il avait mis son doigt devant et on ne me voyait pas
Puis la seconde a été faite. En face, dans un café, une femme a du le reconnaitre aussi et elle m'a fait . Vraiment rencontre super pour moi et d'une telle gentillesse
Je n'ai pas osé lui faire la bise au moment de se quitter et l'ai remercié et souhaité un bon we.
Je trouve qu'il est mieux en vrai qu'à la TV
Voilà, je m'en suis pas encore remise
PS : je tiens à préciser que thierry rejoignait "blanche" et "gilles" au théatre mais à cause de la pluie nous n'avons pas attendu.
PS2 : quant à la photo, je n'arrive pas à la transférer de mon portable vers le PC, je vois avec Mat.
kikoo
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier vers les 16h00
Nous marchions avec mon ami sous une pluie battante hier a.midi dans Paris et rejoignons Opéra
Dans la rue des mathurins, nous passons à côté d'un théatre. Puis tout à coup , qui arrive sur le même trottoir que nous, seul, dans un manteau gris....
...
...
François
euh je veux dire Thierry Ragueneau
...
...
je dis à mon copain "t'as vu c'est françois"! Alors je me suis pas démontée, je l'ai abordé en begayant "vous êtes françois... enfin je veux dire celui qui fait françois.."
Alors là super contente , je l'ai trouvé hyper gentil, simple, cela faisait comme si on se connaissait depuis des siècles.
Si la pluie nous avait pas dérangé et aussi bien sûr le fait qu'il allait au théatre voir une pièce, on aurait parlé plus longtemps. on s'est mis à l'abri sous le auvent d'une banque
Il a quitté la série car son personnage n'allait pas évolué. "Faire des bétises" j'aime , m'a-t-il dit "mais il fallait passer à autre chose, je les avais prévenu que je partirais si cela n'évoluait pas"
On lui a dit qu'il nous manquait, je lui ai parlé du site (désolée mat, sous le coup de l'émotion impossible de citer le nom de ton site !!! )
il m'a dit d'en parler sur le site de france 3, "telfrance" pour que le personnage revienne.
"il faut faire du bruit pour que les producteurs le reprennent" dit il.
Il m'a dit qu'il n'avait pas de projet pour l'instant. Lorsqu'il jouait dans PBLV, on ne parlait pas trop de lui mais maintenant qu'il est parti , ça fait du bruit m'a t il dit. Là il se rendait voir une pièce de théatre.
Des personnes sur le trottoir en face l'ont aussi reconnu mais n'ont pas osé venir
Alors je lui ai demandé un autographe. il s'est prêté volontiers au jeu de l'autographe et de la photo.
Voici ce qui est écrit : "Pour Véronique 1 énorme bisou de "François" Thierry Ragueneau 24/03/2005" (je tenterais de le scanner du boulot demain)
Il s'est gentiment moqué de mon copain qui lors de la première photo prise avec le portable , il avait mis son doigt devant et on ne me voyait pas
Puis la seconde a été faite. En face, dans un café, une femme a du le reconnaitre aussi et elle m'a fait . Vraiment rencontre super pour moi et d'une telle gentillesse
Je n'ai pas osé lui faire la bise au moment de se quitter et l'ai remercié et souhaité un bon we.
Je trouve qu'il est mieux en vrai qu'à la TV
Voilà, je m'en suis pas encore remise
PS : je tiens à préciser que thierry rejoignait "blanche" et "gilles" au théatre mais à cause de la pluie nous n'avons pas attendu.
PS2 : quant à la photo, je n'arrive pas à la transférer de mon portable vers le PC, je vois avec Mat.
verodim- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : guillaume
Re: Rencontre surprise
merci julie cela me flatte
verodim- Membre en OR
C'est vraiment sympa de sa part Il est est bien ce Thierry
Mimi- Membre confirmé
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume et Jean-Baptiste
je pense qu'il parlait de nous même si nous n'étions pas au théatre
dés que je peux je vous mets la photo et le scan de la dedicace
verodim- Membre en OR
verodim a écrit:je pense qu'il parlait de nous même si nous n'étions pas au théatre
C'est sur que c'est de vous qu'il parlait, il a pas du en croiser des tonnes des membres du forum en allant au théâtre
Mimi- Membre confirmé
Mimi a écrit:verodim a écrit:je pense qu'il parlait de nous même si nous n'étions pas au théatre
C'est sur que c'est de vous qu'il parlait, il a pas du en croiser des tonnes des membres du forum en allant au théâtre
il faut lire NOUS bien sur
je ne trouve pas le topic sur france 3 avec le message de françois?
verodim- Membre en OR
loloburger a écrit: Eh ben t'en a de la chance c'est vraiment trop cool.Bisous @++++ Laurence
merci loloburger
un gros en espérant que tu vas bien
verodim- Membre en OR
verodim a écrit:Mimi a écrit:verodim a écrit:je pense qu'il parlait de nous même si nous n'étions pas au théatre
il faut lire NOUS bien sur
je ne trouve pas le topic sur france 3 avec le message de françois?
Quand je disais vous, je parlais de toi et ton mari
Mimi- Membre confirmé
oui c moi qui me suis emmelé les pinceaux dans une de mes réponses
verodim- Membre en OR
verodim a écrit:oui c moi qui me suis emmelé les pinceaux dans une de mes réponses
Ok en tout cas MERCI THIERRY
Mimi- Membre confirmé
verodim- Membre en OR
Mercii!
yotte- Modératrice
voilà la photo
(beurk suis moche dessus !!!!)
(merci encore une fois mat)
(beurk suis moche dessus !!!!)
(merci encore une fois mat)
verodim- Membre en OR
Merci pour la photo!
yotte- Modératrice
de rien c'est mat qui m'a aidé
verodim- Membre en OR
Merci à vous deux alors!verodim a écrit:de rien c'est mat qui m'a aidé
titechoupette- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Marc, Mélanie,Nico, J-B,.. :p
mercii
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
de rien
verodim- Membre en OR
tuas de la chance !!
amelie73- Membre actif
Tu as vraiment eu de la chance, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois, j'espère moi aussi un jour croiser un des acteurs mais bon il faudra que je sois patiente!!!Sinon merci beaucoup de nous avoir fait partager ton plaisir et de nous avoir mis la photo!!
clochettly- Membre confirmé
Personnage(s) préféré(s) : 17ans/féminin
merci de nous faire partager ce p'tit moment!
c'est toujours agréable de pouvoir voir les acteurs en dehors des studios!
c'est toujours agréable de pouvoir voir les acteurs en dehors des studios!
de rien clochettly et setzer
verodim- Membre en OR
c'est super que Thierry soit retourné sur le forum de france 3 pour laisser ce petit message !! c'est cool pour Véro et pour le forum aussi !!Julie_choupette a écrit:Voici un mess de Thierry posté hier sur son topic sur le forum de FRANCE 3...Il parait qu'il y a un site de PBLV où on parle beaucoup de mon départ ! C'est un couple au théâtre hier qui m'a dit ça. Je leur ai dit de faire le relais sur ce topic parce que nous on les connait pas!!!!
Jpense que ça va te faire plizir
pitu'- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
En faite Thierry y va tout les soirs et même jusqu'a 2 heures du mat j'ais vu lol.Je me demande si il a des projets professionnel pour avoir le temps d'aller sur le forum tout les soirs ?pitufa3 a écrit:c'est super que Thierry soit retourné sur le forum de france 3 pour laisser ce petit message !! c'est cool pour Véro et pour le forum aussi !!Julie_choupette a écrit:Voici un mess de Thierry posté hier sur son topic sur le forum de FRANCE 3...Il parait qu'il y a un site de PBLV où on parle beaucoup de mon départ ! C'est un couple au théâtre hier qui m'a dit ça. Je leur ai dit de faire le relais sur ce topic parce que nous on les connait pas!!!!
Jpense que ça va te faire plizir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3