Résumé du 1er Avril 2013
3 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2013 :: Avril 2013
Page 1 sur 1
Résumé du 1er Avril 2013
Autour d’un café que leur sert Mélanie, Jean-François et Abdel s’inquiètent pour Jean-Paul et Samia, dont ils n’ont plus de nouvelle depuis le fiasco de la fête de vendredi. En cherchant à se défendre, Samia s’enfonce de plus en plus, et Boher refuse de la croire quand elle affirme avoir repoussé Walid. Plus tard, Walid ment à Jean-Paul et prétend que Samia et lui sont fous amoureux. Jean-Paul ne peut s’empêcher de lui envoyer un coup de poing. Malgré la situation, Jean-Paul part travailler pour coincer le recéleur de faux passeports. Armelle débarque chez Samia et la culpabilise d’avoir détruit son couple. En planque avec Jean-François, Jean-Paul est en boucle, et fait rater le flagrant délit de Desvignes, le recéleur, mais réussit à l’arrêter. Patrick lui reproche son manque de concentration mais le laisse interroger le suspect... Le soir, Walid passe voir Samia à l'appartement Boher et lui annonce qu'il quitte Armelle par amour pour elle...
Roland tente de faire un poisson d’Avril à Mirta, mais elle le grille instantanément. Thomas lui propose de se rattraper en piégeant Riva. Il a mis du gel urticant dans son jean’s. Avec un faux article dans les mains, Roland informe Riva, que les jean’s de la marque Gazoil contiennent un produit urticant. Le bruit se propage si vite, que Babeth en vient à brûler le jean’s préféré de Valentin, et Mirta, celui de Roland...
Benoît avoue son fantasme à Sarah, qui accepte le réaliser aussitôt. Dans un bar, Benoit drague Sarah comme s’il ne la connaissait pas et lui propose de faire l’amour dans les toilettes sur le champ. Un client en reste bouche-bée et demande à Benoît de lui apprendre sa méthode... Il tente alors de séduire Mélanie, mais la serveuse le gifle !
Roland tente de faire un poisson d’Avril à Mirta, mais elle le grille instantanément. Thomas lui propose de se rattraper en piégeant Riva. Il a mis du gel urticant dans son jean’s. Avec un faux article dans les mains, Roland informe Riva, que les jean’s de la marque Gazoil contiennent un produit urticant. Le bruit se propage si vite, que Babeth en vient à brûler le jean’s préféré de Valentin, et Mirta, celui de Roland...
Benoît avoue son fantasme à Sarah, qui accepte le réaliser aussitôt. Dans un bar, Benoit drague Sarah comme s’il ne la connaissait pas et lui propose de faire l’amour dans les toilettes sur le champ. Un client en reste bouche-bée et demande à Benoît de lui apprendre sa méthode... Il tente alors de séduire Mélanie, mais la serveuse le gifle !
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Résumé du 1er Avril 2013
Haha sacré farceur Roland
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
j'ai bien aimé cet episode, marrant !
le pov jeune homme qui se prend une baffe de melanie lol
sauf pour samia
JP est tres décevant sur ce coup là
si leur couple s'en remet, ca va prendre du temps !
le pov jeune homme qui se prend une baffe de melanie lol
sauf pour samia
JP est tres décevant sur ce coup là
si leur couple s'en remet, ca va prendre du temps !
vero- Membre confirmé
Pauvra Samia ... Elle m'a fait mal au coeur, peuchère ...
Jean Paul, je le plains aussi ... Je ne sais pas comment je réagirais si on me montrait une photo de mon homme en train d'embrasser une femme ... Je comprends sa déception, sa colère et sa souffrance ... En plus ça faisait un moment qu'Armelle le travaillait au corps ... Quelle garce, elle a bien réussi son coup ...
Jean Paul, je le plains aussi ... Je ne sais pas comment je réagirais si on me montrait une photo de mon homme en train d'embrasser une femme ... Je comprends sa déception, sa colère et sa souffrance ... En plus ça faisait un moment qu'Armelle le travaillait au corps ... Quelle garce, elle a bien réussi son coup ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...